Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banalisation De L'islamophobie En France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je voudrais une Algérie NORMALE
    moi aussi je veux une Algerie apaisée

    Commentaire


    • #17
      je n'aime pas trop ce débat car moi méme je m y perd souvent , par contre il faut partir avec certain info bonne a savoir avant de débattre , pour ma par j'ai toujours cette pensé en téte : l'islam nous montre la lune et nous nous regardons son doigt
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        le doigt et la lune

        si ont regarde plus loin que le doigt , on verras qui a financé armé et entrainer les islamistes un peut partout dans le monde , qui leurs a donné jusque des missiles stinger.. qui a acceuillit les dirigeant du FIS leur as assurer la protection du département d'état et leur permettaient de revendiquer les actions terrorisme mené en Algérie ... qui sur son sol permettait , au nom de la liberté d'opinions , la parution de journaux , de cassettes, de vidéo appelant au djihad en Algérie ... qui a refusé toute extradition de présume terroriste Algérien, qui permettait que des collecte d'argent se fasse au grand jour pour financer les maquis en Algérie ....
        Qui etaient les grands amis de la famille ben laden

        Qui a changé radicalement de politique a partir d'un fameux retour de flamme un 11/09

        si on commence a poser des questions cela risque d'etre tres long.. et les réponses ne risque pas de plaire au tenant de la vision "atlantisto-sioniste" du monde.

        Maintenant estimer que tous ceux qui refusent la diabolisation d'une religion et le massacre a travers le monde des centaines de milliers de musulmans au nom d'une pseudo guerre anti terroristes sont tous des islamistes ; cela revelent juste que la machine a laver les cerveaux a culpabiliser et a engendré la haine de soit et des siens fonctionne a plein régime
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire

        Chargement...
        X