Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un groupe de 15 personnes des camps de Tindouf rallie le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi il a desparu des camps
    non je crois c'est de ce village qu'il est disparu
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

houari avant de continuer a donner ton avis réponds à ma question à propos des chars en kabylie
      oui ou non
      courage
      La Kabylie n a rien à avoir dans ce Topic …

Maghreb -united

Plutot Commente les gros mensonges de la MAP

Héhé , Déjà la Tanzanie avait donné une belle gifle à la presse marocaine
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

non je crois c'est de ce village qu'il est disparu
        http://imalbum.aufeminin.com/album/D...12 2639_L.jpg
        tu peut chercher dans les camps alors.

Commentaire

Envoyé par houari16
          -même le CORCAS reconnaît l excès de la propagande marocaine ...
          Je crains cependant que ça ne ressemble à ce qui se passait ds les années 80 et la suite, entre Berlin Est et Ouest : des fuites avérées puis leur lot de démentis ...
          Il est vrai qu'à l'époque, les vopos tiraient parfois. Ce qui n'est pas le cas ici apparemment.

Commentaire

Cette stratégie menée et exécutée par les services secrets marocains n’est pas unique, car il existe des liens solides entre les organisations terroristes actives du nord malien et quelques régions de la Maurétanie avec les autorités marocaines. Ces rapports ont fait du Makhzen, l’intermédiaire et le mandataire par excellence dans les cas de kidnapping comme lors de l’affaire de l’otage français libéré sous la pression française et l’intercession marocaine avec les terroristes du Sahel, affaire rapportée précédemment par Echorouk.
            Echourouk-online
            Moi aussi je me suis retenu de ne pas rire mais c'est trop fort lolll

PAR CONTRE CECI EST AVERE

Solas la bible

Commentaire

posté par orion
              PAR CONTRE CECI EST AVERE
              Solas la bible
              Orion : la bible l EM /Mixte !

dans la région , le Maroc est belle et bien désigné par le doigt dans les affaires de kidnapping ( en sous entendu en langage politique , le Maroc écarté de participer à la lutte anti -terroriste , la lutte anti-crime organisé , anti -narcotrafiquants dans la région

Commentaire

Bonjour à tout le monde,

Décidément cet exode de Sahraouis en Mère patrie semble se généraliser selon la MAP du moins ou l'ALM.

Or, un bémol est autorisé lorsque l'on connaît le peu de sérieux concocté incitativement aux deux organes cités ci-dessus en particulier et la presse chérifienne en générale.

Commentaire

houari

je te jure que ta place est dans la rubrique humour, tu y auras beaucoup de succès

toujours rien à propos des chars en kabylie ?

Commentaire

tiens les vrai mensonges et la version de tes amis polisariens
                    stratégie menée et exécutée par les services secrets marocains n’est pas unique, car il existe des liens solides entre les organisations terroristes actives du nord malien et quelques régions de la Maurétanie avec les autorités marocaines. Ces rapports ont fait du Makhzen, l’intermédiaire et le mandataire par excellence dans les cas de kidnapping comme lors de l’affaire de l’otage français libéré sous la pression française et l’intercession marocaine avec les terroristes du Sahel, affaire rapportée précédemment par Echorouk.
                    Echourouk-online

Commentaire

La MAP ? , d ici les négociations les camps des refugiés vont être virtuellement vidés par la MAP ..

pour quelques uns ralliés , leurs sorts révélés par La vérité par TelQuel :

*Le système peut parfaitement déraper et donner lieu à des excès.
                      Exemple de ce qui peut se passer avec certains chefs de tribu, qui mènent la belle vie aux frais de la princesse. “Il y a bien des grands noms sahraouis qui bénéficient d’une rente à vie”, reconnaît ce membre du Corcas. Parmi les privilégiés figurent certains ralliés du Polisario. “La situation peut devenir ingérable. Des ralliés peu influents refusent de quitter l’hôtel, où ils sont pris en charge temporairement, s’il n’obtiennent pas des postes de haut commis de l’Etat”, poursuit notre source.

-même le CORCAS reconnaît l excès de la propagande marocaine et agissent en conséquence des causes …. N est plus , ni moins que le revers de la médaille ..
                      Bin .. là typiquement, tu reconnais que la dite cause se monnaye

Commentaire

Bin .. là typiquement, tu reconnais que la dite cause se monnaye
                        riati
                        Effectivement se monnaye aux frais des contribuables au détriment du Nord , et après le Maroc ne respecte pas sa promesse , il se trouve dans l embarras ( pas de confiance en des soit disant séquestrés dans des postes clé au Maroc )

Un membre du CORCAS / chantage : ( Des ralliés peu influents refusent de quitter l’hôtel,…… s’il n’obtiennent pas des postes de haut commis de l’Etat )

Commentaire

une tres belle histoire
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

Commentaire

toujours rien à propos des chars en kabylie ?
                            Je ne vais pas te montrer le chemin, car tu le connais aussi bien que moi, il y a des topics qui parlent de la Kabylie, par contre celui-ci évoque les 15 personnes qui ont rallié le Maroc, si le compte est bon d'ici quelques temps, il n'y aura plus de Sahraouis à Tindouf.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

merci robocop

enfin une réponse, j'y vais de ce pas pour vérifier et je re

Commentaire

Selon vous il y'a 200 000 sahraouis à Tindouf:

Il faudrait 6 ans, avec une cadence de 100 retours par jours non stop, sans qu'il y'a de naissances entre temps, pour que les camps se vident.

C'est juste parceque beaucoup de Faïstes algériens ne cesse de répéter cet arguments, j'ai pas envi qu'ils finissent par y croire.

C'est une minorité dont il est question, des courageux, ou des inconscient, mais ce dont on est sur, c'est qu'ils en on marre du POLISARIO qui joue avec leurs existences.

Commentaire

Chargement...
                                X