aretter de parler du sahara mtn c'est bon le maroc est dans son sahara point barre a t'on vraiment besoin que la communauté international le reconnaisse ou pas? le maroc controle 75% du sahara le reste est miné et les puits empoisonés ya même des endroits de la zone tampon ou ya des marocains le polisario ne controle que dalle et c'est pas 10000 soldat du polisario qui vont faire peur a un mur long de 2720 km ou a tt les 5 km y'a des fortifications gardé par 150000 soldats armée jusq'au dent protégé par 20000 km de file barbelé dabana matfoutch ya jedek vous aller devenir malade a force de parler du sahara STOP.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
POLIZARIO/ONU:surveillance des droits de l'homme dans les Camps de Tindouf
Réduire
X
-
comment elle va faire l'algerie maintenant alors qu'ils interdisaient l'entrer de humain right watch et les autres .
je crois que c'est une tres bonne idee d'avoir des bureaux de humain right watch a alger et tindouf et surtous en kabylie.
personelement je suis d'accord, le maroc a deja les bureaux de toutes ces organisation.
Commentaire
-
posté par ayoub 7
En d'autres termes, si les sahraouis s'echappent des camps aujourd'hui, c'est en grande partie grace a cette politique...
Mmmmm ! 101 sahraouis évadés virtuellement par la MAP? youb croit fermement
Mmmmm ! aucune presse étrangere n ait rapporté l info , youb croit fermement aux mensonges débiles /MAP , ou c est le relai?
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
À cet égard, Mohamed Khadad Coordonnateur pour le Polisario avec la force internationale de paix (MINURSO) declare mardi à Bruxelles que le Polisario est prêt à prendre en charge la supervision de l'Organisation des Nations Unies sur les droits de l'homme dans les camps de Tindouf, at-il dit, ajoutant «nous demandons à partir du Maroc d'accepter cette tâche comme un nouveau mécanisme des mécanismes de confiance entre les des parties.
Ca ne donnera absolument rien...
Surveillance du respect des droits de l'homme à Tindouf acceptée ou pas, le Maroc n'acceptera pas d'encadrement sur cette question. La répression au SO est une question trop importante sauf s'il est contraint.
Ce n'est donc pas le geste du Polisario qui va changer quoi que ce soit, c'est au conseil de sécurité qu'il faut travailler pour l'y forcer..ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
houari, tu n'es pas oblige de croire que des gens s'echappent des camps tu sais.. Ni que 6500 sahraouis avant eux, y compris la quasi totalite du leadership du polisario, se sont echappes avant... Continues a "makhzeniser" tout ce qui bouge et a "propagandiser" tout ce que tu lis (et tu vois). Une fois que les camps se videront, tu vas croire que c'est un mirage..
Commentaire
-
Salut Mahjoub...
Quand je disais que ca ne changera rien, c'est en regard aux attentes du Polisario...
Il croit que s'il accepte d'ouvrir Tindouf à l'inspection, il aura en retour la pareille du coté du Maroc...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Salut Mahjoub...
Quand je disais que ca ne changera rien, c'est en regard aux attentes du Polisario...
Il croit que s'il accepte d'ouvrir Tindouf à l'inspection, il aura en retour la pareille du coté du Maroc...
Commentaire
-
S'ils ouvrent les camps à l'inspection, y aurait moins de poids de l'Algerie et ça risque de glisser vers autre chose. Si l'Algerie a de bonnes intentions elle doit laisser faire.
Si le polisario a confiance dans cette partie de population, il n'a rien à perdre même si le Maroc refuse, au contraire il va acculer le Maroc au coin des accusés.
Commentaire
-
houari, tu n'es pas oblige de croire que des gens s'echappent des camps tu sais.
Si , je crois le virtuel , d ailleurs te répond !
Youb
Soit sensé ! la question du SO est internationalisée , si les infos de la MAP étaient authentique , toute la presse international , on en parle , ne se reste que la presse espagnol et française ..
La MAP du vent !A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Soit sensé ! la question du SO est internationalisée , si les infos de la MAP étaient authentique , toute la presse international , on en parle , ne se reste que la presse espagnol et française ..
Quand les leaders du polisario sont rentres au bercail, la presse internationale n'a rien dit, pourquoi tu veux qu'ils se bougent pour des rescapés normaux?
Justement, le retour de ces refugies ne'st pas bien internaliosé. C'est pour ca que le Maroc doit leur donner une tribune dans toutes les instances internationales pourque chacune de ces personnes nous raconte ce qu'elle a vecu dans les camps et la situation qui y prevaut..
Commentaire
-
posté par ayoub 7
Elle est internationalisee dans ton subconscient uniquement l'ami.? si un " ADO " l avait dit je l accepterai !
la suite de ton post , du blablà !A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
et merci oujda t'es etudiant wla kifah?
oui a FA , les etudes fini melli hafrou lebhar, pardon hichem ,la conexion daretha biya tout a l'heure
MAHJOUB:
Ou Hna oulad ach? si tu veux discuter avec une seule personne il y les MP.
je discute avec les repectueux wlad lehlal mais si tu commence aux attaques perso, les insultes,le disque de je ne sai pas koi (post29)
remarque j'ai aucun problemmes avec tout les oujdis du FA il n'ont pas de prob d'identité qui est marocain ou pas??ils ne font jamais cette remarque debile de ya le D devant J. comme il vient encore le faire AYOUB et l'autre amoureux des series turk.المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
Commentaire