Annonce

Réduire
Aucune annonce.

corruption au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu lui avait dis bonjour comment vont les enfants avec un 30dhs entre les papiers + wallah ma3di ghir ha, ça aurait dû passé. Reste à savoir si son chef aurait accepté parceuq la place ça s'achette comme un grima de taxi.
    na3ala allaho alrachi walmortachi...

s'il veut veut me laisser passer gratuitement, marhba sinon je prefere payer l'amende! et normalement tout le monde doit faire ça.

Commentaire

nous avons surment un systeme corrompu au maroc , mais apres les dernieres scandales en algerie (autoroutes, metro, sonatrach...) nos responsable a coté des votres , c'est des amateurs , ils doivent aller prendre des cours a alger ma parole.

Commentaire

Haroone

Toi qui te plains que les algeriens cogne sur le maroc, va jeter un oeil vur le topic "international" "Londres desavoue Paris et Washington".
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

oceon

Tu n'as pas mieux a faire chez toi que te soucier de se qui se passe chez les autres? Je pensais qu'avec tout les problèmes que vous avez,vous nous auriez oublie,ou alors c'est au dessus de tes petites possibilités?

Commentaire

Tu n'as pas mieux a faire chez toi que te soucier de se qui se passe chez les autres? Je pensais qu'avec tout les problèmes que vous avez,vous nous auriez oublie,ou alors c'est au dessus de tes petites possibilités?
            justement , vous faites pati de nos problemes .drole hien ?? l'algerie est un probleme , meme pour les algeriens eux meme.

Commentaire

"justement , vous faites pati de nos problemes .drole hien ?? l'algerie est un probleme , meme pour les algeriens eux meme."

Je ne te le fais pas dire!!
              Nous serons toujours un os dans votre gorge, un ver du mouton dans votre cerveau, vous aurez beau tousser, éternuer, ça ne tombera pas.
              Un leg du marhoum BOUMEDIENE
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

justement , vous faites pati de nos problemes .drole hien ?? l'algerie est un probleme , meme pour les algeriens eux meme."

Nous serons toujours un os dans votre gorge, un ver du mouton dans votre cerveau, vous aurez beau tousser, éternuer, ça ne tombera pas.

je suis pas psy , mais a mon avis , toi , tu vas pas bien du tou..

Commentaire

nous avons surment un systeme corrompu au maroc , mais apres les dernieres scandales en algerie (autoroutes, metro, sonatrach...) nos responsable a coté des votres , c'est des amateurs , ils doivent aller prendre des cours a alger ma parole.
                  voilà Iska je donne l'exemple:

ah si Oceon, ton intervention est provocante, iwa koune te7chem chuia!!!

Commentaire

oceon

Tu remarqueras que nous nous abstenons d'intervenir dans vos débats intérieur,cela s'appel du respect,bien que toi apparemment tu ne le mérites pas .Ensuite ce comportement maso ne peut que pourrir le débat que vous avez entamez,alors finissez le entre vous et évitez de nous y impliquer

Commentaire

bravo!! c'est bon t content!! alors un autre va venir te repondre une autre debilité du genre, donne moi le feu vert je prend mon thé à alger ... et ainsi de suite, et le sujet est partie en cacahoutte...alors qu'on parle de corruption

vraiment des enfants welah

Commentaire

harroone , j'ai quan meme le droit de dire ce que je pense meme si je ss un enfant dans tes yeux

je provoque pas , je répon a une provocation..je voulais juste dire a ces algeriens(iska et halim) qui a a posté le sujet et qui atten la réaction des voisins que votre pays est encore plus pourri que le notre.c'ete une simple remarque pour enrichir le débat

pas beaucoup de maroki pour nous repondre bizarre

il ne pourront pas contredire

Commentaire

Chargement...
                        X