Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq ans de prison à l'encontre de deux Marocains accusés d'apologie du terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à houari

    reflechis un peu, si ces personnes etaient liés au service marocains ils auraient été jugé pour espionage par un tribunal militaire et non devant un tribunal antiterroriste... et je suis sur que les militaires algeriens auraient fait du tapage d'avoir arrété des espions marocains!!


    alors tu veux que je parle en claire : remplace Makhzen : par service secret marocain !
    par ailleurs les autorités marocaines devraient mener une enquete au maroc pour entendre les soidisant autres membres du groupe terroriste qui envoie des recrues pour le gspc. la version officielle algerienne ne tient pas la route ya quelque chose de louche derriere ca.
    Dernière modification par casacapital, 01 février 2010, 00h08.
    leternel debat entre ovistes et animalculistes

    Commentaire


    • #17
      comment est ce que les autorités algériennes ont su que ces deux ressortissants peuvent avoir un quelconque lien avec des groupes armés pour qu'ils les arrêtent ?

      ne me dis pas que toute personne qui possède un téléphone portable , une boussole , et une mémoire SMS codé serra soupçonné de terrorisme ?

      on les reconnait à leur tete de con,en plus que font 2 marocains dans un pays en feu et en sang d'après vos dires ,ils auront tout le temps de regretter de vouloir tuer des algeriens

      Commentaire


      • #18
        mais ca montre que les soi disant aveux sont faux... c'est juste pour meler le nom de Mohamed 6 au terrorisme!!

        alors que dire de votre police lors des attentats de 2003 ,ne sont-ils pas allés directement à salé cité des terros,et ces 2 terros venaient bien de salé,coupons leur les c.... à ces cafards et on devrait leur faire bouffé

        Commentaire


        • #19
          on les reconnait à leur tete de con
          ah oui le fameux detecteur de tete de con, invention algerienne breveté!!!
          alors que dire de votre police lors des attentats de 2003 ,ne sont-ils pas allés directement à salé cité des terros,et ces 2 teros venaient bien de salé,coupons leur les c.... à ces cafards et on devrait leur faire bouffé
          non ils ne sont pas allés directement a salé, ils ont ratissé large tout dabord dans les bidonvilles de casa...

          et parceque tous les salouis seraiennt des terroristes ?? et puis en 2003 il y a eu des attentats; la il ne s'est rien passé a part un telephone portable et une boussole!!!
          Dernière modification par casacapital, 01 février 2010, 00h22.
          leternel debat entre ovistes et animalculistes

          Commentaire


          • #20
            ah oui le fameux detecteur de tete de con, invention algerienne breveté!!!

            on a meme inventé un detecteur de pedophile sa pourrait vous servir,puisque vous n'arrivez pas à les reperer

            Commentaire


            • #21
              casacapital

              pas n'importe qui mais dans les mains d'un marocain ca devient une preuve a charge . les associations de defense des droits de l'homme au maroc et en algerie devrait soutenir ces prisonniers et veiller a ce qu'ils soient traités convenablement. est ce que quelqu'un sait si il ya un programme entre lalgerie et le maroc pour que ces condamnés purgent les 5 ans qu'ils ont au maroc pres de leur famille?? je sais que ca se fait en europe et entre certains pays arabes.
              pour ce qui est de les traîter convenablement ,je pense qu'il est trop tard !!

              les autorités algerienne voulaient à tout prix leurs collé l'etiquette de terroristes !!
              ils ont été accusé sans preuves ni rien du tout , que par des spéculations !!
              Dernière modification par tenebre, 01 février 2010, 00h24.

              Commentaire


              • #22
                par clauvis

                on a meme inventé un detecteur de pedophile sa pourrait vous servir,puisque vous n'arrivez pas à les reperer
                et ca fait bip bip quand tu passes sous le detecteur???

                en parlant d'enfants, ca ne te fait pas bizarre de savoir qu'il ya des egorgeurs d'enfants qui se promenent librement et qui ont meme été blanchis de leur crime??? la encore une invention algerienne.
                Dernière modification par casacapital, 01 février 2010, 23h38.
                leternel debat entre ovistes et animalculistes

                Commentaire


                • #23
                  ils on eut droit a la méme chose quand eut des millier d'algériens , une bonne justice bien de chez nous
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    il y a un truc que je comprend pas,ils ont dit qu'ils sont partis en algérie pour hreg en italie....je pense pas que ca soit l'endroi idéal pour hreg en europe!!! la tunisie à la rigueur,vu sa relative proximité avec l'italie.

                    Commentaire


                    • #25
                      A nos chers Holmes et Watson

                      les tribunaux fonctionnent le dimanche en algerie??
                      Le contraire aurait été suspect. Vu que le Dimanche est le premier jour ouvrable de la semaine.

                      Et puis pour la harga en Italie, il faut avouer (pour ceux qui connaissent un tantinet la géographie de l'Algérie) que même si "tous les chemins mènent à Rome", celui qui passe par Boumerdes puis Tizi Ouzou n'est pas le plus court et encore moins le plus sûr.
                      Dernière modification par jawzia, 01 février 2010, 22h17.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelle bassesse.
                        c'est la haine qui ronge tes internes viscérales qui te fait parler de cette manière si basse
                        c'est des gens mal eduqué que veux tu !!
                        tu va en trouver d'autres comme lui ici !! tu n'es pas au bout de tes surprises !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          clauvis :
                          on a meme inventé un detecteur de pedophile sa pourrait vous servir,puisque vous n'arrivez pas à les reperer
                          Tu serais pret à nous dire qu'il n'y a pas de pédophiles en Algérie ?

                          Vive l'autonomie de la Kabylie et du peuple autochtone kabyle, libérez les sahraouis de Tindouf !

                          Commentaire


                          • #28
                            Quelle bassesse.
                            c'est la haine qui ronge tes internes viscérales qui te fait parler de cette manière si basse
                            moi j'ai jamais compris pourquoi ce haineux qui pue est tjrs là? il n'a jamais rien apporté à une conversation sauf les insultes bien sur.

                            Commentaire


                            • #29
                              on a meme inventé un detecteur de pedophile sa pourrait vous servir,puisque vous n'arrivez pas à les reperer
                              C'est pas etonnant ca, avec toutes les autres "inventions" qu'on peut attribuer au"on". je ne serais pas etonne... C'est pour quand le detecteur de debit de conneries a la minute? Pourtant y a de la matiere...

                              Commentaire


                              • #30
                                rodmaroc :
                                moi j'ai jamais compris pourquoi ce haineux qui pue est tjrs là? il n'a jamais rien apporté à une conversation sauf les insultes bien sur.
                                2 poids, 2 mesures ?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X