Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pieds-noirs et les harquis constituent un lobby en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les européens de mon entourage sont conscients des difficultés de l’Algérie et les tirs croisés des grands trusts de par son intransigeance sur son indépendance et le souci de préserver ses richesses.
    N'est ce pas suffisant pour se montrer méfiant et sur ses gardes vis à vis de ces rapaces qui ne voient en ce pays qu'un gros tube digestif dsposant d'un coffre bien plein. Quoi de plus normal que de partager l'avis d'un expert européen qui dénonce l'existence de ces "trusts" et lobbies avec des précisions sur leur composante?

ps; les traitres et les génocidaires, resteront toujours pour nous ce qu'ils ont été jusqu'à leur jugement ou leur repentance (comme partout dans le monde).
    Dernière modification par Sitchad, 17 avril 2010, 10h12.
    .
    .
    .
    .

Commentaire

Myra

Ces personnes dont tu parles ce ne sont certainement pas des "lobyyistes" Algeriens !
      Mais bel et bien des sionistes dois-je te rappeller les noms de ceux qui on sont à l'origine.....
      Des sionistes parmi les lobbyistes algériens ? c'est quoi les noms
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

oui oui on veut des noms quand meme
        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

Quoi de plus normal que de partager l'avis d'un expert européen qui dénonce l'existence de ces "trusts" et lobbies avec des précisions sur leur composante?
          L'Europe, ce ne sont pas les Bisounours. L'expert allemand est bien content de participer à miner la compétitivité de la France à l'extérieur afin que l'Allemagne emporte les marchés qu'elle n'a pas encore. Lui-même est un lobbyiste.

Pour le reste, vous fabulez tous. D'une part, il n'existe pas de lobby pied-noir. Vous voyez, les Pieds-Noirs, les vrais, ces fils de crève-la-faim venus de Valence ou de La Valette que la France avait faits français, et bien ces gens-là se sont installés dans le Sud de la France et vivent en tant que français. Ils ont des petits-enfants qui n'ont aucune connaissance du passé de leurs ancêtres, c'est un peu comme si arrière-grand-papi avait fait du tourisme à Constantine.

Par contre, il est indéniable qu'il existe en France une communauté sépharade organisée et militante. Démerdez-vous avec eux, ce sont vos frères à vous que vous avez dégagés.

Commentaire

mdr Gascogne , t'es un fou les sepharades qui ont débarqué en France sont des français et n'ont plus aucun lien avec l'Algerie. Sinon les harkis et pieds noirs peuvent venir comme touristes en Algerie mais ce n'est pas parce qu'ils auront posé un pied sur cette Terre qu'ils seront chez eux. Un allemand ou un philippin ne sont pas moins algeriens qu'eux..

Commentaire

Si je te dis qu'un descendant de 4ème génération d'immigrés du Maghreb n'est pas chez lui en France, tu en penses quoi ?

Commentaire

MDRRRRRRRRRR j'en pense que tu m'apprends rien , je ne me considère moi même pas comme français, c'est juste écrit sur le papier d'identite qui me sert à me torcher le c**, enfin le temps que j'obtienne mon diplome (pas le choix malheureusement) ahahahaa.

Commentaire

voila ! pourquoi avoir des papiers français alors ? aucun respect !

Commentaire

MDRRRRRRRRRR j'en pense que tu m'apprends rien , je ne me considère moi même pas comme français, c'est juste écrit sur le papier d'identite qui me sert à me torcher le c**, enfin le temps que j'obtienne mon diplome (pas le choix malheureusement) ahahahaa.
                    Et tu ne trouves pas que ton fournisseur de papier *** est tout de même bien tolérant ? L'Algérie de ton papi, tu vois, elle ne s'est pas montrée aussi tolérante envers le "corps allogène" qu'étaient les Pieds-Noirs et les Sépharades. Parce que respectivement 130 ans et 2 millénaires de présence, ce n'était pas assez pour les ploucs qui ont mené la dite guerre d'indépendance. Alors, la France, tes 40 années de présence dans des tours, ça compte peu.

Seulement, nous avons des principes : en France, tu as le droit de te torcher le *** avec des papiers d'identité. Parce que nous sommes un pays libéral et ouvert, pas vraiment à cheval sur le patriotisme. A la limite de la naïveté en fait, aidé en cela par les bobos bien-pensants. Mais attention, régulièrement, la France renoue avec ses vieux démons. Ce jour-là, quand l'exaspération à l'endroit d'une communauté qui ne désire pas s'intégrer (ou partir pour se mettre en conformité avec la haine du pays d'accueil) sera trop grande, il ne faudra pas venir crier comme un gosse au méchant racisme du colon français. Parce que cette fois-ci, le colon sera chez lui.

Commentaire

Epicurien , Désolé mais j'suis réaliste, aimer la France ou pas qu'est-ce que ça change ? je suis là mais je n'ai pas choisi d'y être ; moi je cherche juste un endroit où je peux être heureux, où je me sens chez moi.

