Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Emir de Qatar en visite en Israel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cette chaine (Al Jazeera) a certes un ton impertinent et non conformiste mais elle fait quand même l'apologie du terrorisme !
    Mon ami Ould Omar, je n'ai pas dit le contraire, d'ailleurs c'est grâce aux K7 Vidéos de BL entre autres qu'elle a su se bousculer une place place parmi les chaînes d'informations mondiales, comme CNN avait profité de la première guerre du Golf: sur le compte du sang des innoscents!

    Commentaire


    • #17
      En même temps, il abrite une une chaine qui a fait chi é tlm á part lui et le cloune de Kadaffi!
      l'emir du Qatar est épargné, le seul, mais je trouve pas pour kadafi, j'ai bien vu des opposants aux régime de kadafi défiler sur la chaine, lle est pas aussi intrdit en lybie, j'ai mêm assister à une critique de kadafi lui même de cette chaine lors d'un de cs discours fleuve et délirant

      Cette chaine (Al Jazeera) a certes un ton impertinent et non conformiste mais elle fait quand même l'apologie du terrorisme !
      elle part du principe de laisser tout le monde s'exprimer, ce qu'elle fait d'ailleurs, donc elle donne forcement la parole même aux plus infréquentables et donc aux terroristes et aux idéologues du pire

      Commentaire


      • #18
        l'emir du Qatar est épargné, le seul, mais je trouve pas pour kadafi, j'ai bien vu des opposants aux régime de kadafi défiler sur la chaine, lle est pas aussi intrdit en lybie, j'ai mêm assister à une critique de kadafi lui même de cette chaine lors d'un de cs discours fleuve et délirant
        Elle me dégoute carrément, c'est un niveau trés bas, quand tu as le syrien machin Faissal Belkacem qui anime une emission le "Ittijah elmou3akiss" où des intellos se chauffent au point de s'insulter mutuellement, ou des islamophobes sont invités pour insulter les Musulmans etc., pour moi c'est dégoutant avec un tel niveau!

        elle part du principe de laisser tout le monde s'exprimer, ce qu'elle fait d'ailleurs, donc elle donne forcement la parole même aux plus infréquentables et donc aux terroristes et aux idéologues du pire
        Justement, c'est lá le pretexte où on peut inscrire ce que j'ai dit plus haut: au nom de la liberté d'expression et de donner la parole á tlm, tous les cochons et cochonnes peuvent y s'exprimer pour ns insulter et insulter notre religion!

        Commentaire


        • #19
          Justement, c'est lá le pretexte où on peut inscrire ce que j'ai dit plus haut: au nom de la liberté d'expression et de donner la parole á tlm, tous les cochons et cochonnes peuvent y s'exprimer pour ns insulter et insulter notre religion!
          ah ben on a pas vu non plus la même chose, je rajouterai qu'en plus de l'émir du Qatar, la religion et l'islam en particulier est bien épargnée, même les pseudo laics qui sont invités doivent toujours se justifier "mais je suis autant musulman et croyant que toi" on a vite compris, que même sur el jazira on risque pas d'inviter un non croyant, ou quelqu'un qui se déclare apostat !!!
          et si c'est pas el jazira qui l'interdit , les mecs eux même ne vont pas mettre leurs vie en péril en risquant d'insulter l'islam ou en le critiquant, là c'est carrément l'auto censure qui joue, comme partout, question de survie:22:

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par DZone
            nassim , si on devait boycotter tous les valets arabes des Usraéliens
            Je ne suggérais pas que Bouteflika devait boycotter l'Emir de Qatar. Je soulignais simplement l'amitié entre les deux dirigeants. D'ailleurs, le président Bouteflika sait aussi se faire ami avec les Américains comme en témoignent les photos ci-dessous!

            L'Emir de Qatar a au moins le mérite de s'inspirer des Américains pour moderniser son pays et en faire un pays compétitif (22ème dans le classement des économies les plus compétitives) alors que Bouteflika peine à moderniser l'Algérie (83ème).



            Commentaire


            • #21
              L'Emir de Qatar a au moins le mérite de s'inspirer des Américains pour moderniser son pays et en faire un pays compétitif (22ème dans le classement des économies les plus compétitives) alors que Bouteflika peine à moderniser l'Algérie (83ème).
              C'est quoi le Qatar ?
              12 000 Km2 et 1 million d'habitants (soit l'équivalent d'Oran et son agglomération ou peut être même moins)
              Si avec ça et tout le pétrole qu'il a il n'est pas aux premiers rangs de tout ce qu'on voudra....c'est à désespérer !

              Commentaire


              • #22
                L'Emir de Qatar en visite en Israel
                c'est le genre d'infos qu'on ne verra jamais sur al jazeera !!

                Commentaire

                Chargement...
                X