Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite historique du HCR dans les camps de réfugiés sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand le maroc acceptera le recensement des colons marocains installés au Sahara Occidental.
    L'algerie n'a aucun mot a dire sur ce conflit, elle doit s'executer et laisser faire les marocains et ceux qui traitent avec eux

    Commentaire


    • #17
      Rien ne se fera sans l' Algerie.
      Faites le recensement des colons marocains au sahara occidental,
      ensuite adressez-vous à l' Algérie,
      peut-être qu'elle acceptera.

      Commentaire


      • #18
        boulanji tu n'auras pas de reponse tout simplement parce que la seule raison est que la supercherie polisarienne sera devoilée et c'est pour celà qu'Alger se complait dans le statut quo. Alors d'un coté alger veut un referendum d'auto determination, mais ne laisse pas le HCR effectuer son recencemment ceci pour un eventuel referendum c'est purement contradictoire et ca devoile une fois de plus l'hypocrisie dans laquelle se refugies ses officiels. C'est a se dire comment se paysest geré.
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #19
          il n'y aura pas de recensement a tindouf tant que le maroc et le polisario ne raccorderont pas leur violon sur la question "qui est marocain qui est sahraouies ?" car en cas de référundum le maroc pourrait utiliser ce recensement pour gonflé la liste des électeurs en sa faveur l'algérie en a déjà fait les frai en 62 lorsque une petite partie de la population tindouf a dit "oui nous voulons l'indépendance mais nous somme marocain ! " résultat on la vue en 63 quand cette petite partie de la population c'est rallié au maroc qui voulez retrouver c'est ancien territoire alors comme on dit y faut qu'on face "attention au retour de flamme"

          Commentaire


          • #20
            Attention que les sahraouis prient en otage à Tindouf ne réclament pas Tindouf comme leur appartenant, ça fait déjà 35 ans qu'ils sont là.

            L'Algérie (normalement) ne devrait pas s'ingérer dans les affaires marocaine, si le HCR demande le recensement, se n'est pas pour faire plaisir au Maroc, mais c'est capital pour les aides qu'ils donnent et pour un future réferundum, si le Maroc en est daccord.

            Commentaire

            Chargement...
            X