Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pétrole et le gaz sont ils une chance ou une malédiction pour les pays arabes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne reste plus qu'à faire la guerre.

    Je dis ça avec une certaine ironie mais l'histoire mondiale montre que ce n'est pas si ironique que ça

    Commentaire


    • #17
      Missa,
      je prie dieux que Boutef ne te prendrait pas comme conseiller

      Commentaire


      • #18


        Je pense que les nouvelles technologies peuvent êtres une chance car ça permet d'accéder plus facilement au marché mondial, ça crée des nouvelles opportunités, stimule les échanges et donc l'activité. Il est important d'être bien équippé en communication mais surtout de bien apprendre à tirer profit de ces technologies (même pour une petite entreprise).

        Commentaire


        • #19
          Démon ou démiurge

          Démon ou démiurge? Large débat, en tout cas cela a coulé l'agriculture algériennne (avec d'autres facteurs, bien sur).

          Commentaire


          • #20
            question...

            Quelqu'un pourrait me citer un pays arabe developpé?

            Commentaire


            • #21
              le nombre des diplomés toute discipline confondue reste inférieur au nombre d'un seul pays européen. il faut d'abord développé l'esprit de l'arabe, à ce stade il ne sera jamais productif.

              Commentaire


              • #22
                Peut-être devrais-tu commencer par développER le tiens !

                Commentaire


                • #23
                  aniasse dit "Quelqu'un pourrait me citer un pays arabe developpé?".

                  LA FRANCE.

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je crois qu'il faut remercier ben laden parcequ'il a ouver les eux au invistiseur arabe.

                    je suis tous a fais contre ce qu'il a fait mais depuis 2001 ont voie un develepement imaginaire surtous dans les pays du golf. les investissement ont plus ce que tripler dans les derniere annes, l'egypt fait mieux , la bourse saoudien fait un boom et elle est maitenant parmis les plus performante au monde .

                    ont voie de plus en plus des societes arabe qui deviens international des exemple des societes d'emarate saoudiens et aussi egyptiens ( orascom, emarate airline et dubai world port, quatar gaz qui est une des leaders a 100% quatari et la liste grandis) et beacoup d'autre qui vont venire si ils continue comme sa.

                    moi je crois que le petrole va aider les arabes a devenire plus puissant dans les 20 ans a venir si les choses continue comme sa.

                    ils faut juste ce mefier d'une guerre contre l'iran,

                    juste un avis .

                    Commentaire


                    • #25
                      @auscasa
                      je tiens à vous rappeler qu'on a déjà passé le pic d'hubert ds la production du pétrol et on va pas tarder à l'atteindre dans celle du gaz, ie demain il y aura de moins en moins de pétrol, alors koi faire???????????????
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #26
                        missa

                        le mien est plus développé et équilibre que tous les habitants de l'est, le marocain construit une maison en une nuit, l'algérien la démolie en un mois et encore.. .quelle performance ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X