Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahaha Occidental: l'impasse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci tenebre
    ok je vois c'etait a l'epoque de Staline .
    ta changé d'ordinteur? mdr (avant on avait les memes prob avec les sites 2m rtm )

    Commentaire


    • #17
      polisario membre fondateur de l OUA

      GNIARH
      GNIARH
      GNIARH
      GNIARH

      M ERDE g pissé dans ma culotte



      il faut dire aussi qu'il utlise le meme registre que certains FAistes ici

      CQFD

      Commentaire


      • #18
        "mais crois moi , tu ne rate rien !!" /tenebre)

        Pour quiconque qui maîtrise le régime de la monarchie marocaine et ceux des autres royaumes constitutionnels, tu admettras que la comapraison faite par le journaliste marocain son burlesques ("les monarchies sont les plus démocratiques nations"), il y a lieu de nuance. Entre le Maroc, l'Arabie Séoudite (infames), la Norvège et la Suède (exemplaires), il n'y a pas photo. Ce de surcroit que les deux monarchies nordiques ne sont pas en bons termes avec le Maroc en raison du Sahara Occidental entre autres.

        Enfin que dire de la monarchie espagnole quant à sa maturité démocratique alors qu'elle colonise toujours des territoires marocains?

        Il ne craint pas le ridicule ce journaliste chérifien.

        Commentaire


        • #19
          Maroc2010
          Ce qui est grave est qu'il soit gobé par des gens ignorants.
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nourraja
            merci tenebre
            ok je vois c'etait a l'epoque de Staline .
            ta changé d'ordinteur? mdr (avant on avait les memes prob avec les sites 2m rtm )
            non non pas à l'epoque de staline quand même !!
            c'est une emissions sur France24 où il y a un face à face entre un pro-marocain du Maroc et un pro-polisarien des states !!

            le problèmes de lectures de vidéos dans le site de 2M demeure toujours pour moi !!

            Commentaire


            • #21
              L'impasse c'est cote algero-sarien. Cote marocain le Sahara est tt simplement marocain. de fait.

              Commentaire

              Chargement...
              X