Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grandes manœuvres maçonniques au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et si tu commencais par lire l'article au post #3

    ca t'instruirais
    je l'avais lu avant de m'intervenir ! N'empêche qu'il est trop rigolo qu'un marocain vient se demander sur Forum etranger sur ce qui se passe chez lui !

    Sinon, il serait sage de ta part de desendre de temps en temps sur terre et laisser de coté les remarques méprisantes envers les autres interlocuteurs, il est facile de la jouer le plus intelligent, le plus malin, le plus informé, tu le sais trés bien et ce n'est pas le but des écchanges!

    Commentaire


    • #17
      "de la maçonnerie


      avec la crise actuelle de l'immobilier !!!" (Pihman)

      Excellent et bravo!!! C'est la meilleure de la République!

      Commentaire


      • #18
        Sinon, il serait sage de ta part de desendre de temps en temps sur terre et laisser de coté les remarques méprisantes envers les autres interlocuteurs, il est facile de la jouer le plus intelligent, le plus malin, le plus informé, tu le sais trés bien et ce n'est pas le but des écchanges!
        m'interrompt ma soirée télé pour te dire que mon but n'etait nullment de te mepriser et encore moins de te rabaisser, et je te prie d'accepter mes excuses si tu t'es sentit bléssé ........


        je me replonge vers le spectacle de GAd , y a djamel qui vient de faire une apparition surprise .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          m'interrompt ma soirée télé pour te dire que mon but n'etait nullment de te mepriser et encore moins de te rabaisser, et je te prie d'accepter mes excuses si tu t'es sentit bléssé ........
          Non , je ne me suis senti ni méprisé ni rabaissé par ta remarque, je l'ai dit pour le bon déroulement des échanges sur FA en général, car souvent tu tends, et c'est une simple impression, qui pourrait s'avérer fausse, donc donc je pourrais me tromper, vers des sorties méprisantes, donc c'était plutôt un conseil d'ami sans arriére pensée de ma part, car souvent le Moutakabirr croit être le plus malin, le plus intelligent, etc. et souvent ce n'est pas le cas, il est dans les meilleurs quelqu'un qui fait caca comme tlm!

          Donc ettawado3 mon ami er restons constructifs!
          Dernière modification par TAGHITI, 24 avril 2010, 20h55.

          Commentaire


          • #20
            C'est exactement en ces termes que l'extrême droite française parle des franc-maçons !
            La paranoia .
            C'est leur maniére d'agir, qui oblige les gens à se poser des questions.

            Ils disent oeuvrer pour le bien de l'humanité, donc à premiére vu c'est louable, mais dans ce cas la pourquoi ne disent-ils pas ce qu'ils font et en plus pourquoi le font-ils en se cachant ?

            Les francs macon ont beaucoup de chose à cacher !!! Ils ont retenu la leçon de la chute des templiers.

            Commentaire


            • #21
              Les francs macon ont beaucoup de chose à cacher !!! Ils ont retenu la leçon de la chute des templiers.
              Peut être, je crois il n'y a que l'Ecosse qui est restée attacher à ses templiers.
              Ils disent que quand quelqu'un devient membre, il n'a pas le droit à la parole pendant des mois, il doit écouter uniquement dans sa période d'initiation et surtout ne rien divulguer, ils sont silencieux comme des carpes, alors tu peux conclure que tout ce beau monde est franc maçon, comme tout le monde ne l'est pas.
              Comme il a été déjà dit, il n'y a que le maître qui connait tous les membres de la loge, c'est dingue comme truc, on avance même des noms de dirigeants d'états, mais difficile à prouver, en tout état de cause, ce sont des forces occultes.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                C'est leur maniére d'agir, qui oblige les gens à se poser des questions.

                Ils disent oeuvrer pour le bien de l'humanité, donc à premiére vu c'est louable, mais dans ce cas la pourquoi ne disent-ils pas ce qu'ils font et en plus pourquoi le font-ils en se cachant ?
                voilà c'est aussi simple que cela. Bien dit Black.

                Et j'ajoute , au vu des resultats , au vu des guerres et des manipulations des populations.......on peut pas dire que ces gens, parait il nombreux et implantés dans de nombreux pays sinon tous , soient si efficaces que cela pour un peu apaiser l'humanité.

                D'où les questions et critiques ou ironies des gens ..renforcées par quelques faits divers pas à l'honneur de certains francs maçons comme certains d'entre eux en France qui se sont retrouvés impliqués dans des affaires.


                j'ai d'ailleurs pris la plaisanterie d'un homme politique français à propos d'un autre qui lui est franc maçon......
                lui ''maçon'' ? peut être mais ''franc '' j'en doute

                .
                Dernière modification par Sioux foughali, 24 avril 2010, 22h56.

