Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ambassade des Etats-Unis en Algérie confirme la fin de la « liste noire »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne sais si je dois trouver une telle attitude risible ou triste

mai on s en foute que tu es triste ou decu, profite de la nouvelle donne qui consiste a te faire fouiller par des americains en attendant qu ils finissen de faire autant pour un canadien ou un francais, tu ne te sentira pas discriminer, ca si tu debarque jamais aux USA!ca grace aux hommes ! dites alors merci!

Commentaire

Le diplomate américain a insisté sur le fait que les nouvelles mesures ne concernent pas seulement les 14 pays de la « liste noire » américaine
      vous voyez finalement ils sont gentils ces ricains ils vont traiter les black listés comme les autres
      bien venu au cleb des sionistes vondu soumis baisseurs des froques.....lol.
      meme si je pense que vous avez mal negocier votre agent mossad .

Commentaire

mai on s en foute que tu es triste ou decu, profite de la nouvelle donne qui consiste a te faire fouiller par des americains en attendant qu ils finissen de faire autant pour un canadien ou un francais, tu ne te sentira pas discriminer,
        Ehhh le berlinois ; tu veux bien arreter de me suivre , et d'esssayer de faire la conversation avec moi , ca ne m'interesse pas ..... et pour ta gouverne , j'ai un passeport biométrique belge , tous ce que j'ai à faire , c'est le passer dans un super scanner , comme ca l'agent de douane aura assez de temps pour te fouiller scrupuleusement .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ehhh le berlinois ; tu veux bien arreter de me suivre , et d'esssayer de faire la conversation avec moi , ca ne m'interesse pas ..... et pour ta gouverne , j'ai un passeport biométrique belge , tous ce que j'ai à faire , c'est le passer dans un super scanner , comme ca l'agent de douane aura assez de temps pour te fouiller scrupuleusement .....

mais no, tout ce que je di n est pas personel, c et a titre d exemple, donc tu vois tu sers a quelque chose dans ce forum, pour dire que grace a la diplomatie acceleree de l algerie, tu ne te fera plus subir le fouillage discriminatoire, si tu voyage avec un passeport belge ou marocain, tant que tu as une tet d arabe, elle ne seri plus diffrente d une blonde de paris! dorenamevnt, tou le monde passe a la fouille, meme avec un passeport allemand en provenance de Berlin

Commentaire

mai on s en foute que tu es triste ou decu, profite de la nouvelle donne qui consiste a te faire fouiller par des americains en attendant qu ils finissen de faire autant pour un canadien ou un francais, tu ne te sentira pas discriminer, ca si tu debarque jamais aux USA!ca grace aux hommes ! dites alors merci!
            c'est grâce a vous que tout le monde sera fouillé aux states c'est ca?

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah on s'accroche comme on peut pour montrer un peux dignité....on peut même débiter des conneries pour ca....

gualek 3ad dite merci, ila wajhou machi 9azdira hada ?

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah on s'accroche comme on peut pour montrer un peux dignité
              Memberline pourrait te rendre la pareille...
              Il y a à peine quelques jours, ta dignité, tu la trouvais dans la fouille des Algériens dans les aéroports et tu en jubilais.

Oû vas-tu la trouver, maintenant ?

La France, peut-être ?
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

on peut même débiter des conneries pour ca....

la conneri c est de croire qu on se faisait pas fouiller ou soupsoner avant n importe quell liste, il sufissait d avoir une tet d arabe, donc une liste sur la les tes arabes existaient bien avant,quand tu aura compris cela , reviens discuter avec moi mon petit!

Commentaire

je t'ai deja dit plusieurs fois de soigner ton langage, et d'éviter ces mots la genre petit, parce que je sais que tu ne les utilises que lorsque t'es vexé et tu penses que ca t'aidera a a voir la tete haute mais tu t'enfonces encore plus hélas...la courtoisie ne fait de mal à personne tu sais...

la liste sur les tetes d'arabes c#est ca ta théorie mtn? non non ca ne tient pas la route et ca ne justifie en rien le fait que tu jubiles parce que officiellement tout le monde se fera fouillé, est ce que tu comprends un peux plus mtn ou pas,

pour toi rien n'as changé, c'est juste que d'autres vont te rejoindre dans la fouille, est ce que c'est une fierté pour toi?

Commentaire

je t'ai deja dit plusieurs fois de soigner ton langage

c est toi qui doi se tenir al acharte du forum en postant dans la langue comprenate par tout le monde

je te cite: gualek 3ad dite merci, ila wajhou machi 9azdira hada ?

arretes de faire la gaminerie et limite toi au fond du sujet! merci

Commentaire

pour toi rien n'as changé, c'est juste que d'autres vont te rejoindre dans la fouille, est ce que c'est une fierté pour toi?

d accord, les USA est un grand pays souverain, il peut laisser rentrer chez eux qu il veut et le refuser a qu il veut! Il a etabli une liste que vous avait applaudi, d accord, l algerie a protester parce que elle est concerner, les USA remette en question cette liste , il generalise maintenant, on ne peut pas demander plus, comem par exemple faire xeception avec notre pays!

Donc dite merci a l algerie qui vous donne un sentiment de ne pas etre discriminer, car meme avant cette lite, il suffisai d avoir la tet d un arabe pour passer a cote pour le fouillage! c est pourtant simple a comprendre, !

Commentaire

je t'ai deja dit plusieurs fois de soigner ton langage,
                        Tu n'es pas mieux

C'est faux...
                        Tous les Algériens ne seront plus fouillés au scanner, ni tous les Marocains, ni tous les xiens.
                        Les fouilles ne concernent plus que des personnes répondant à certains parametres quelle que soit leur nationalité
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Memberline pourrait te rendre la pareille...
                          Il y a à peine quelques jours, ta dignité, tu la trouvais dans la fouille des Algériens dans les aéroports et tu en jubilais.

Oû vas-tu la trouver, maintenant ?

La France, peut-être ?

j'ai jubilé ou j'ai critiqué votre mae qui vous oublie et se concentre sur le sahara, mtn c'est vous qui jubilez parce qu'on passera tous au scanner, y a meme l'autre la qui dit : il faut que vous dite merci..

Commentaire

Donc dite merci a l algerie qui vous donne un sentiment de ne pas etre discriminer, car meme avant cette lite, il suffisai d avoir la tet d un arabe pour passer a cote pour le fouillage! c est pourtant simple a comprendre, !

en 1+1=2

avant on avait que la tête de maghrébin, toi en plus de ca t'avais la fameuse liste, OK

mtn tout le monde va être fouillé ou scanné, c'est à cause de vous tu veux dire ? et on doit dire merci...

donc pour reformuler, avant on avait rien et mtn on a la fouille et le scanner et on doit dire merci?

Commentaire

mtn tout le monde va être fouillé ou scanné, c'est à cause de vous tu veux dire ? et on doit dire merci.

non , la liste des tetes d arabe avant c etait a cause de benladen, maintenant grace a nous tu fais la chaine derriere un francais , un canadien ou un belge comem tou le monde! tu veux plus de schema!?

Commentaire

hahahahah berline

t'as jamais voyagé de ta vie aux US..... depuis 2001 t'es randomnly selected ......

c pas à cause de l'algérie...

misérablement ostraciste et haine de soi:22:
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Chargement...
                                X