Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mais qu'est-ce que l'Algérie a fait au bon Dieu pour mériter son voisin marocain?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "
    sont elle toujours éxilé et opposante ?" Temsamani)

    Elles et ils. Certaines et certains ont tenter un retour de suite à l'avènement de M6 mais, malheureusement, sont revenus désenchantés.

    Un seul cas, celui d'un homme pour qui nous n'étions pas parveus à lui trouver "épouse" s'est fait renvoyer au Maroc. Pendant quelques temps, nous l'avions aidé financièrement, mais, finalement, nous avons perdu sa trace. Cela n'entend aucunement dire qu'il a eu des ennuis puisque sa soeur est en Europe et certainement qu'elle serait informée dans ce cas.

    Commentaire


    • #32
      les seul et unique exilé du royaume sont :

      khalid oudghiri , Mohamed Maghrawi , hicham basri ,

      hicham bouchti , moulay zine zahidi , abdelkrim moutii ,

      mohamed guerbouzi , ahmed rami .

      ce sont les seuls fugitif du royaume . donc tes amis mon amis ne sont nullement des opposants au régimes marocains !!

      tous les opposants du temps de Hassan II sont entré et ils ont était indemnisé par le Maroc.

      Commentaire


      • #33
        “les seul et unique exilé du royaume sont :

        khalid oudghiri , Mohamed Maghrawi , hicham basri ,

        hicham bouchti , moulay zine zahidi , abdelkrim moutii ,

        mohamed guerbouzi , ahmed rami .

        ce sont les seuls fugitif du royaume . donc tes amis mon amis ne sont nullement des opposants au régimes marocains !!

        tous les opposants du temps de Hassan II sont entré et ils ont était indemnisé par le Maroc. » (Temsamani)


        Es-tu vraiment Marocain ? J’en doute. Sinon comment se fait-il que tu omettes les exilés marocains les plus médiatisés que sont Mohamed Souhaili et Ahmed Benani ?

        Commentaire


        • #34
          les seuls exilé actuelle au régimes sont ceux que j'ai posté pas un de plus pas un de moins !!

          Commentaire


          • #35
            "les seuls exilé actuelle au régimes sont ceux que j'ai posté pas un de plus pas un de moins !!" (Temsamani).

            Pour de rassurer, il te suffit de taper sur Google les noms et prénoms de Mohamed Souhaili et Ahmed Benani.

            De plus, pour ma part, je vais mettre en sourdine ce fil car il tourne à monologue entre nous, ce qui n'est pas le but d'une discussion générale soumis à l'appréciation de tous les participants à un forum.

            Merci à toi pour tes contributions.

            Commentaire


            • #36
              j'ai cherché et j'ai trouvé que benani était un politologue rien de plus sur ces antécédent avec le régime marocain ... pour souhaili nul trace ...

              Commentaire


              • #37
                Merci a toi aussi pour ta contribution !

                Commentaire


                • #38
                  Le marocain n'a pas de sentiment anti-algerien, il a un sentiment anti-gouvernement algerien. Comme nous qui en avons autant a l'encontre de votre dealer et sa clique

                  Commentaire


                  • #39
                    Comme nous qui en avons autant a l'encontre de votre dealer et sa clique
                    c'est votre droit, vous avez le loisir de l'insulter a longueur de journee dans votre presse si vous voulez. Du moment que vous ne touchez pas a l'integrite territoriale des "marocains" et que vous n'armez pas une guerilla pour tuer des "marocains", je n'ai absolument aucun probleme avec ca..

                    Commentaire


                    • #40
                      vous avez le loisir de l'insulter a longueur de journee dans votre presse si vous voulez....
                      je n'ai absolument aucun probleme avec ca..
                      Waw ! A en croire ayoub 7 ?

                      le partisan de la réciprocité ( force obscure et aussi du Net ? )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Je sais pas pourquoi vous en faites une histoire....
                        Basri était analphabète et ignorant, et ça tout le monde le sait.

                        Le Maroc a eu el Basri, l'Algerie Zeroual... c'est tout

                        Commentaire


                        • #42
                          Le Maroc a eu el Basri, l'Algerie Zeroual... c'est tout
                          d ou t as sorti cette bêtise des ignares
                          les deux ont une mentalité diamétralement opposées

                          Basri : sanguinaire , maitre en sale besogne
                          Zeroual : pacifiste
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour Basri je suis d'accord.
                            Mais de là à dire que Zeroual était pacifiste, je dis que t'es un vrai "Houari"
                            C'est lors de sa présidence qu'ont eu les massacres de l'armée algérienne sur les pauvres citoyens sauf qu'à chaque fois, on mettait les crimes au dos des islamistes, j'espère que tu n'oubliais pas qu'il cumulais les deux postes de président et de ministre de la défense à une époque.
                            C'était quelqu'un qu'on vous a imposé par l'armée. C'est un ignorant qui sait même pas tenir un discour... et ne viens surtout pas me dire qu'il a été choisi par le peuple

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X