Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
saidi est un homme politique interressant mais je n'ai pas compris à un moment donné son fricotage avec le régime de boutef!!!
Ìl a été du côté du régime pour pour annuler les législatives remportées par le FIS, pour dissoudre le FIs et pour éradiquer les terroristes islamistes.
C'est le choix de son parti. C'est ce qui a fait qu'il a été du côté de Boutef, homme du régime.
C'était donc un choix imposé par une Algérie dans la dérive islamiste.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
plutot une prostitution dont le proxenete etait le pouvoir ..et ou la prostituée et le "pouvoir" voulait abbatre "une certaine idée de l'algerie" qui leur faisait peur pour des motifs differents
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
plutot une prostitution dont le proxenete etait le pouvoir ..et ou la prostituée et le "pouvoir" voulait abbatre "une certaine idée de l'algerie" qui leur faisait peur pour des motifs differents
Source du GIA ou AIS ? Peut-etre, les deux ?
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
Commentaire