Commentaire

Gascogne > mais t'as cru quoi , qu'elle a faire les doux yeux à des mecs qui ont menacé de l'exterminer l'Algerie de dada ? T'es malade toi, si les civils allochtones ne voulaient pas subir de represailles ils n'avaient qu'à se ranger au rang des autochtones et là on aurait pu être amis .. ben non au lieu de ça , ils etaient tout peinards dans leurs cafés pendant que dans les campagnes on faisait du ratissage de paysans qui avaient le malheur d'avoir des terrains fertiles. Et à la place on a installés des ploucs europeens(au passage la notion de plouc n'existe que chez vous parce que c'est synonyme d'ignorance parce que ce sont des etrangers qui vous ont sorti partiellement de votre obscurantisme dans vos villages gaulois .. chez nous, c'est synonyme d'ancêtres, de traditions, de dignité et d'honneur car on fait parti du bassin mediterrannéen celui des civilisations millenaires, le berceau des sciences).

Et puis tu crois que vous allez faire quoi, vous flippez déjà quand y'a eu les emeutes de noel 2005 avec les voitures brulées. Vous avez cru que votre petite france allait partir en fumée, en plus de ça on est de plus en plus nombreux nous les africains et vous aurez beau ramené l'armée de colons, on va la manger toute crue lol ; y 'a qu'à voir en afghanistan c'est surtout l'armée française qui se fait dégommer .. par des bedouins.
                        Dernière modification par Bourguignon89, 17 avril 2010, 11h58.

Commentaire

Je crois que l'Etat français, culpabilisé par les élites intellectuelles françaises au sujet du passé colonial, a eu la bonté de ne pas montrer aux banlieusards toute l'étendue de sa froideur quand il entend mettre en oeuvre une politique. Il n'y a même pas 50 ans, la France éradiquait partout sur son territoire les dernières traces de culture régionale par la force et l'humiliation. C'était avant que ton papi ne trahisse sa patrie nouvellement indépendante pour aller travailler chez l'ancien colon.

Le jour où l'on décidera que nous ne pouvons plus tolérer les cultures parallèles débilisantes, je t'affirme haut et fort que tu vas voir ce que c'est le jacobinisme et la puissance étatique. La France a massacré ses propres protestants, il ne faut jamais l'oublier. Votre dignité, on vous la fera ravaler et cette fois-ci, il n'y aura pas d'indignation internationale. We're at home.

Commentaire

Bourguignon

Gascogne > mais t'as cru quoi , qu'elle a faire les doux yeux à des mecs qui ont menacé de l'exterminer l'Algerie de dada ? T'es malade toi, si les civils allochtones ne voulaient pas subir de represailles ils n'avaient qu'à se ranger au rang des autochtones et là on aurait pu être amis .. ben non au lieu de ça , ils etaient tout peinards dans leurs cafés pendant que dans les campagnes on faisait du ratissage de paysans
                            Parce que tu crois que TOUS les algériens se sont rangés aux côtés des Révolutionnaires ? la plupart étaient assis aux côtés de leurs amis pieds noirs ou juifs au café et se demandaient ce qu'il se passait. Les journaux parlaient d'évènements absolument pas de guerre et la réalité a été découverte bien plus tard. C'est une légende que pieds noirs, juifs et algériens n'étaient pas des compatriotes. La colonisation divisait pour mieux régner et s'éviter de se salir les mains en les faisant s'entre tuer. Bien sur certains se sont rangés aux côtés des colons comme certains de nos compatriotes qui vivent aujourd'hui comme des nababs au pays. C'est aussi une légende de dire que tous les harkis ont du quitter l'Algérie, beaucoup y sont restés et il suffirait d'avoir les chiffres des pensions d'anciens combattants versées en Algérie pour t'en convaincre. Les Sépharades sont bel et bien Maghrébins et ils sont nos compatriotes même si les colons en ont décidé autrement parce qu'ils avaient besoin de main d'oeuvre pour reconstruire la France.

Commentaire

Gascogne

Le jour où l'on décidera que nous ne pouvons plus tolérer les cultures parallèles débilisantes, je t'affirme haut et fort que tu vas voir ce que c'est le jacobinisme et la puissance étatique. La France a massacré ses propres protestants, il ne faut jamais l'oublier. Votre dignité, on vous la fera ravaler et cette fois-ci, il n'y aura pas d'indignation internationale. We're at home.
                              Il y aura toujours 82% des français qui s'élèveront contre ces pratiques. Sans oublier qu'aujourd'hui tous les anciens indigènes sont français et qu'ils ne laisseront jamais faire. Besson et le corps traditionnel français ont du faire marche arrière et Longuet a fait des plates excuses sur ses propos qui ont rappelé qu'il fut de l'extrême droite et que la bête immonde n'attend que l'occasion de ressurgir. Les régionales 2010 furent la preuve que les vieux démons n'avaient plus aucune chance. We're at home

Commentaire

Justement, je crois que le fond de l'air change. Je suis prêt à parier comme Cohn-Bendit un 21 avril à l'envers pour 2012, à savoir une Marine Le Pen au second tour face au candidat de gauche. Sarkozy a été élu sur un discours de fermeté. Au pouvoir, il a cédé au lobby germanopratin.

A part ça, le jacobinisme est de gauche.

Commentaire

Chargement...
                                X