"les sionistes investissent chez vous, halliburton et toute les grande compagnies pétrolière sionistes et américaine pompe votre sous sol.... même votre argent vous le stoker chez l'oncle sam et vous financez d'une maniere ou d'une autre israel... vous exportez votre petrole et gaz à l'oncle sam...et vous achetez a coup de milliards chez les russes qui massacrent les tchétchènes.... plus fourbe que ca tu meurs....vous venez vouloir diviser mon pays en deux, et tout de suite vous basculez za3ma dans la religion...mais vous faites le parfait travail des sionistes mon pauvre..diviser la oumma..." (oveclocker)
N'est-ce pas le Maroc qui acquiert du matériel militaire de seconde main car Israël s'oppose à ce que celui de la dernière génération soit acquis par les pays arabes?
Enfin, que Madame Tizpi se promène au Maroc ne fait-il pas mauvais genre envers une conscience? Alors que même en Angletterre, elle n'est pas la bienvenue?
N'est-ce pas le Maroc qui acquiert du matériel militaire de seconde main car Israël s'oppose à ce que celui de la dernière génération soit acquis par les pays arabes?
Enfin, que Madame Tizpi se promène au Maroc ne fait-il pas mauvais genre envers une conscience? Alors que même en Angletterre, elle n'est pas la bienvenue?
Commentaire