Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conditions de vie des réfugiés sahrawi : Une Ong américaine épingle l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le Berlinois,
    la deportaion de haidar
    Haidar ,son president Abdelaziz n'ont rien avoir de ce que vous appeler le Sahara O....Hachmou chouia..arretez vos mensonges...
    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

C'est tellement important, stratégique, cela va modifier la donne dans la région , que vous êtes DEUX, a avoir posté le même threed ( par raco et ayoub)
      Les camps de refugies sont dans le sahara occidental "zone déclarée non utile par le maroc".
      A quand le troisieme?

A quand le troisiéme post ?
      Dernière modification par Iska, 13 janvier 2010, 12h36.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska

C'est tellement important, stratégique, cela va modifier la donne dans la région , que vous êtes DEUX, a avoir posté le même threed ( par raco et ayoub)
        Les camps de refugies sont dans le sahara occidental "zone déclarée non utile par le maroc".
        A quand le troisieme?

tu crois que tindouf se trouve dans cette zone?

Commentaire

boulanji

"tu crois que tindouf se trouve dans cette zone?"

Tu ne sais absolument pas ou se trouvent les camps de réfugiés.
          Tu entends les info, tu lis les journaux qui parlent de Tindouf, et tu croient que c'est en territoire algérien que se trouvent ces camps.

PÖVRE DE TOI

On parle de Tindouf, parcequ'il y a un aeroport, c'est de la là, que partent toutes les missions humanitaires, les envoyés speciaux de l'ONU........etc......

Voilà, j'espére que tu vas faire des recherches dans ce sens.
          Il est vrai que tu es trés fort dans......le calcul du pourcentage des génes de ton sidek,à qui encore une fois tu as oublié les gênes des glaoui, et je serai curieux de savoir.
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

boulanji

"tu crois que tindouf se trouve dans cette zone?"

Tu ne sais absolument pas ou se trouvent les camps de réfugiés.
            Tu entends les info, tu lis les journaux qui parlent de Tindouf, et tu croient que c'est en territoire algérien que se trouvent ces camps.

à m'entendre et suivre mes sentiments , je dirai comme allal el fassi le maroc s'etend du fleuve senegal au sud a tlemcen a l'est !
            donc tu dis vrai !

PÖVRE DE TOI

de nous tous! tous nous dependons de dieu et sollicitons sa misericorde!

On parle de Tindouf, parcequ'il y a un aeroport, c'est de la là, que partent toutes les missions humanitaires, les envoyés speciaux de l'ONU........etc......
            alors la poignee de renegats se trouve a tindouf et non pas ailleurs!
            Voilà, j'espére que tu vas faire des recherches dans ce sens.
            mes recherches m'amenent toujours chez allal el fassi allay yarhamou qui disait : le maroc s'etendait du fleuve senegal au sud à tlemcen à l'est !
            Il est vrai que tu es trés fort dans......le calcul du pourcentage des génes de ton sidek,à qui encore une fois tu as oublié les gênes des glaoui, et je serai curieux de savoir.
            je t ai dit que c'etait une estimation genealogique et non pas genetique ( c'est absurde de parler de calculs genetiques! cela demontre une ignorance totale !)

Commentaire

@boulanji dit la vérité sur son royaume

posté par boulanji

mes recherches m'amenent toujours chez allal el fassi allay yarhamou qui disait : le maroc s'etendait du fleuve senegal au sud à tlemcen à l'est !
              Merci et bravo ! de confirmer les intentions expansionniste du Makhzen ..( confirmé debut 2009 par Abbas El Fassi )

Donc tous ce que j avais dit sur « le GRAND MAROC » personne ne peut maintenant me traiter de dire les mensonges !
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mais houari tu as bien raison, le Grand Maroc est grand

Commentaire

Mais houari tu as bien raison, le Grand Maroc est grand
                  Exacte ? leval

dans les esprits expansionnistes .."" le maroc s'etendait du fleuve senegal au sud à tlemcen à l'est ! ""

Commentaire

Oui houari nous sommes daccord, le Maroc est Grand

Commentaire

Oui houari nous sommes daccord, le Maroc est Grand
                      leval

lorsque tu saisiras ses conséquences politiques avec les voisins : tu ne répéteras jamais ce truc

D ailleurs le SO ( à l envers OS ) suffit , ce territoire envahit au Nom de ce Grand Maroc )
                      Ou se trouve maintenant le Maroc ? A toi de le juger !

Commentaire

Houari Parle Français Please !
                        essaye de leurs donner 1 sens tes phrases, c'est devenu chiant à chaque fois.

Commentaire

Moroccan

ça ce voit et se confirmes par tes propos /travesti que : le SO à l envers OS dans ta gorge ?

Commentaire

houari :
                            leval

lorsque tu saisiras ses conséquences politiques avec les voisins : tu ne répéteras jamais ce truc

D ailleurs le SO ( à l envers OS ) suffit , ce territoire envahit au Nom de ce Grand Maroc )
                            Ou se trouve maintenant le Maroc ? A toi de le juger !
                            Ne t'inquiète pas pour le Grand Maroc

Le poste parle des séquestrés de Tindouf, alor t'en pense quoi ?

Y a t-il des personnes qui soufrent labas ?

Commentaire

houari

Merci et bravo ! de confirmer les intentions expansionniste du Makhzen ..( confirmé debut 2009 par Abbas El Fassi )

Donc tous ce que j avais dit sur « le GRAND MAROC » personne ne peut maintenant me traiter de dire les mensonges !

le regime voisin qui est expansionniste parce qu'il gouverne des territoires spoliés par la france
                              cette seconde nature le pousse a maintenir son desir d'expansion mais en silence et avec des moyens bas et mafieux.
                              D'abord il n'a pas d'arguments jruidiques et historiques pour justifier l'immense territoire que la france lui a legué
                              La seule legitimation qu'il avance est le combat armé pour la liberation !
                              Cela ne peut etre accepté par les esprits bien faits pour justifier l'appropriation de territoires d'autrui !
                              Il le fait ensuite pour se prémunir des evenements ineluctables : restituer les territoires spoliés par la france et qu'elle lui a laissés en heritage.
                              L'insistance du maroc à parachever son intgrité territorriale est pour ce regime le plus grand crime parce qu'il sait d'avance que la reussite du maroc va ouvrir la boite à pandor : les autres pays voisins , eux aussi victimes de la france suivront le maroc et exigeront la recuperation de leurs territoires.
                              L'attachement du regime voisin à l'ex OUA et les structures qui l'ont remplacée , ne provient pas d'un amour pour l'afrique mais d'un calcul froid et assassin : cette structure conne consacre dans sa charte une de plus injustes des injustices : l'intangibilité des frontieres "heritées" de la colonisation.
                              cela voulait dire pour les ex dictateurs sanguinaires qui ont créee ce machin tamtamesque : avoir du repos pour profiter de la vie et des ressources de leurs pays apres l"exil" doré qu'ils enduraient dans des villas et des domaines princiers !
                              donc quand tu parles d'expansionnisme , il aut mieux que tu regardes où tu mets le pied.....la pente est trop glissante !

Commentaire

Chargement...
                              X