Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits de l’homme au Sahara Occidental : Les Sahraouis subissent sévices et tortures.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    raco et la map

    Maghreb Arabe(déjà une ineptie) Presse fête ses 50 ans de propagande cette année. L’agence officielle du régime continue à donner le ton à la presse nationale.
    Dans le domaine de la manipulation, la désinformation, l’intoxication et l’endoctrinement, elle ne peut envier les agences de presse de l’ancien bloc communiste.
    Agrippée à une propagande révolue et un style désuet, elle inonde le quotidien du marocain. Les moindres gestes et actes de la dynastie Alaouite sont valorisés au plus haut point.
    La presse vassale et courtisane glorifie dans chaque dépêche et article le roi absolue et de droit divin Mohammed VI.
    Le lexique et la sémantique employés par ses « journalistes » indignes sont empruntés au vocabulaire moyen-âgeux. Les éloges et louanges de la monarchie constituent l’activité principale.
    A l’heure de l’information plurielle, diversifiée et de l’Internet, cette armée de la propagande financée par les contribuables marocains poursuit son matraquage en faveur de l’asservissement du peuple marocain.

    Commentaire


    • #62
      salam robocop pourquoi tu te casse la tete avec eux

      ils poste que des mensonges de la map et autre torchons marokis les vidéos je t'en parle meme pas


      ils sont obligés d'aller sur un forum algerien pour se défoulé et ce donner un peu d'importance parceque chez eux tout ai muselé ,presse,télé

      tout y ai censuré et gare si il critique leurs camé de roi

      et sur certains forums marocains ils y vont pas parceque ils on peur de voir la réalité de leurs pays en face

      Commentaire


      • #63
        Salam Halim,
        Je sais qu'ils ont trouvé un espace de liberté sur FA pour se défouler (yakoul fel elghella wa esseb el mella), d'ailleurs quand tu lis la charte de leurs forums tu comprendras que c'est complètement vérouillé, même à l'étranger quand tu commences à parler politique, ils ont la trouille, si jamais quelqu'un les dénoncent, leurs familles au bled auront une visite surprise des services.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #64
          mais tu sais focus, bomber le torse pour quelques un est devenu une spécialité,
          C'est meme devenu un sport national, et sponsorisé par Lacoste d'apres l'ecrivain Yasmina Khadra, des grandes bouches aux bras ecourtés.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #65
            d"accord avec toi robocop


            a tous mes freres algeriens bien sur , tous les marocains du forum sans exeption, a part tenebre,cell qui on toujours des réponses et post mesuré

            les autres jamais jamais vous verrez leurs postes avec une source autre que la map ou autre journaleux marocain

            2 mois que je suis ici jamais vu une source fiable etrangeres de leurs parts


            donc bien sur tout ai basé sur le mensonge +propagande

            Commentaire


            • #66
              raco et la map

              A propos de ça :

              Libertés - Le Maroc premier de la classe ?


              "Le Maroc vient en tête des pays du Maghreb en matière des droits politiques et des libertés", a déclaré le 12 janvier 2010 à la MAP M. Arch Puddington, directeur de recherche au sein de l’ONG américaine Freedom House, faisant référence au rapport 2010 sur la liberté dans le monde.

              Le document examine l'état de la liberté dans 194 pays et analyse les changements qui se sont produits en 2009 selon un classement basé sur une évaluation de l'exercice des libertés fondamentales.

              Non non, pas la MAP C Freedomhouse voici le lien :

              http://freedomhouse.org/template.cfm...t=24&report=86

              Commentaire


              • #67
                @halim kbir
                les autres jamais jamais vous verrez leurs postes avec une source autre que la map ou autre journaleux marocain
                Cite un seul post oû j'ai cité la MAP ou "un autre journaleux marocain ..je résilie mon abonnement tout de suite !

                Commentaire


                • #68
                  à la MAP M. Arch Puddington, directeur de recherche au sein de l’ONG américaine Freedom House, faisant référence au rapport 2010 sur la liberté dans le monde.
                  Oh bon , un directeur de recherche faisait référence …. à la MAP ?

                  Raco ? la MAP trés fort en recherche pour glorifier le royaume enchanté « tout va très bien chez nous ? »

                  PS : halim ne généralise pas , les mapiens se comptent sur les bouts du doigts
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    Raco ? la MAP trés fort en recherche pour glorifier le royaume ...

                    Toi aussi houari 16 , mais tu ne dit rien sur le rapport, que j'ai poster ici même il y a deux mois.

                    Arch Puddington, directeur de recherche au sein de l’ONG américaine Freedom House de passage a Rabat interogé par la MAP et il repond :

                    Le Maroc vient en tête des pays du Maghreb en matière des droits politiques et des libertés

                    Le texte d'un journaliste français "le petit journal"

                    Commentaire


                    • #70
                      Cite un seul post oû j'ai cité la MAP ou "un autre journaleux marocain ..je résilie mon abonnement tout de suite !
                      Je deteste la MAP et surtout le journal le Matin !
                      J'ai jamais posté une source marocaine depuis que je suis ici

                      Quand on a rien a dire pour se défendre il faut mentir apparement

                      Commentaire


                      • #71
                        Raco, tu as des sorties extraordinaires, dommage que tu te caches souvent derrieres tes copier-coller!

                        Le texte d'un journaliste français "le petit journal"
                        Dane ce cas, je croirais un journaliste bien marocain qu'un francais, même s'il est d'un "grand journal"!

                        Depuis quand la France était-elle neutre vis-àvis du Royaume? Depuis le protectorat á nos jours!

                        Commentaire


                        • #72
                          Le texte d'un journaliste français "le petit journal"
                          raco : son nom l indique : le petit ?

                          Tous les moyens sont bon !

                          la MAP trés fort en recherche pour glorifier le royaume enchanté ... ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X