Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes mulets du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je crois que certains auraient préférés que ces dames s'adonnent à la mendicité ou pire encore s'enfoncent dans la prostitution...
    Le souligné , La , tu le dis indirectement ..aucun regard de l état marocain sur le social ..
    Au moins un minimum de l état marocain … Un regard sur ces malheureuses exploitées inhumainement ( handicapé , enceinte , unijambiste )

    Insolite : « femmes mulets dans notre temps » point/barre
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #92
      et voilà dans le royaume enchanté le système des valeurs est complètement chamboulé.
      L esclavagisme devient du courage, la corruption de la générosité et les moeurs condamnables de la modernité.
      On n'a pas la même notion de la valeur travail, à l'ouest on bosse dure, à l'est on tiend les murs de peur de les voir tombé...

      Commentaire


      • #93
        Encore à discuter d'un dure labeur certe mais rémunéré!!!

        c est un argument ca?
        et tu sai par hasard que qu il ya des metiers moins dure et ausssi trés renumeres? le plus vieux metier du monde!

        Commentaire


        • #94
          Un regard sur ces malheureuses exploitées inhumainement ( handicapé , enceinte , unijambiste )
          C'est leur choix aucune honte à subvenir aux besoins de leurs enfants surtout si elles sont veuves ou divorcés, elles peuvent gagnés jusqu'à 3000 dh par mois.
          Elles sont aussi exploités qu'un ouvrier qui travaille à la chaine de montages chez peugeot ou citroen en france et cela pour à peine le smic.

          Commentaire


          • #95
            je vous pris d'arrêter de traiter ces femmes de mulets !! c'est malsain et inhumain de se réjouir des malheurs des autres et de les appeler de la sorte !!

            Commentaire


            • #96
              On n'a pas la même notion de la valeur travail,
              Exacte ROUMI : on a pas les mêmes notions
              *à l Ouest " tout va bien , le plubopaydumonde "
              *à l Est " tout est critiquable " pour avancer ..Saraha Raha !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #97
                je vous pris d'arrêter de traiter ces femmes de mulets
                tenebre : TF1 !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #98
                  *à l Est " tout est critiquable " pour avancer ..Saraha Raha !
                  ---------
                  dire Sahara Raha c'est mieux
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #99
                    tenebre : TF1 !


                    Ce n'était pas TF1 mais M6 dans 66mn, décidément houhou t'es toujours à coté de la plaque.

                    Commentaire


                    • mais M6 dans 66mn, décidément houhou t'es toujours à coté de la plaque
                      ROUMI , je ne suis pas à coté de la plaque .

                      Pour ton info , TF1 l avait visionné en premier , puis repris par M6 .

                      Dit le à tenebre ; pour ne pas taxer les Faistes d avoir inventé cette appellation honteuse « Femmes Mulets »
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • "On n'a pas la même notion de la valeur travail, à l'ouest on bosse dure, à l'est on tiend les murs de peur de les voir tombé..." (Roumi)

                        En l'occurrence, tu prônes l'identique formulation que font les Allemands aux Français ou pire les Italiens du Nord à leurs concitoyens du Sud (souviens-toi de l'affaire Alfa sud, une usine de construction de voitures de marque Alfa qui n'avait pas vécu longtemps).

                        Mais plus grave, il s'agissait du dicton français envers ses colonies maghrébines.

                        Cela étant, dans les conditions qui prévalent en Algérie, j'admire un peuple qui ne fait qu'acte de présence auprès de son travail légal et arrondisse ses fins de mois par une activité au noir. En ce sens que si l'Algérie est riche, elle doit l'être pour tous et non seulement pour une minorité de nantis au nombre de 700 000.

                        Commentaire


                        • En ce sens que si l'Algérie est riche, elle doit l'être pour tous et non seulement pour une minorité de nantis au nombre de 700 000.
                          Tu sais que cela ne veut absolument rien dire, que ca n'existe nulle part et que ca n'existera nulle part dans ce monde. c'est un tres joli solgan de Lenine qui a donne... Staline et que le monde a rejete en bloc en 1989.

                          Tu risques d'attendre longtemps mon ami...

                          Commentaire


                          • "Tu sais que cela ne veut absolument rien dire, que ca n'existe nulle part et que ca n'existera nulle part dans ce monde. c'est un tres joli solgan de Lenine qui a donne... Staline et que le monde a rejete en bloc en 1989.

                            Tu risques d'attendre longtemps mon ami..." (ayoub7)

                            Face au régime algérien, j'ai toujours obtenu mes droits constitutionnels, sinon j'aurai opté à la nationalité de mon pays hôte. Mais le défi algérien me paraît glorifiant.

                            Bien sûr, il faut se révolter et monter au front contre une dictature mais la tâche en vaut la peine. Ce d'autant que j'accepte de mourir sur mes terres, ce qui éviterait le transport de mon cercueil depuis l'étranger en Algérie.

                            Commentaire


                            • Face au régime algérien, j'ai toujours obtenu mes droits constitutionnels, sinon j'aurai opté à la nationalité de mon pays hôte.
                              Haha, vraiment drole... je ne sais pas si tu as remarque, mais c'est pas Jean Luc ici. Je suis ton voisin, je sais tres bien ce qui se passe en Algerie, peut etre meme mieux que pas mal d'algeriens... Respect de la Constitution as-tu dit? Dois-je vraiment repondre a ca??

                              Mais le défi algérien me paraît glorifiant.
                              Il n'y a pas de defi algerien et il n'y a jamais eu de defi algerien, il y a une bande de mafiosi qui gave le peuple de slogans et qui titille son ego, son nif et sa fierte pour se prolonger encore plus au pouvoir et soutirer encore plus d'argent de ce peuple.

                              Commentaire


                              • Tu sais que cela ne veut absolument rien dire, que ca n'existe nulle part et que ca n'existera nulle part dans ce monde. c'est un tres joli solgan de Lenine
                                aux moins ses idées sont contre l exploitation humaine à outrance ..

                                si Lenine était vivant , on ne sait pas ce qu il va dire sur cette exploitation inhumaine de notre temps moderne « femmes mulets parmi eux des handicapées , enceintes , unijambistes transportant une charge variant de 50 à 80 kg ….)

                                PS : le NIF marocain : Femmes mulets ( fait foi / PRESQUE PAS DE CONDAMNATION , ni par l état marocain , ni par nos amis ? )
                                Dernière modification par houari16, 14 avril 2010, 21h33.
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X