tirer sur des civiles avec des missiles ,se servir d'armes interdite ,exporter le terrorisme internationale ,sabra et chatila ..non tsahales c'est une armee de saint,d'abord un genocide c'est a partir de combien de mort ? .hitler aussi n'a jamais commis de genocide ,il a juste palier au manque de savon sur le marche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une arrestation si ridicule que même les juges israéliens ont souri
Réduire
X
-
Cell ta baraka, c'est avec cet facon de penser que les palestiniens passeront encore des siécles colonisés et ma7gourine dans leur propre terre.
Il nous faut des hommes pas ces discours de pacifistes.
Les Palestiniens se sont fait mangés dans leur terre, ils doivent la recuperer coute que coute.
Touche a un pays de l'UE pour voir, si les 25 (meme la lettonie) t'enverra pas toute ses armés te bombarder dans ton pays.
Exemple: Va dire a l'Espagne qu'elle a 1 an pour rendre Sebta ou Melilia ou qu'aprés la sécurité de ses villes ne pourrait plus etre assurée par l'armée marocaine, si 1 semaine plus tard l'ONU et toutes les armés de l'UE + USA n'y débarquent pas pour assurer la défense des espagnols viens me cracher dessus.
Y a que vous qui etes encore pacifistes.
Moi il y a 2 seul cas ou je suis pret a faire la guerre: Le Sahara Marocain et la Palestine !
Mais a quoi bon parler, on répéte toujours la meme chose et personne veut comprendre, il faut attendre qu'ils viennent vous faire la meme chose et ce jour la vous comprendrez peut etre mais il sera trop tard.
Commentaire
-
Cell ta baraka, c'est avec cet facon de penser que les palestiniens passeront encore des siécles colonisés et ma7gourine dans leur propre terre.
Il nous faut des hommes pas ces discours de pacifistes.
Moi il y a 2 seul cas ou je suis pret a faire la guerre: Le Sahara Marocain et la Palestine !
quand aux musulmans tchétchènes, j'imagine qu'ils peuvent crever sous les T-80 russses avec les Ouighours , les bosniaques les Cachemiris .... ou peut etre vas tu declecnher la 4 éme guerre mondiale pour les sauver" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Si Israel cherchait a exterminer les arabes comme Hitler l'a fait avec les juifs, ils commenceraient par déporter les arabes israéliens dans des camps. En plus, le nombre de palestiniens et d'arabes israeliens n'a cesse d'augmenter, je ne pense pas que ca aurait été possible en cas de génocide.
Sabra et Shatila ont ete commis par des libanais, et Djeningrad est une invention de la propagande palestinienne (renseigne-toi sur le nombre de morts).Dernière modification par absent, 18 février 2010, 09h28.
Commentaire
-
Si Israel cherchait a exterminer les arabes comme Hitler l'a fait avec les juifs, ils commenceraient par déporter les arabes israéliens dans des camps.
En plus, le nombre de palestiniens et d'arabes israeliens n'a cesse d'augmenter
les femmes palistiniennes sont le cauchmar démographique d'Israel, Oui, il a tué 1.300 palestiniens à Gaza parce que ses craintes sont à caractère démographique, son armée n'a jamais été préoccupée par l'âge ou par le sexe des personnes qu’elle assassinait, la machine de tuer israélienne a fauché des Palestiniens de tous les âges et toutes les tailles… jeunes et vieux, handicapés et valides, femmes enceintes et fillettes, ceux qui résistent à l'occupation et ceux qui sont encore trop jeunes pour comprendre ces expressions…Le cauchemar israélien est d’ordre démographique, il a peur du désavantage numérique… c’est pourquoi que la réponse a été de laisser les personnes mourir de faim, interdire qu'elles reçoivent des médicaments afin qu'elles meurent « de causes naturelles », puis empêcher que les médias fassent des enquêtes là-dessus et ensuite lancer un autre mensonge qui s'adapte à sa nouvelle histoire créée sur mesure. Les actions d'Israël signifient qu'il y avait un terroriste dans chaque berceau et des tunnels qui transformaient le pain en armes.
Durant les heures où Israël se sentait victorieux et heureux d’avoir massacré de sang-froid, en représailles, 1.300 Palestiniens, les femmes palestiniennes donnaient naissance à 3.570 bébés.
un génocide c'est a partir de combien de mort ?Dernière modification par Nourman, 18 février 2010, 09h47.
Commentaire
-
Un génocide, c'est lorsqu'il y a une volonté d'extermination, et je le répète, si les israéliens voulaient massacrer les arabes, ils commenceraient par les arabes israéliens. Quant au nombre de morts, il ne dépasse pas celui de la guerre civile algérienne ou de la guerre Iran-Iraq.
Pour la démographie, penses-tu qu'on laissait les juifs se reproduire dans les camps?
Commentaire
-
je suis d'accord avec cell
Tant qu'il y aura des integristes ( tel le hamas ) en palestine , l'etat d'israel aura le soutien moral ( et autre ) des occidentaux . Seule la paix avec les arabes pourra faire avancer les choses . Quand israel ne pourra plus brandir le spectre des arabes voulant l'exterminer , les choses viendront d'elles meme , mettront surement du temps , mais seront la surement .plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !
Commentaire
Commentaire