                Commentaire


                • #23
                  Je pense qu'on mystifie trop les FM, surtout chez nous les arabes ou on a tendance à expliquer notre marasme par le fait de force occultes, les FM, les sionistes, les illuminatis etc... Je pense pas qu'il y ai des hommes qui se reunissent plusieurs fois par ans dans une salle sombre pour decider du sort du monde.
                  Moi je vois plus la FM, comme un cercle restreint avec des codes, des langages specifique et qui ouvrent la voie vers des carrieres politique, economique significatives rien de plus. En tout cas, s'ils representaient une si grande menace, ils auraient ete dissouts par les differents regimes du monde.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #24
                    aut arreter avec la fumette et les théories complotistes les gars , la franc maconnerie est apparue entre le 12 éme et le 13 éme siécle ( certains disent le 10 éme sicéle) alors que le sionisme est nés au 19 éme ....
                    Cell
                    Le sionisme avait battit sa théorie à partir du franc –maçonnerie , en le développant judicieusement avec des détails comment contrôler le monde , politiquement et économiquement … ( le protocole de Sion )

                    Le sionisme synonyme franc –maçonnerie , mais direct et en clair
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense qu'on mystifie trop les FM, surtout chez nous les arabes ou on a tendance à expliquer notre marasme par le fait de force occultes, les FM, les sionistes, les illuminatis etc...
                      Non je ne dis pas ça. Notre marasme est du à nos erreurs et dans ce monde sauvage la communauté musulmane en général et arabe en particulier est comme une bête bléssé donc tout le monde n'hésite pas à lui donner des coups.

                      Je pense pas qu'il y ai des hommes qui se reunissent plusieurs fois par ans dans une salle sombre pour decider du sort du monde.
                      Moi je vois plus la FM, comme un cercle restreint avec des codes, des langages specifique et qui ouvrent la voie vers des carrieres politique, economique significatives rien de plus. En tout cas, s'ils representaient une si grande menace, ils auraient ete dissouts par les differents regimes du monde.
                      Justement ils ne sont pas dissout car ils sont déjà dans les instances dirigeantes.

                      Moi je dis simplement si ils sont francs qu'ils s'expriment directement, pour se cachent-ils comme des voleurs ou des gens qui ont conscience de faire du mal.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et j'ajoute , au vu des resultats , au vu des guerres et des manipulations des populations.......on peut pas dire que ces gens, parait il nombreux et implantés dans de nombreux pays sinon tous , soient si efficaces que cela pour un peu apaiser l'humanité.
                        Foughali +1

                        J'y avais pas pensé effectivement si ils prétendent améliorer les conditions de vie de l'humanité ont peut dire qu'ils se sont plantés grave de chez grave. On peut dire qu'ils sont même complétement à coté de la plaque soit se sont des gros nuls qui n'ont rien compris à l'amélioration des niveaux de vie de l'humanité, mais bon avec les niveaux d'étude dont c'est gens la disposent j'en doute fort. C'est à se demander si ce n'est pas eux qui provoquent toutes ces guerres.

                        Commentaire


                        • #27
                          Non je ne dis pas ça. Notre marasme est du à nos erreurs et dans ce monde sauvage la communauté musulmane en général et arabe en particulier est comme une bête bléssé donc tout le monde n'hésite pas à lui donner des coups.
                          Nous sommes d'accord là dessus, nous sommes les responsable de notre situation.

                          Justement ils ne sont pas dissout car ils sont déjà dans les instances dirigeantes.

                          Moi je dis simplement si ils sont francs qu'ils s'expriment directement, pour se cachent-ils comme des voleurs ou des gens qui ont conscience de faire du mal.
                          Oui mais s'il representait rellement une menace, ils n'auraient pas existé pendant tout au long des siecle, maintenant, il faut savoir qu'il existe des centaines de societé secretes, et le propres d'une societe secrete serait plutot d'eviter de se faire de la pub, si elle veut se proteger.
                          Pour revenir à ces societe secretes qui ont des mefaits avoués, on peut citer les organisation mafieuses en asie tels les triade ou les yakuzas qui ont parfois des relais jusque dans les hautes spheres du pouvoir et qui brassent des centaines de milliards de dollars.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #28
                            Justement ils ne sont pas dissout car ils sont déjà dans les instances dirigeantes.
                            Tout à fait Black +1,
                            ils ne peuvent pas s'auto dissoudre quand même.
                            Dernière modification par RoboCop, 25 avril 2010, 00h36.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui mais s'il representait rellement une menace, ils n'auraient pas existé pendant tout au long des siecle, maintenant, il faut savoir qu'il existe des centaines de societé secretes, et le propres d'une societe secrete serait plutot d'eviter de se faire de la pub, si elle veut se proteger.
                              Pour revenir à ces societe secretes qui ont des mefaits avoués, on peut citer les organisation mafieuses en asie tels les triade ou les yakuzas qui ont parfois des relais jusque dans les hautes spheres du pouvoir et qui brassent des centaines de milliards de dollars.
                              Non je ne suis pas d'accord je pense que le franc maconnisme n'a rien a voir avec les organisations mafieuses ou criminelles.
                              Le problème des francs maçons c'est que l'on ne sait pas ce qu'ils font et c'est la le problème.

                              Si les francs maçons font du bien à la société alors pourquoi ne le montrent-ils pas ?

                              Les organisations mafieuses revendiques leurs activités criminelles et se couvrent en versant dans la corruption.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X