Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POLIZARIO/ONU:surveillance des droits de l'homme dans les Camps de Tindouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ayoub7

posté par ayoub 7

Ignore List.. again...
    Dans le mille !

Tu ne peux débattre sérieusement , la ligne rouge oblige ou bien le relai de la MAP
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Oudjda
      Pour que tu saches qui je suis tu dois me reconnaitre personellement d'abord.
      Hna juste un forum, et quand j'apporte un jugement ça ne me fait de moi ni ould lhlal ni ould chamkar.

Commentaire

Tu ne peux débattre sérieusement ,
        Je debats serieusement les arguments. Avec des bezbez, pcchht, et autres sonorites litteraires, nous sommes + dans une competition a qui va roter le plus fort... Ca ne m'interesse pas. A toute.
        Dernière modification par ayoub7, 08 avril 2010, 18h29.

Commentaire

Hna juste un forum, et quand j'apporte un jugement ça ne me fait de moi ni ould lhlal ni ould chamkar.

alors tu connais sa applique le toi meme sur toit meme. et occupe toi a discute les sujets aulieux d'autre chose tu oublie de fixer sur les identité des memebre de FA.
          la discussion aller a merveille avant que toi tu t'intervein avec ca , l'autre ta suivi et un autre.
          voila, je t'es jamais manquer de respecte et je m'en fou que toi sois chinois ou n'importe pour moi t'es mahjoub memebre de FA c'est tout et je ne cherche pas a savoir qui tu es au juste?? ca na aucune importance
          Dernière modification par oudjda, 08 avril 2010, 18h32.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

posté par ayoub 7
            Je debats serieusement les arguments.
            Bezbez ( marque déposée youb )
            Ça se voit la spécialité « la désinformation positive », dans tous tes posts , tu glisses les mensonges et l intox anti -algerien
            Polisario Travail sur plusieurs fronts par la réunion du Conseil de sécurité à la fin du mois d'avril (avril).
            Le vent ayoub ne va jamais changer la marche offensive du peuple sahraoui pour s autodéterminer suivant le droit et la légalité internationale …

A bon entendeur salut !

Commentaire

alhaouri meskine tu va vivre toute ta vie dans ce forum esperant l'autodetermination du pauvre peuple sahraoui ya wadi rouh faker lavenir ta3ek jamais yaura detat sahraoui même pas dans tes reves

Commentaire

j'ai une question a poser o ghraba pk vous dite tt le tps fhamti? fin mmchiti ach derti a un gars? pk le i a la fin?

Commentaire

j'ai une question a poser o ghraba pk vous dite tt le tps fhamti? fin mmchiti ach derti a un gars? pk le i a la fin?
                  tu peux ouvrir un topic dans le café du village ,c'est interessant de le savoir.

هذا الصدد، أكد محمد خداد المنسق عن البوليزاريو مع قوات حفظ السلام الدولية (مينورسو) الثلاثاء في بروكسل ان البوليزاريو مستعدة لكي تتولى الأمم المتحدة الإشراف على حقوق الإنسان في مخيمات تندوف، مضيفا 'نطلب من المغرب قبول هذه المهمة كآلية جديدة من آليات الثقة بين الطرفين'.
                  BACHI:
                  Ce n'est donc pas le geste du Polisario qui va changer quoi que ce soit, c'est au conseil de sécurité qu'il faut travailler pour l'y forcer..

il me semble que POLIZARIO fait une sorte de condtion , il accepte introduire la surveillances des droit de l'homme une tache de MINURSO dans les camps de Tindouf a condtion que le maroc accept la meme chose au sahara??
                  ou je me trompe??

Commentaire

hicham t'es nouveau moi j'ai jamais participer aux discussion de ce genre, avec toi on peut parler pas grave, masi ya deja certain qui essaye de faire dans la provocation.
                    tout ca est deja discuter sur d'autre topic. on va pas repeter ce que les autres ont deja discuter 1000 fois.
                    tu habitea oujda ou a l'etranger??
                    3la malek chkoun nta, oujdi oula berkani, sir rah bzaf 3lik El Maghrib, wila kanou oujada b7alek lehla tkoun maghribia.
                    Allahouma sahra wella Oujda...

Commentaire

Et pourquoi chez vous on dit wach ? Rouh ? Chebba ?

Le "i" a la fin n'est pas forcément pour une fille, sa dépend du dialecte.

Et aprés sou9ak ?

Commentaire

Ayoub:

s'il accepte d'accorder aux refugies TOUS les droits qui leur incombent, c'est a dire le droit a etre recensé et le droit de revenir au Maroc ou de partir ailleurs s'ils le desirent, je ne vois pas pourquoi le Maroc dirait non... Si effectivement, le polz pense que ca doit s'appliquer au Maroc uniquement, ils perdent leur temps
                        Ba Ayoub, je ne crois pas que le Maroc accepterait meme de discuter une telle option car c'est une question pour lui de souvereinte et d'equilibre. De souvreinte parce que le Maroc se considere souverein au Sahara qu'il gouverne et que son armee controle, d'equilibre car il refusera de se mettre sur le meme pied de traitement avec une organisation qui a perdu la guerre, qui est entrain de perdre sur le champs de la politique et qui n'a rien a donner ni a prendre.

Ceci est connu et calcule par les services algeriens et leur sortie a travers le polisario (le polisario seul nep peut ni prendre de decision ni se permettre d'inviter l'ONU sur le territoire algerien) a pour but de montrer le Maroc du doigt, de dire donc voila le Maroc refuse un controle des droits humain par l'ONU, donc le Maroc a quelque chose a cacher, la these suivie ici par les membres algriens du forum.

Le risque que courrent les services algeriens c'est que l'ONU demande effectivement d'entrer a Tindouf si la situation s'accru, et laisse le Maroc de cote parce que lui refuse une telle option.

Commentaire

Soit sensé ! la question du SO est internationalisée , si les infos de la MAP étaient authentique , toute la presse international , on en parle , ne se reste que la presse espagnol et française
                          c'est parce que t'es obsédé par cette quetion que tu la vois partout.
                          mais tu la lis surtout dans les medias algeriens

Commentaire

remarque j'ai aucun problemmes avec tout les oujdis du FA
                            amis au fait il ya combien de oujdis sur FA, y 'en combien et comment tu les detectes???

Commentaire

amis au fait il ya combien de oujdis sur FA, y 'en combien et comment tu les detectes???
                              ya quelque oujdis, sur le forum, et j'ai pas de problemmes aussi avec les nos oujdis meme qu'ils ne partage pas les memes idées,
                              si quelqu'un dis qu'il est oujdi suffit j'ai pas a lui faire un test ou des histoires,
                              ta compri. et chacun est ce qu'il est . ce n'est pas notre sujet

Commentaire

De souvreinte parce que le Maroc se considere souverein au Sahara
                                deser-rose

par qui est reconnu cette souveraineté sur ce territoire auparavant partagé avec la Mauritanie ?

Étale !

Commentaire

Chargement...
                                X