Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'imam de Drancy menacé par un commando islamiste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ben merci ! Je vais me plier à tes caprices, sois on pense comme toi ou on est persona non desiderata, pendant qu'on y est, monsieur veut prendre son café au salon ou dans sa chambre ?
    Tu peux penser ce que tu veux mon vieux, mais déclamer ceci:
    Je n'ai rien compris, car c'est du n'importe quoi.
    Démontre une certaine limite justement dans le processus de pensée, car prendre ce que l'on comprend pas pour du n'importe quoi revient à dire que seul ce qu'on comprend est sensé!
    Enfin si je ne dis pas n'importe quoi!...
    Pour le café, jamais dans la chaqmbre!!...
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

mais ca pourrait être du n'importe quoi hben même si c'est compris

Commentaire

J'avais vu ses propos sur bfm, et rapidement je me suis dis quel con cet imam, il est tombé là ou les islamophobe à savoir qu'il savoir condamner le port du niqab. Confirmé par le faits faits qui ont ete rapporté avec un champs lexical bien definti, commando, menace, islamistes, juif...... Quand on nous raconte que l'imam à ete menacé du fait de ses rapports avec la communauté juive histoire de faire passer le commun des musulmans pour des intolrants, on comprend rapidement l'enjeu de la manoeuvre.

Pour moi l'imam est un imbecile aussi bien que ceux qui se sont emperessé d'aller mediatiser l'affaire alrs qu'elle aurait pu etre regler en intimité. Des situation comme telles, arrivent et on en entend jamais parler. J'ai moi meme assister à ce genre de situation impressionante que je denonce et condamne, parce que baytu Allah n'est pas fait pour se chamailler mais pour prier et seulement celà, mais elles n'ont pas ete mediatisé mais reglé par la suite, tout simplement.
        J'ai jamais entendu un juifs critiquer les juifs orthodoxes pour leur pratique rigoristes, ou autre, mais chez les musulmans, on se prive pas croyant que ca fait avancer le truc.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

oui focus mais déjà je ne préfère pas appeler cette personne imam mais plutot imposteur et opportuniste, de plus tu as raison pas mal de sois disant musulmans prennent un malin plaisir à utiliser le terme islamiste en l'accompagnant de formules telle que obscurantiste ect ect ce qui pour moi porte déjà atteinte à l'islam. Utiliser le terme islam avec autant de perversion est abjecte.

Commentaire

Tu peux penser ce que tu veux mon vieux, mais déclamer ceci:
            stp pas de familiarités, t'es mon pote pour me parler ainsi.
            Démontre une certaine limite justement dans le processus de pensée, car prendre ce que l'on comprend pas pour du n'importe quoi revient à dire que seul ce qu'on comprend est sensé!
            Il faut apprendre à lire entre les lignes, quand j'ai écris "je n'ai rien compris" pour ne pas te blesser, réellement c'était du n'importe quoi, tu n'as qu'à relire ce que tu as écris.
            Enfin si je ne dis pas n'importe quoi!...
            Ben voila ! Tu reviens à la raison.
            Pour le café, jamais dans la chaqmbre!!...
            Je suis d'accord avec toi, j'ai une préférence pour le séjour avec les invités, mais seul c'est la cuisine, sois pas rancunier quand même, ce n'est qu'un débat.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Je ne pense pas que c'est un imposteur, je pense plutot qu'il s'est fait piegé par les medias du coup il ne peu plus trop faire marche arriere. Il faut avouer que la plupart des imams en France, ont un niveau moyen, limité souvent par la connaissance du Coran, mais ils sont loin des discipline de communication, et la comprehension du poids des mots dans les medias aujourd'hui.
              Il à cru faire bon en qualifiant le niqab comme une pratique non musulmane de maniere categorique et exiger une loi pour l'interdire, or entrer dans un debat theologique est une erreur monumentale sachant qu'on touche à des pratiques et des croyances individuelles surtout en Islam. S'il voulait plaire, et eviter de blesser des membres de la communauté, une position neutre, meme s'il est contre le niqab, un appel au respect d'une eventuelle loi aurait suffit, tout en laissant le debat theologique en interne.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

les immigrés masakan dans la misère totale. au lieu de s'organiser et Parler Metier et developpement il parle islame et solution d'en haut qui n'arrivera jamais. le syndrome de la palmerais est chez eux et fait ravage..
                tout va vers sidi abderahmane el guilani.....alors que ces marabout et chouyoukhs sont tous versé derrière le rideau dans les affaire de ce monde... reveillez vous et il parait que les centres de formaztions professionel en france sont interdit pour les étrangers c'est vrais cela?

Commentaire

Il vaut mieux qu'ils disent, un tel à refuser tout commentaire, que de le faire paraitre comme le dindon de la farce aux yeux de tous, notamment ses semblables.
                  Dernière modification par RoboCop, 27 janvier 2010, 17h24.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

RER D bis ?

Finalement cette affaire, quelle qu'en soit l'issue, ne va profiter qu'aux islamophobes et aux racistes de tous bords. Elle va redonner du souffle mauvais au débat sur l' "identité nationale" en France.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Bof, Je n'accord aucune crédibilité au journal qui a pondu cet article.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

stp pas de familiarités, t'es mon pote pour me parler ainsi.
                        Non, mais quand je m'adresse à quelqu'un qui a dix ans d'âge mental, il faut bien!

Il faut apprendre à lire entre les lignes, quand j'ai écris "je n'ai rien compris" pour ne pas te blesser, réellement c'était du n'importe quoi, tu n'as qu'à relire ce que tu as écris.
                        Et comique avec ça!...

Je suis d'accord avec toi, j'ai une préférence pour le séjour avec les invités, mais seul c'est la cuisine, sois pas rancunier quand même, ce n'est qu'un débat.
                        Je ne suis pas rancunier, loin de moi l'idée de te tenir rigueur! J'espérai attirer ton attention sur un peu d'esprit critique, malheureusement il apparait que tu es de l'espèce de Panurge!...
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Non, mais quand je m'adresse à quelqu'un qui a dix ans d'âge mental, il faut bien!
                          De mieux en mieux tu verses dans la provoc et l'insulte, ça s'appelle le manque d'éducation, une consultation en urgence s'impose.
                          Et comique avec ça!...
                          Ai-je l'air de te ressembler, physiquement et mentalement ?
                          Je ne suis pas rancunier, loin de moi l'idée de te tenir rigueur! J'espérai attirer ton attention sur un peu d'esprit critique, malheureusement il apparait que tu es de l'espèce de Panurge!...
                          Tu persistes et tu signes que tu ne parles pour ne rien dire, sauf que tu vomis ta haine qui te ronge le coeur envers les musulmans, mais bien sûr caché derrière un écran, si c'est suivre le prophète (QSSS) est qualifié par l'étroitesse de ton esprit une espèce de Panurge, je suis un mouton qui fait partie de cette catégorie et je te le répète une seconde fois, avec une grande fierté.

Commentaire

Chargement...
                          X