Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si tu me demande je te dirai tout, jusqu'a mon nom
Non mais allez soyons serieu tu m'a dis que t'es chleuh, il est ou le probléme si tu m'explique d'ou et que tu me donne le nom de ta tribu pour que je puisse voir si tu viens effectivement du Maroc.
J'ai oublie de te dire les chleuhs tu en trouveras en Tunisie a Matmata,et lorsque je suis allé en Jordanie pour mon travail j'en ai trouve a Petra (batra),donc surement il doit y en avoir d'autre entre la Tunisie et la Jordanie
Ce sont mes origines,pas de doute,mais je suis ALGERIEN avant tout,c'est la qu'est la différence entre toi et moi .Toi tu te revendique d'un douar moi je me revendique d'un pays.En France un auvergnat vous dira qu'il est français,un basque vous dira qu'il est français,mais toi ,tu ne serais pas juif par hasard,parce que a la façon d'essayer de deviner d'où je suis et de répondre a une question par une autre.......????
Ce sont mes origines,pas de doute,mais je suis ALGERIEN avant tout,c'est la qu'est la différence entre toi et moi .Toi tu te revendique d'un douar moi je me revendique d'un pays.
Je suis on ne peut plus marocain.
Je me revendique comme marocain mais le Maroc c'est grand, et chacun vient d'une partie du pays.
C'est pas une honte de dire de quel region tu viens.
Iniyi mani gan tamazirt igh achelhi ikorne atgit ?
Dire de quel region d'algerie tu es, ne rabaissera pas ton algérianité, un basque n'a pas honte de dire je suis du pays basque, tout comme le corse est fier de dire qu'il est de corse...
Nous ne discutons pas ,depuis un moment il essaie de savoir d'ou je viens et moi je fais l'ane,en lui laissant penser que j'ai l'air d'un lapin de deux semaines.Je pense qu'il doit travailler pour le mekhnez
Moi perso je ne m'engage pas dans ce genre de discussion.
On a aussi remis en doute mon pedigree ici.
Sinon andromed t'as un problème avec le Maroc c'est sûr. Dire une ânerie du genre qu'un tiers des Marocains sont d"origine juive puis revendiquer une origine marocaine tu comprends que ça prête à confusion pour ne pas dire autre chose ?
Commentaire