Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un commissaire européen contre l'interdiction de la burqa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nan mais moi je me fiche de l'importance que me donne la monarchie, ce n'est pas MVI ou sarko qui me nourrit mais mon boulot. Pour revenir au sujet, c'est pas un pays qui livré une partie de ses juifs aux nazis qui viendra donner de lecon de tolerance au Maroc.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #32
      Mon cher focus,depuis le temps tu ne sais pas que je suis algerien? Et comme tu sais les algeriens n'ont pas livre de juif au nazi,mais si c'etait a refaire......Comment ce fait-il que tu te fous de ce que dealer VI pense de toi?Tu es un etre humain que je sache et en tant qu'etre humain tu es unique en sois,il n'y a pas 2 focus?

      Commentaire


      • #33
        Andromed, j'ai parlé du Maroc parce qu'il en etait question, j'aurais pu elargir à l'ensemble des maghrebins qui ont toujours etaient fideles à leur principes car lorsque les europeens faisaient la chasses aux minorités et aux juifs, nos ancetres leur ont donné refuge.
        Pour ce qui est de MVI, je suis adulte et vacciné, et je crois que je n'ai pas besoin d'etre assisté pour vivre, je gere ma vie à ma maniere et je la gagne grace à mon boulot, MVI comme n'importe quel dirrigeant n'est pas là pour donner de l'importance à chacun de ses citoyens, il est là pour defendre les interets de son pays et faciliter le boulot de ses entrepreneurs et non à faire du blablatage pour prouver qu'il donne une quelconque importanceà chacun de ses citoyens. Pour ma part, il fait du tres bon boulot et l'actu recente le demontre d'avantage, meme si n'est toujours qu'une etape parmis tant d'autres.

        et pour l'histoire il n'y a qu'un focus
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire

        Chargement...
        X