Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc organise des manœuvres militaires avec l’armée US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le 1er African Lion à eu lieu en 2004 ce qui fait la 6eme année consécutive
    elle n'est pas la seule, Jebel Sahara ( exercice GB-Maroc), Tafilalet et Chebec ( exercice France-Maroc) sont aussi des exercice militaire annuelle depuis longtemps

    Commentaire


    • #17
      le 1er African Lion à eu lieu en 2004 ce qui fait la 6eme année consécutive
      c clair que quelques pays "arrivistes", veulent se positionner comme moteur ou initiateur de quelque chose (lutte contre le terrorisme)....mais bon....quelque soit la valeur d un mule...il ne sera jamais un cheval...alors pour un âne....

      Commentaire


      • #18
        Il faut aussi dire qu'African Lion est la suite d'African Eagle qui existe depuis....1986 !
        African Eagle étais plus un exercice aérien, mais depuis 2004 il est devenu multidimensionel, pour devenir un exercice terrestre, aérien, naval et humanitaire voila pourquoi il a changer de nom
        du cout cela fait 24 ans que les USA et le Maroc organisent des exercice annuelle en commun....

        Commentaire


        • #19
          c clair que quelques pays "arrivistes", veulent se positionner comme moteur ou initiateur de quelque chose (lutte contre le terrorisme)....mais bon....quelque soit la valeur d un mule...il ne sera jamais un cheval...alors pour un âne....
          toi qui se la joue au gentleman, tu n'as pas honte de faire une telle intervention.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Badis
            Si on veut une armée encore plus professionnelle demandons directement à Tsahal
            l'idée est séduisante , et franchement je cracherai pas dessus ..... un petit coup de fil de azoulay et david Levy, et te voilà avec les meilleurs instructeurs militaires au monde .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              La parano continue de jouer des tours à nos voisins:
              Tu as raison, El Khabar est totalement parano...
              Nos journalistes, Allah ghaleb alihoum... 9 sur 10 ne sont pas qualifiés à faire dans le journalisme.

              Commentaire


              • #22
                c clair que quelques pays "arrivistes", veulent se positionner comme moteur ou initiateur de quelque chose (lutte contre le terrorisme)....mais bon....quelque soit la valeur d un mule...il ne sera jamais un cheval...alors pour un âne....


                toi qui se la joue au gentleman, tu n'as pas honte de faire une telle intervention.
                excuse moi amicalement si je t ai choqué (même si d ailleurs tu ne te gênes pas a dénigrer de ton coté.....), mais ce qui me désole en algérie, parceque disons le, si ce n etais que des journalistes il y aurais pas de pb...c'est que même le pouvoir algerien il a les même reflexes....

                Commentaire

                Chargement...
                X