Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POLIZARIO/ONU:surveillance des droits de l'homme dans les Camps de Tindouf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mahjoub,
    je parlais avec weld bladi, tu te mel pa, avec ton disque , quand tu ne peux pas discuter, laisse tombé et n'essaye pas de faire dans HS,.
    je sais ou tu veux arrivé. denigrer ou ??? figure toi que c toi et tes s'emblable qui denigre le maroc et marocains.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

ce ne sont pas des vendu je te parle des citoyens sahroui habitant au sahara pas des homme politique ceux là gagnent le même salaire que les marocains du nord et les sahraoui qui fuient les camp de tindouf sont aussi des vendus? connait tu le niveau de salaire des dirigeants algeriens? tt ça c'est de la faute de boumedienne heureusement qu'allah la applé tot j'imagine pas ce qu'il aurait fait après avoir chassé 350000 marocains puis fermés les frontieres et armée des mercenaires contre le maroc.

Commentaire

pour te dire la vérité j'admire hassan 2 je l'admire plus que mohamed 6 hassan 2 était un homme très inteligent et surtout...très malin

Commentaire

hicham t'es nouveau moi j'ai jamais participer aux discussion de ce genre, avec toi on peut parler pas grave, masi ya deja certain qui essaye de faire dans la provocation.
          tout ca est deja discuter sur d'autre topic. on va pas repeter ce que les autres ont deja discuter 1000 fois.
          tu habitea oujda ou a l'etranger??

moi non je prefer med6 que son pere, pour qui est le malin, je pense que mohamed6 est plus malin dans le sens pure

Commentaire

c'est ma deuxieme année en france je suis etudiant en droit a montpellier

Commentaire

mohamed 6 a modernisé le maroc surtout c'est tt ce quil a fait mais sans hassan 2 les frontieres du maroc s'areterait a guelmim

Commentaire

melilia est deja marocaine y'a que le drapeau qu'est espagnol

Commentaire

hichemeloujdi
                  yaakhi tu discute avec j7a,
                  des vendus y en a par tout même a oudjda

Commentaire

bonne chance avec tes études, oujdi,
                    ya pas mal d'oujdis sur le site, ca fait plaisire.
                    en 2ans ya des chance qui sont entrain de changer, tu vois apartir de la place du maroc w rouh hetta bab sidi ebdelwahab koulchi hadmouh hadouk les souks mchaw, ana bghit ghir les cordonniers dial bakri ya hasra

Commentaire

oujda a beaucoup changer c'est beaucoup mieu qu'avant j'espere qu'ils vont bientot terminé l'autoroute j'aimerai voir un jour un rif autonome ainsi de même pour l'oriental et le sahara etc ma3andnach phosphate fi l'oriental mais 3andna petrole fi talsint

Commentaire

et merci oujda t'es etudiant wla kifah?

Commentaire

2ans ya des chance qui sont entrain de changer, tu vois apartir de la place du maroc w rouh hetta bab sidi ebdelwahab koulchi hadmouh hadouk les souks mchaw, ana bghit ghir les cordonniers dial bakri ya hasra

awadi ri ihedmouhoum hadouk blayass 3amrin ri btwaza

Commentaire

Je pensais qu'on avait deja prouve par A+B=C qu' Ou"D"jda etait algerien. Que s'est-il passe entre-temps? Changement de nationalité?

ne te fais pas de soucis OuDjda, le Maroc a une strategie pour ses provinces du sud, oui il n'y a pas de taxes pour les entreprises, oui les sahraouis sont privilégiés, parfois a outrance, pour certains posts ou avantages, oui le Maroc a investi et continue d'investir dans ses provinces du sud, etc... Le but, on ne se le cache pas, c'et de faire sentir aux sahraouis que si le discours des slogans de Tindouf leur promet une tente, une portion de riz, et un 55 degres a l'ombre. Au maroc, leur pays, ils peuvent esperer mieux...

tu peux bien entendu reprocher que ce soit un calcul politicien, que ce n'est pas "normal", que ce n'est pas "juste", etc... Je t'aurais rejoint sur cet avis (concernant uniquement les privileges, pas la fiscalite avantageuse que je trouve adequate ni les investissements pour developper la region), mais il se trouve qu'on est devantune affaire qui a tout sauf de normal ou un pays voisin essaie de nous couper en deux et n'hesitera pas a instrumentaliser toute negligeance de Rabat envers ces regions.

En d'autres termes, si les sahraouis s'echappent des camps aujourd'hui, c'est en grande partie grace a cette politique...

et comme je suis un fervent fan des "resultats" au lieu du blabla et des promesses ideologiques. Je te laisse deviner ma conclusion...

Commentaire

je pense pas que oudjda sois algerien khoya c'est un marocain sauf qu'il a ptetre pas les meme point de vue que toi et moi en tt cas si c'est un algerien il cache bien sn jeu

Commentaire

OuDjda
                                je parlais avec weld bladi, tu te mel pa, avec ton disque , quand tu ne peux pas discuter, laisse tombé et n'essaye pas de faire dans HS,.
                                je sais ou tu veux arrivé. denigrer ou ??? figure toi que c toi et tes s'emblable qui denigre le maroc et marocains.
                                ------------------------

Ou Hna oulad ach? si tu veux discuter avec une seule personne il y les MP.
                                yallah khallitak fi mardak.
                                La haine aveugle

Commentaire

Chargement...
                                X