Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Luxe à tous les étages!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    1. on est comme tout le monde

    2. Tant que vous voulez nous divisez en Deux vous r esterez quelque part un ennemi

    Commentaire


    • #62
      1. je ne savais pas qu'il était possible qu'il y ait du linge sale au Maroc.
      2. je ne savais pas que nous étions les ennemis du Maroc.


      ........................

      c'est ridicule

      Moi aussi j'ai cru comprendre que le maroc est le plus beau pays au monde : le pays du luxe, de la liberté et de la démocratie.
      Finalement ce n'est pas aussi "perfect" que cela!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #63
        La perfection n'existe pas sur terre

        Commentaire


        • #64
          Milan Kundera, célèbre écrivain français d’origine tchèque a écrit : "Rien de plus inutile que de vouloir prouver quelque chose aux imbéciles."

          Il n’ a pas tort !

          Même le style de ces ecrit est différent à moins que je le confonde avec celui qui avait la tete de batman comme avatar
          T
          u peux cesser de te poser des questions existensialistes :c'est la même personne !

          Commentaire


          • #65
            Tu dira à milan que l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

            Commentaire


            • #66
              Tu dira à milan que l'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
              Ouais !
              Et que pourrais je bien dire à Jean Baptiste Poquelin surnommé Moliére qui a écrit ces paroles si sensées dans l'Avare :
              "Qui se sent morveux se mouche" !

              Commentaire


              • #67
                "Il vaut mieux laisser son enfant morveux que de lui arracher le nez"...

                J'abdique si ca peu te faire plaisir

                Commentaire

                Chargement...
                X