Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou: l’occupation marocaine du Sahara occidental vise à exterminer le peuple sah

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MERCI OUld omar g pas fais attention a ma bourde
    mais t as du comprendre que je faisais pas allusion
    a imminent

asaka ne bottes pas en touche
    quand tu n as pas d arguments
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

J'ai beaucoup plus d'arguments que tu ne peux l'imaginer.

Mais je sais bien le personnage que j'ai devant moi.

Tu n'a pas de réponse

Si on fait jouer les urnes elles devront jouer chez toi aussi ! Qu'est ce ki ya ? T'a peur ??

Commentaire

Je crois que la meilleure chose à faire c un référendum, mais attention, à l'échelle du maghreb

on poserait les questions suivantes

qui veut devenir marocain

qui veut devenir algérien

Je devine les résultats d'ici

100% de marocains (-1000 étudiants) voteraient pour le maroc
        ??? % d'algériens voteraient pour le maroc

à commenter

Commentaire

Et au sahara marocain et en kabylie et a tindouf et a bechar et au rif
          asaka
          met dans ton esprit , y a que le DOSSIER du Saguiet El Hamra et Oued Edahab à l ONU ; dernier territoire en Afrique à décoloniser ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

g peur de rien

on parle du s-o ici
            les front populaires kabyles touaregs ne sont pas des peuples inscrits a l onu et dont les territoires ne sont pas reconnus par les instances comme non autonomes auquel devrait s appliquer le droit a l autodetermùination

l actualite du jour
            c les conditions mises sur la table entre les deux belligerants
            a savoir le maroc et le polisario representant authentique du peuple sahraoui

maintenant a toi de faire ton malin
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

met dans ton esprit , y a que le DOSSIER du Saguiet El Hamra et Oued Edahab à l ONU ; dernier territoire en Afrique à décoloniser ...
              Oh les Kabyles sont entrés a l'ONU tu as oublié

Commentaire

maroc 1200
                tu vas en haut au village
                et poser ton sondage
                tu sais t es libre sur fa

Commentaire

les front populaires kabyles touaregs ne sont pas des peuples inscrits a l onu et dont les territoires ne sont pas reconnus par les instances comme non autonomes auquel devrait s appliquer le droit a l autodetermùination
                  Oui mais nous on veut pas.
                  Ce territoire on va le garder et de force !

Toi et ton pays vous allez faire quoi ?

Commentaire

Solas,

EXTERMINATION

tu sais ce que cela veut dire???

Reflechis un peu au lieu de sortir du sujet inutilement.

Commentaire

"Extermination"

c'est ce qu'on appelle t3bat al war3a

serieusement c'est pas pour exterminer un peuple :
                      1. qu'on lui permet de vivre en Hors taxe
                      2. Qu'on lui octroi la carte dial ta3awoun lwatani 1200 DH/j
                      les ùarocains du nord et même algériens voudraient volontier integrer cette catégories de peuples a exterminer
                      3. Qu'un de ces membres est Président d'une chambre du parlement et risque bientot de devenir Premier Ministre
                      4. Que plusieurs de ces membres sont ambassadeur de ce pays exterminatOr
                      5. Que plusieurs de ses membres sont gouverneurs et commandent des population d'exterminators potentiels
                      6. Que qlq milliards de $ sont investis dans son territoires non pas pour creuser des charniers et des chambres a gaz mais pour construire port, routes et infrastructures divers.
                      7. Que plus de 40.000$ ont été remis a cette meme personne qui crie à l'extermination en comlpensation des exactions quelle a subi par le passé comme bcp de marocains d'ailleurs

Y a pas pire pour un porteur de massage que de perdre sa crédibilité
                      Exagerer et mentir est le moyen le plus court pour y arriver

un peuple que l'on veut exterminer
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

Commentaire

Aminatou: l’occupation marocaine du Sahara occidental vise à exterminer le peuple sah
                        je l'apprécie de plus en plus la petite danseuse du ventre du desert .....elle me fait rire plus qu'elle ne dérange, et puis elle permet à nos amis algériens de garder espoir , car tant qu'ils ont une icône comme aminatou , tous les rêves sont permis.
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ban Ki-moon écrit : «La situation est demeurée calme dans le territoire durant la période considérée (avril 2009-avril2010)» cherchez l'erreur

Commentaire

faut le comprendre dans le sens ou il nya pas eu rupture du cessez le feu

desrt
                            la dilution du peuple sahraoui par les colons marocains est une forme d extermination de l identite du peuple sahraoui
                            c ainsi que je le comprends

Commentaire

vous n'avez qu'a le rompre ce cessez le feu, aidez ces pauvres colonisés a retrouver leurs terres...

d'ailleurs y a que toi qui l'a compris dans ce sens la, tout le monde s'accorde a dire que la situation est la meme pour tout le maroc, nord et sud, ni discrimination ni rien,

la dilution du peuple sahraoui par les colons marocains est une forme d extermination de l identite du peuple sahraoui
                              c'est la meme chose pour la sahraouis algériens ou quoi?

Commentaire

Mais il n'ya pas de dillution puisque ce sont tous des marocains.
                                En une génération un marocain du nord se met a parler le Hassani, et s'affilie à une tribue par le mariage.
                                De plus vu leur faible nombre(150 000) quelque soit le cas de figure ils auraient fini par se diluer.
                                Rien qu'a voire les émiratis et les Qatari devenus minoritaires chez eux, les sahraouis n'auraient jamais pu rester majoritaires dans le monde tel qu'il est au XXI è siècle, c'est ainsi,
                                150 000 dans 250 000 m2 ils auraient obligatoirement connu une émigration qui aurait fait pencher la balance.

Sans oublier que des dizaines de milliers de sahraouis quittent le Sahara pour s'installer au Nord à Casa Rabat ou Tanger ou Agadir ou juste à Guelmim ou Taroudant.

Commentaire

Chargement...
                                X