Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc et le judaisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tina6

Tu peux développer et démontrer ce que tu prétends?

Commentaire

Je me considere d'abord comme algérien, et Israël n'a rien fait a l'Algérie, c'est plutot l'Algerie qui a envoyé ses armées au Moyen-Orient combattre Israël.
      Des sionistes descendent de pieds-noirs juifs. Les mêmes qui ont martyrisé et pillé l'Algérie avec les Français pendant 132ans. Ce que les sionistes font en Palestine (s'installer dans un pays, soumettre et massacrer les autochtones, etc) tu devrais être bien placé pour le comprendre et donc le rejeter

Commentaire

On voit que tu ne connais ni les pieds-noirs, ni les juifs d'Algerie.

Commentaire

à contre courant de la position officielle arabe,
          Voilà encore une betise.Tous les Arabes souhaitent avoir de bonnes relations avec l'etat hebreux,y compris le president du grand pays anti-capitaliste et anti-machin Mr le révolutionnaire Abdel kader Al Mali,mais ils manquent du courage
          Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Alors parle nous des pieds-noirs. Je suis certainement plus inculte sur la question que toi, je veux bien avoir ton point de vue. Si tu parles d'une prétendue mission civilisatrice et d'une osmose entre pieds-noirs et indigènes tu risques de faire un buzz donc je te préviens lol.

Commentaire

Voilà encore une betise.Tous les Arabes souhaitent avoir de bonnes relations avec l'etat hebreux,y compris le president du grand pays anti-capitaliste et anti-machin Mr le révolutionnaire Abdel kader Al Mali,mais ils manquent du courage
              Peut-être les élites politiques et économiques arabes qui savent pertinemment qu'elles ont beaucoup de choses à gagner avec cet Etat à la croissance fulgurante en 60ans, mais les populations arabes souhaitent massivement l'éradiction d'Israël.
              Néanmoins, pour les nifistes, il faut savoir que l'initiative de paix arabe en 2002 engageait l'Algérie dans une éventuelle normalisation avec Israël...

Commentaire

AAnis J'attends

Tu peux développer et démontrer ce que tu prétends? J'attends .....?????? Il ne suffit pas d'affirmer,il faut prouver !!!

Commentaire

AAnis

Je connais les pieds noir d'Algérie et les juifs d'algerie,en générale se sont les mêmes . Je les connais car je vis dans une ville ou ils sont legion,je les connais pour avoir eu a souffrir d 'eux en Algerie et je connais les colons qui ont dépouillée ma famille de leur terre,et nous ont oblige a marche pied nu

Commentaire

Akhenaton44

Ca ne risque pas,vous n'avez jamais eu de terre,a part une" rbaya" que voulez vous qu'ils vous prennent,même la dignité vous en êtes depourvu

Commentaire

calme toi andromède c'est pas avec des paroles que tu vas changer l'Histoire.

Dit plutôt que tu hais le Maroc de toute ton âme ça simplifiera les choses et abstient toi d'analyses historiques ultra-bancales.

Commentaire

======
                        Dernière modification par Tems, 13 février 2010, 18h32.

Commentaire

Beidawi II

Je ne haie pas le Maroc,bien au contraire.Mes origines sont au Maroc,mais je n'aime pas les juifs et les c...qui les soutiennent,et je n'aime pas les gens qui l'ouvre simplement pour l'ouvrir.Quand a mon calme il est des plus serein

Commentaire

Ok, c'est dit, tu n'aimes pas les juifs. A quoi bon discuter avec toi alors.

Commentaire

Ou va Israel

Verbatim : George Mitchell / La paix maintenant
                              Selon l’organisation pacifiste israélienne «La paix maintenant», le nombre des colonies a augmenté de 57% en 2008, 61% des colonies ont été édifiées dans le périmètre de la «barrière de sécurité» et 39% à l’extérieur.
                              Le nombre des colons est passé de 270.000 en 2007 à 285.000 en 2008, soit une augmentation de 15.000 colons en 1 an.
                              Ce chiffre ne tient pas compte des colonies à la périphérie de Jérusalem qui comptent 200.000 habitants.
                              Cf.«George Mittchel veut consolider la trève à Gaza », de Michel Bôle Richard,
                              le Monde du 29 janvier 2009

Commentaire

Tu sais, les gars du Shalom Akhshaw que tu viens de citer sont juifs et sionistes. Je pensais que tu n'aimais pas les juifs.

Commentaire

Chargement...
                                X