Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ban Ki-moon réaffirme le soutien de l’Onu à l’autodétermination du peuple sahraoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas besoin d'etre gavé se souple stalinienne pour comprendre que je ne veux pas de replique de l'Algerie au sud du Maroc, c'est aussi simple que ca.
    Il suffit de voir dans quelle position se trouve le polisario et son sponsor, et dans quelle position se trouve le Maroc sur la question du sahara. J'ai pas besoin de te faire un dessin pour comprendre.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

"J'ai pas besoin d'etre gavé se souple stalinienne pour comprendre que je ne veux pas de replique de l'Algerie au sud du Maroc, c'est aussi simple que ca.
      Il suffit de voir dans quelle position se trouve le polisario et son sponsor, et dans quelle position se trouve le Maroc sur la question du sahara. J'ai pas besoin de te faire un dessin pour comprendre" (focus)

Avec l'un des plus hauts taux au monde prisonniers au Maroc, on ne sait pas trop qui des deux pays s'approche le plus du régime stalienien.

Quant on a sur le dos la Suède, la Norvège et l'Afrique du Sud (des nations symboles de la démocratie) comme la monarchie marocaine, on peut effectivement se demander pourquoi?

Commentaire

Avec l'un des plus hauts taux au monde prisonniers au Maroc, on ne sait pas trop qui des deux pays s'approche le plus du régime stalienien.
        des sources ? des chiffres ?

Commentaire

C'est du mensonge comme d'habitude.
          Aucun chiffre ne prouvera que le Maroc dispose de l'un des plus haut taux au monde de prisonniers, car c'est faux.

Il existe au Maroc 50 000 prisonniers sur 35 000 000 d'hab.

Commentaire

Chargement...
          X