Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La comédienne Rayhana agressée à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A moins de remettre en cause les affirmations de la "source" :
    «L'agression physique s'est doublée d'une agression verbale qui laisse peu de doutes sur le lien existant entre cette tentative d'homicide et les représentations en cours qui se poursuivront jusqu'à la fin», a indiqué la même source.
    Autant pour moi, je n'avais pas lu ce passage.

Commentaire

@la manup

Sa sent fort la manupilation des services secrets Sarkoziennes. Cette dame n'est pas connue du tout chez la communaute musulmane en France. Plus un groupe terroriste serieux aura du utiliser une balle, au lieu de cette faneuse histoire de l'essence et la cigarette.

Heureement qu'elle est vivante.

Commentaire

j'ai vu ça tout a l'heure, elle a fait sa petite interview(elle a un peu joué la comédie d'ailleurs).

Je n'y crois pas une seconde à cette histoire, je dois être parano comme beaucoup de maghrébins
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

en tous les cas tlm en parle!

Je n'ai rien contre ce qu'elle écrit ni contre ses convictions personelles, tant que cet incident n'est pas une sale mise en scène, un coup de pub!

En tous les cas, ca nuirait à l'image des musulmans vivants en France, puisque les médias insistent sur son origine et son "á mon âge, je dois me cacher pour fumer"

Commentaire

pourtant eryahane sent bon..

felicitations rayhanna!!
            tu viens de choisir un intarissable fond de commerce en france....
            je vous presente l'Ayaan Hirsi française qui stigmatise l'algerie ...etre algerien est un privilege
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

Commentaire

Fadela Amera du temps où elle était présidente de NPNS, n'a jamais été aspergée d'essence malgré tout ce qu'elle a pu dire ou faire, même actuellement en tant que secrétaire d'État, avec tout ce qu'elle débite comme énormité, personne n'a pensé à l'agresser ( elle n'est pas sous protection policière H24)...

De même pour l'actuelle présidente de NPNS...

Et du jour au lendemain, une artiste inconnue du grand public se fait agresser supposément parce qu'elle aurait provoquer la colère des vilains "intégristes"...

Vu qu'elle ne passe pas tous les jours au 20h à la télé, ces intégristes pour la connaitre ont du aller assister à son spectacle... Avouez que ce n'est pas très probable...

- Soit c'est une histoire de vengeance entre elle et un ex ou je ne sais quoi...
              -Soit c'est un coup monté...

Dans tous les cas, cette femme passe maintenant dans tous les JT, et à le droit au soutien de tous les hommes politiques, dont un certain Nicolas Sarkozy...

Ce n'est pas sans rapeller la fausse agression du RER D en 2004, affaire surmédiatisée...

Toujours est-il que cette histoire tombe bien, en plein débat sur la burqa et sur l'identité nationale...h

Commentaire

timing parfait avec l'histoire du voile integrale

@charaf

..l'agression n'a pas fonctionné..aspergée d'essence le megot n'a pas...puis le detail "heroique" et elle monta sur scene malgré tout...j'ai les larmes aux yeux
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

Commentaire

TAmerlan

Ton avatar te vas à merveille

Commentaire

Vu le nombre de coupures de presse et la célérité de l'express à reprendre l'évènement, il semble que j'avais raison. Cette mocheté inconnue au bataillon à voulu faire d'une pierre deux coups en tapant sur les musulmans et en se faisant connaître avec la complicité des journaleux et des politiciens. Il vous suffit juste de voir son "wajh charr" pour comprendre. C'est un pur coup monté! De l'essence et pas de briquet mais un mégot, sur une inconnue que personne ne connaît (le pléonasme est volontaire) qui passe à côté d'une mosquée intégriste. Yakh-khi yakh-khi on marche sur la tête et tout le monde plonge.

