Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali le chimique a été exécuté en Irak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali le chimique a été exécuté en Irak

    "Ali le chimique" a été exécuté en Irak

    REUTERS | 25.01.2010 | 15:18




    BAGDAD (Reuters) - L'Irak a exécuté lundi Ali Hassan al Madjid, surnommé "Ali le chimique", condamné le 17 janvier à la pendaison pour le massacre de 5.000 Kurdes irakiens à Halabja en 1988.
    "La sentence de mort contre Ali Hassan al Madjid a été exécutée", a déclaré le porte-parole du gouvernement, Ali al Dabbagh.
    Ce cousin de l'ancien président Saddam Hussein, redouté pour sa dureté, avait été condamné à mort quatre fois depuis sa capture en août 2003.


    Muhanad Mohammed, version française Pascal Liétout



    http://tempsreel.nouvelobs.com/depec...e_en_irak.html

  • #2
    la vendetta continue .......

    en tout cas , je pleurerais pas ce gars .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ces kurdes et chites pro USA pro iran et pro mollah qui dirigent l'irak ont ramené la déstruction en irak expré !! ils vont payer chér cela !!!

      Ils haissent les sunites ces klebs

      Ali hassan al magide que dieu l'accueil au paradis est un martyre

      Il a juste déffendu son pays contre les separatistes traitres

      Je l'aimais trop ce brave homme qui na jamais eu peur de la mort

      vive al ba3te !!
      "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

      Commentaire


      • #4
        Il a juste déffendu son pays contre les separatistes traitres
        en effet,tuer 5000 enfants,femmes et vieillards et un un geste héroique.
        vive al ba3te !!
        certainement pas en irak....car la trés grande majorité de la population a une sainte horreur de ce terme.

        Commentaire


        • #5
          Un sadique de première!
          Bon débarras!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            L'Irak a exécuté lundi Ali Hassan al Madjid, surnommé "Ali le chimique", condamné le 17 janvier à la pendaison pour le massacre de 5.000 Kurdes irakiens à Halabja en 1988.

            Il l'a bien mérité ce bourreau…


            ces kurdes et chites pro USA pro iran et pro mollah qui dirigent l'irak ont ramené la déstruction en irak expré !! ils vont payer chér cela !!!

            Ils haissent les sunites ces klebs
            La destruction de l'Irak a bel et bien commencé avec Saddam qui a semé haine entre les communautés du même pays...

            Commentaire


            • #7
              ces kurdes et chites pro USA pro iran et pro mollah qui dirigent l'irak ont ramené la déstruction en irak expré !! ils vont payer chér cela !!!
              Ils haissent les sunites ces klebs
              tes sunnites n'ont eu que ce qu'ils méritaient ... ils peuvent s'estimer heureux d'avoir régner sur l'irak des décennies durant privilégiés et choyés par rapport aux kurdes et chiites qu'ils méprisaient et écrasaient.
              c'est terminé l'hégémonie sunnites ... c'est la meilleurs chose qui soit arrivé a l'irak scission en trois entités distinctes (kurdes, sunnites et chiites) une bonne division mieux qu'une mauvaise union ... et maintenant c'est les sunnites qui vont le payé cher ...

              Commentaire


              • #8
                Je ne souhaite pas la mort aux être humains, car c'est leur Créateur qui s'en occuperait avec le chtiment le plus approprié, mais j'èpére que les Irakiens finirons enfin avec cette rancune car ce n'est pas celá qui résoudrait leur problèmes!

                Commentaire


                • #9
                  Je ne souhaite pas la mort aux être humains, car c'est leur Créateur qui s'en occuperait avec le chtiment le plus approprié,
                  je ne suis pas intéressé par l'hypothétique châtiment de l'au delà (ça reste de la croyance) ... je préfère assister au châtiment ici bas ... au moins je suis sure qu'il a eu lieu.

                  mais j'èpére que les Irakiens finirons enfin avec cette rancune car ce n'est pas celá qui résoudrait leur problèmes!
                  je crois que c'est trop tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    @ h2o "uday"

                    a l'epoque uday et ali almajide se detestaient...
                    leternel debat entre ovistes et animalculistes

                    Commentaire


                    • #11
                      uday
                      en kabyle uḍay (اُذاي) signifie ihudi (juif)

                      Commentaire


                      • #12
                        boureau ou pas , le fait qu'il soit exécuté pas un régimé instalé pas l'USA , le ren martyrs dans l'histoire et le citoyen lambada le pren pour un vrai héros, et nous avons le cas de sadam comme preuve .
                        une prison à perpétuité ete plus sage..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X