Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décolonisation du Sahara occidental : Mobilisation des ONG françaises et eurodéputés.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

après l'échec à l'onu, on cherche des petites ong financé pour faire un sitting de 3 min et que personne n'entend a par bien sur sps et aps...

continuez comme ca, et le sahara sera bientôt libre du méchant makhzen...

Commentaire

à l’initiative de l’association Droit Solidarité, souligne que « les pays membres du Conseil de sécurité peuvent jouer un rôle constructif dans la solution de ce conflit qui dure depuis 1975 »

Cesse de tourner autour du pot, tu as déjà posé cette question au com #9 et tu as une réponse au com #11, ce n’est que par courtoisie, que je t’ai répondu, car tu n’avais qu’à bien lire l’article
      le titre parle de " nombreuses ONG" et votre texte et pseudo réponse parle d'une assaociation" .
      ce n'est pas une réponse et je dénonce par ça la manipulation de l'information et la lobotomsation des esprits perpetuelle pratiquée par les médias algériens

Commentaire

Envoyé par houlakou
        le titre parle de " nombreuses ONG" et votre texte et pseudo réponse parle d'une assaociation" .

Aya je comprends tu as confondu l’auteur de l’article dont les initiales sont R.I du journal El Watan avec moi, ok je te l’accorde cette confusion.
        Envoyé par houlakou
        il parle de nombreuses associations sans citer ni le nombre ni le nom d'une seule association,
        Envoyé par houlakou
        cite moi une seule ONG française qui a manifesté
        Il faut savoir ce que tu veux ! Tu as demandé une seule et tu as été servi, mais je comprends, l'appétit vient en mangeant.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

c'est le seul pays ou l'aps-sps evitent leurs titre fitiche
          "la France pour l'auto..blabla du peuple blabla"

Commentaire

Chargement...
          X