Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie, Maroc, Tunisie ou l’absurde désunion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ouvrez-vous un peu.... , vous vivez trop dans le passe, voila ce que je voudrais te dire. Et vous vous enfermez dans une mentalite de ressentiments, de petites rancunes et de reflexes tribaux..
    mon ami, les débats avancent et donnent leur fruits avec des arguments et non avec des conseils débiles et méprisants! Je pourrais dire la même chose sur vs, est-ce pour autant un argument pour faire avancer le débat?
    Bien sure que non!
    Dernière modification par TAGHITI, 25 janvier 2010, 09h05.

    Commentaire


    • #32
      il faut dans ce cumulus de nuages noires de mauvaises nouvelles qui s'est abattu sur l'algerie depuis quelques semaines, il y a le foot pour hypnotiser les foules, c'est une consolation interessante, car qu'y a til a par ca aujourd'hui pour parler en positif de ce qui se passe en algerie, ne serait ce que dans un domaine... Le walou aerien. Nous y voila donc, un boutef accroche a sa tele pour que l'EN algerienne gagne, parce que sinon! Les algeriens pourraient se reveiller de leur sommeil... Supporter number 1 : chakib khelil. Quelle mahzala. Gare si cette equipe perd!
      ha ha ha ayoub le jalou
      au lieu de ns féliciter, tu t'en serts comme argument zaama pour dénigrer l'Algérie! Non mon ami, tlm a aimé ces fantastiques et sympatiques fennecs, toute la presse du monde parle de ces jeunes nord-africains, maghrébins, algériens,
      goul m3aya: one two trie , viva l'Algérie

      Commentaire


      • #33
        posté par ayoub 7

        Mais t'as raison, il faut dans ce cumulus de nuages noires de mauvaises nouvelles qui s'est abattu sur l'algerie depuis quelques semaines,
        héhé YOUB , aveugle du nuage noire qui circule actuellement dans le Palais alouite ..

        au lieu de ns féliciter,
        surtout de YOUB : JAMAIS : one two three , viva l'Algérie

        surtout lui partisan , il rêve de voir l Algérie à genou .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          le probleme du maghreb ne se resume pas a la frontière, meme avec une frontiere ouverte "sans entente politique" rien se passera ,sinon pourquoi ce "silance economique" entre la tunisie la lybie et l'algerie ? l'union economique se fera tot ou tard,sur un dectat europien ou americain ,et pas par volenté politique,en attendent
          Le pouvoir algerien continue de faire la propagande de la fantoche rasd.
          la Tunisie s'en fou royalement,et se tourne vers l'europe
          une Libye qui se cherche encore avec un frère kaddafi rouillé,mais il fait son mieux pour illiminer le monde de ces these politiques contradictoires
          une Mauritanie,avec un moyen d'un poutch par an , inexistante sur la scene maghrebine.
          et le maroc, il est dans son sahara,avance surment avec l'aide des amis europiens ,tout en esperons le retoure des sequstres de tindeuf,

          Commentaire


          • #35
            Le conflit du Sahara occidental représente toujours l’un des obstacles majeurs à une coopération indispensable entre le Maroc et l’Algérie
            Ca résume tout l'article.
            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

            Commentaire


            • #36
              entierement daccord avec toi nostravostra je dirait l'obstacle majeur

              sinon ps: felicitations à l'equipe d'algerie

              Commentaire


              • #37
                entierement daccord avec toi nostravostra je dirait l'obstacle majeur
                Il faut avouer donc que les problèmes entre l'Algérie et le Maroc ont commencé depuis 1975. Ca va envinimer les relations entre les deux pays encore des années malheureusement.

                Merci pour les félicitations.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #38
                  ONE TWO THREE VIVA L ALGÉRIE

                  Commentaire


                  • #39
                    Il faut avouer donc que les problèmes entre l'Algérie et le Maroc ont commencé depuis 1975.
                    NON !

                    depuis le détournement d avion marocain transportant les 5 leaders en passant par l agression marocaine en 63 .....
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Même si les medias etrangers ont dit le contraire sur l'affaire de 63, houari est toujours formaté sur sa version fln, le fln qui pille et ruine l'algerie pour calmer les ardeurs de son mal obcessionnel, le Maroc.

                      Commentaire


                      • #41
                        ha ha ha ayoub le jalou
                        au lieu de ns féliciter, tu t'en serts comme argument zaama pour dénigrer l'Algérie! Non mon ami, tlm a aimé ces fantastiques et sympatiques fennecs, toute la presse du monde parle de ces jeunes nord-africains, maghrébins, algériens,
                        Je t'en feliciterais volontiers : Feliciations a toi et a l'EN. Mais donner ca comme argument pour nous expliquer que c'est une victoire de Bouteflika et que l'Algerie avance grace a l'EN. C'est du moins risible

                        goul m3aya: one two trie , viva l'Algérie
                        J'aurais prefere dire ca en dialectal algerien que d'utiliser 3 langues etrangeres differentes (et mal...) pour soutenir un pays nord d'africain dans un match de football. Mais cela est une autre discussion identitaire beaucoup plus serieuse.

                        Commentaire


                        • #42
                          posté par ayoub 7

                          J'aurais prefere dire ca en dialectal algerien que d'utiliser 3 langues etrangeres differentes (et mal...) pour soutenir un pays nord d'africain dans un match de football. Mais cela est une autre discussion identitaire beaucoup plus serieuse.
                          ahah ! ça sent le ridicule ET LES PROPOS MAPIEN ? L ASM .... ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            J'aurais prefere dire ca en dialectal algerien que d'utiliser 3 langues etrangeres differentes (et mal...)
                            wane too tri viva lalgerie, zkara 3la fafa

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X