Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ambassade des Etats-Unis en Algérie confirme la fin de la « liste noire »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut DZone ! J’ai bien dit JE blackliste les USA (où pourtant j’ai de bons amis) comme j’ai blacklisté plusieurs pays arabes! Ma France à moi ressemble à celle de Jean Ferrat, de Badiou, de J.Derrida et tant d’autres avec qui je milite.
    En effet j’attends avec impatience la réaction de notre Zébulon qui n'a de références que l'Empire. A voir : « De quoi Sarkozy est-il le nom ? “ Où il dit ceci : Sarkozy et sa ‘rupture’ sont le produit, dit-il, d'un ‘pétainisme’ transcendental de la France, qui se nourrit de peurs. De même que la Restauration voulait effacer la Révolution française et Pétain, le Front populaire, Sarkozy, lui, veut ‘liquider’ Mai 68.

Bachi et MenBerline! Vous argumentez, vous analysez et vos analyses sont sensées. Mais tout le monde se fait fouiller, palper et j’en passe et des meilleurs depuis plusieurs années : il suffit de demander à notre ami Bachi en compagnie d’européens de traverser la frontière au niveau d’Otawa (je ne parle que de ce que je sais) et il verra ce qu’il verra !

Commentaire

Tariq, bonjour l'ami
      Aux US, je n'y vais plus du tout même si c'est juste à côté...

j'ai jubilé ou j'ai critiqué votre mae qui vous oublie et se concentre sur le sahara, mtn c'est vous qui jubilez
      Tu trouveras bien d'autres motifs à jubiler, j'en suis convaincu...
      Moi, je ne jubile pas le m... des autres...
      Excuse-moi de ne pas être aussi mesquin..
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

les GIs n'ont pensés qu'a leur interet et leur securité, ils ont reagit d'une maniere irreflechie a cette soi-disant attaque en black-listant plusieurs pays dont le nigeria, l'arabie saoudite, la libye et l'algerie qui sont des pays petroliers tres importants pour les USA.
        donc du coup ils rectifient le tir, premierement pour ne plus offenser ces pays importants a leur yeux, mais aussi parce que a tete reposé ils ont conclus que le danger pourra venir de tous les musulmans meme ceux qui vivent dans les pays occidentaux.
        et comme personne ne peut ni verifier ni rejeter le travail des services de renseignement, je suis sur que les personnes d'origine musulmane auront un traitement de faveur par rapport aux autres, meme s'ils pronent que tout le monde sera traité d'une maniere egale.
        Dernière modification par amicalement, 04 avril 2010, 20h49.

Commentaire

parce que a tete reposé ils ont conclus que le danger pourra venir de tous les musulmans meme ceux qui vivent dans les pays occidentaux.
          je suis tout á fait d'accord avec toi amicalement, c'est exactement ce que je ne cesse de répèter ici depuis que nos amis marocains avaient commecé de donner les premiers applaudissements depuis l'annonce de cette fameuse black liste!

Commentaire

Moi, je ne jubile pas le m... des autres...
            Excuse-moi de ne pas être aussi mesquin..
            t'as pas à t'excuser, parce que tu l'es....

t'en es même convaincu, c'est bien, reste convaincu et viens me le rappeler à chaque fois je jubile....

Commentaire

Chargement...
            X