Fous toi de ma gueule. Je parle des belligerants évidement. Et la Suisse a blanchi l'argent des nazis. Sans la Suisse, l'Allemagne n'aurait jamais pu payer le minerai de fer suedois indispensable a son effort de guerre (les suedois ne voulaient pas etre payes en Reichmarks).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les criminels honorés Par la mairie de Paris !
Réduire
X
-
Et pourquoi alors le Japon n'a pas capitule avant Hiroshima?
Le Japon etait peut-etre a genou, mais ca ne l'empechait pas de mordre, et le resistance acharnee des troupes japonaises a Iwo Jima et Okinawa (il n'y eut presque pas de prisonniers japonais, tout le monde s'est battu a mort) demontre qu'un debarquement des troupes americaines sur les iles principales du Japon aurait cause des pertes intolerables aux troupes americaines.
La bomnbe a ete testee dans le nouveau Mexique,
et je te rappelle que les americains ont utilises les deux seules bombes atomiques dont ils disposaient sur Japon, et ce sont donc retrouves sans bombe durant des mois. Si ca avait ete possible de l'eviter, ils l'auraient fait.
Et peux tu me citer un pays qui n'a pas commis de crime de guerre dans un conflit aussi long et aussi intense comme la Seconde Guerre Mondiale.
Un crime de guerre aussi grave aussi important et aussi inhumain personne ne l'a fait à part les US.
Les troupes d'Afrique du nord marocaines algériennes, tunisiennes, sénégalaises, etc... ont libérées l'Italie fachiste mais n'ont commis de crime sur les populations italienne ou allemandes quand ils sont arrivées en Allemagne pour certaines.Dernière modification par Black, 21 mars 2010, 23h14.
Commentaire
-
Comme l'Allemagne, le Japon c'est battu jusqu'au bout mais déjà mais fin 1944 debut 1945 le Japon n'était plus une menace pour les USA d'ailleurs c'est pour ça que les Etats-Unis se sont lancé sur deux fronts.
Faux la prise des iles japonnaises n'a jamais était dans la stratégie américaine. Le but de l'état-majors américain était de déloger les japonnais de l'Asie pour les priver de leur ressources et ensuite anéantir leur flotte pour quelle ne soit plus une menace dans le pacifique et enfin imposer un blocus au Japon.
Il faut être la pire ordure du monde pour fire ça ou le cautionner.
Aanis je suis pres à débattre avec mais à condition que tu sois de bonne fois et que tu arrêtes de mentir. Les américains avaient 4 objectifs : Hiroshima, Nagaski, Kokuru et Nigata. Aprés Hiroshima le Japon à abdiqué aprés le bombardement de Nagasaki c'est seulement la que les deux autres objectifs ont étaient abandonnées. Donc ton histoire à dormir debout c'est pas avec moi que tu vas la caser. Je ne tolére pas les mensonges surtout sur des faits que nul n'ignore.
Un crime de guerre aussi grave aussi important et aussi inhumain personne ne l'a fait à part les US.
Si les forces de l'axe avaient gagne, ce sont les militaires allies qui auraient comparu pour crimes de guerre.
Avant la guerre mondiale, les vainqueurs avaient au moins la classe de punir les vaincus sans les juger.
Un crime de guerre aussi grave aussi important et aussi inhumain personne ne l'a fait à part les US.Dernière modification par absent, 22 mars 2010, 00h33.
Commentaire
-
Des la bataille de Midway en Juin 1942, le Japon ne constituait plus de menace pour les Etats-Unis. Mais les Etats-Unis avaient exige la capitulation sans condition du Japon, ce qui est normal vu que c'est le Japon qui a attaque les Etats-Unis en premier.
Je te conseille de lire un bon bouquin sur la guerre du pacifique parce que tu commets des erreurs grossieres. Il existait un plan d'invasion du Japon appele plan Downfall. D'ailleurs, si les américains ont envahi Okinawa, c'est principalement pour y construire un aerodrome pour que les avions de chasse puisse appuyer les troupes qui debarqueraient sue l'ile de Kyushu.
Je ne t'ai pas insulte et j'assume ce que j'ai dit, si j'avais ete a la place de Mac Arthur ou de Curtiss LeMay, j'aurais fait la meme chose.
Tu dis que si tu étais à la place de Mac Arthur tu aurais fait la même chose, moi je te réponds que tu as libre choix de devenir un assasin rien n'en t'en empêche.
Il n'y avait que deux bombes atomiques a Tinian, Little Boy et Fatman, les autres cibles attendraient la fabrication d'autres bombes dont l'architecture (uranium ou plutonium) dependeraient des resultats des deux premiers bombardements.
Les états-unis sont des cows boys bien malins qui ne vident jamais entiérement leurs barillets.
L'holocauste et le massacre des chinois ont fait beaucoup plus de morts que n'importe quel bombardement allie, y compris les bombardements atomiques.
Et j'en conclus que tu n'as pas de morale. :22:
Commentaire
-
ben gourion n'était pas Jésus
Les Américains ont atomiser les Japonais peut être aussi pour montrer au Russes ce qui risquait de leur arrivé si ils dépassaient certaine limite en Europe.
Quant au "grand homme qui a concrétiser une utopie" c'est une belle image pour quelqu'un qui serait considérer aujourd'hui comme un terroriste religieux .... israel dés le départ a été définie comme un état pour les juifs .. juif donc religieux, et les juifs ont organisés des attentats sanglants contre les Britanniques qui tentaient de les empêchés d'occuper illégalement la Palestine."tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
-
état juif ou état pour les juifs ...
c'est la même choses on va pas jouer sur les termes ... d'autant que maintenant les masques sont tombés a la tête d'israel ont a une coalition de religieux et de racistes d'extrême droite qui légitime leur occupation par un "héritage biblique".
Quand au "arabes israeliens" ils sont de moins en moins utiles , israel n'a plus besoin d'eux pour cacher sa nature véritable.. et d'ailleurs ils pose un réel problème a certains membres du gouvernements qui voudraient les expulser tous et ainsi purifier "leur" état.
"un pays sans peuple pour un peuple sans pays " c'est une négation des droits des palestiniens et la notion de "peuple sans pays" repose sur un dénominateur commun entre les sépharades et les ashkénazes.. une même religion."tout a été dit , tout reste a penser"
Alain
Commentaire
-
Les religieux ont regresse aux dernieres elections. Liberman n'est pas religieux.
\
Quand au "arabes israeliens" ils sont de moins en moins utiles
Et quel est le denominateur commun entre l'agnostique Herzl, le marxiste Borochov et le socialiste David Gordon qui sont tout sauf religieux mais fervent sionistes.
Commentaire
Commentaire