Les intégristes comme vous les appelez ont bien d'autres chats à fouetter que cette "miss pas belle". De plus les intégristes n'ont pas le droit de châtier par le feu, les intégristes n'ont pas le droit de faire justice eux-mêmes!

C'est le phénomène Redecker, vous prenez un minable sans talent, vous lui faites faire un écrit contre l'Islam, vous inventez une menace intégriste et le tour est joué, tout le monde est gagnant. le médiocre mythomane à son quart d'heure de gloire, l'Islam et les musulmans sont salis, et le phénomène est récupéré par des politiciens vils et malhonnêtes.

Yakh-khi qualité....
                    Dernière modification par mkh, 16 janvier 2010, 22h24.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Je l ais vue a la TV ,elle dit avoir été asperger d essence q avec ces mains elle c est frotter le visage q elle ne voyais plus riens car sa lui brulais les oeils ,q elle a aperçu une étincelle ,puis q elle a fui en courant..!Pour ce diriger elle utilisais un radar vue q elle ne voyer riens ,et ces agresseurs ils étaient culs-de-jatte..!Qui S intéresse a cette inconnu..?

Commentaire

bon a sidi c une manip
                        vous en etes convaincus
                        ya sidi
                        en algerie
                        cette liberte aurait t elle droit de citer

moi
                        je dis a mon niveau
                        la femme est l egale de l homme
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

.................................................. ..
                          Dernière modification par nacer-eddine06, 17 janvier 2010, 14h59.
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Quel est le rapport avec l'égalité des sexes? Cette femme revandique haut et fort le droit à la débauche, à la dépravation et à la dissolution de la cellule familiale. C'est ce que vous souhaitez pour la société et la femme algérienne? C'est la seule chose qu'il nous reste de supérieur à eux: les liens familiaux, l'honneur, la châsteté et vous voulez les copier dans ce qu'ils ont de plus vil et de plus immoral?

Cette femme insulte les algériennes, elle les fait passer pour ce que 98% d'entre elles ne sont pas. En plus elle use de procédés iniques pour ce faire connaître et discréditer l'Islam et les musulmans.

Sincèrement ne vous étonnez pas que certains faibles d'esprit se mettent à bouillir! Vous ne cessez d'agresser l'Islam, les musulmans, les valeurs islamiques, vous ne cessez de manipuler, de calomnier.

Par Allâh il reste dans la communauté de Mohammad des hommes et par Allâh vous n'arriverez pas à nous mettre à genoux. Quand je dis nous, je parle des musulmans.

Je suis doublement fier, musulman: inna l `izzata liLLâhi wa li rasûlihi wa lilmu'minîn, et kabyle: an rraz wala nknu.

Complotez, médisez, montez au ciel descendez dans les terres nous ne bougerons pas d'un iota!

wa salâm `alâ man ittaba`a l hudâ.
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Mkh, elle revendique en son nom, elle fait ce qu'elle veut. Ce n'est pas pour autant que les algériennes vont la suivre en bloc.

C'est un peu loin sinon j'aurais été voir le spectacle. J'aime bien savoir de quoi je parle.

Mais pour parler dans l'absolu, je ne suis pas spécialement fan de ce genre de spectacle dans la mesure où je subodore un certain nombre de clichés, même si, sur le fond, il y a quelques vérités.

Ce qui est inadmissible c'est de s'en prendre physiquement à une personne pour ses convictions. Qu'on les trouve bonnes ou mauvaises.

De même que lui faire un procès d'intention en décrétant d'emblée qu'il s'agit d'une mise en scène ne peut que souligner l'intolérance de ceux qui tiennent de pareils propos. S'il s'agit d'une mise en scène, l'enquête le déterminera et elle a plus à y perdre qu'à y gagner. Mais d'ici là, je ne vois pas pourquoi elle serait d'office clouée au pilori.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

qui donne le droit aux algeriens d'agresser les algeriennes en france? Ils pensent qu'ils sont toujours en algerie?

:22:

Commentaire

Chargement...
                                X