Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sécurité occidentale est menacée et le renseignement sécuritaire algérien sollicit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne dialogue pas avec des personnes qui ne souhaitent que les malheurs à ton pays.
    je ne souhaite le malheur a personne!
    le jour ou j'aurai un interet certain je le souhaiterai sans complexe aucun !

    Commentaire


    • #17
      "pour se comparer le paf(le nif) je ne vois aucune utilité à ce rituel bizarre et ridicule.....l'intelligence et la reussite ne se mesurent pas à l'aune du paf ( du nif ).....heureusement ....autrement on serait gouvernés par les elephants."

      Et lorsque l'on mesure la génétique en pourcentage ( tu te rappelles ce que tu as postés) 50% chez le pére de M6, 50% de la mére, sans oublié le pourcentage des glaoui, si on suit ta logique, on serait gouverné par des qui ?
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        iska

        Et lorsque l'on mesure la génétique en pourcentage ( tu te rappelles ce que tu as postés) 50% chez le pére de M6, 50% de la mére, sans oublié le pourcentage des glaoui, si on suit ta logique, on serait gouverné par des qui ?
        pour la derniere fois : je n'ai fait que repondre a dandy qui vait uen erreur quand a la legitimation de la monarchie au maroc
        ensuite j'ai repondu a un autre qui discutait de la berberité de l'origine du roi du maroc
        ni plus ni moins!

        considere ce que j'ai dit comme tu veux ! c'est ton droit..... mais lache moi les baskets avec ça !

        concernant le nif ou le pif ( au choix) j'ai voulu dire que cela n'est pas ma culture , suis pas ici pour me faire mesurer le pif par quiconque et pour n'importe quelle raison!
        je suis ici pour discuter serieusement .

        Commentaire


        • #19
          concernant le nif ou le pif ( au choix) j'ai voulu dire que cela n'est pas ma culture , suis pas ici pour me faire mesurer le pif par quiconque et pour n'importe quelle raison!
          je suis ici pour discuter serieusement .Aujourd'hui 15h58
          concernant le nif ou le pif ( au choix) j'ai voulu dire que cela n'est pas ma culture , suis pas ici pour me faire mesurer le pif par quiconque et pour n'importe quelle raison!

          Mais mesurer la génétique en pourcentage c'est dans ta culture

          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            Mais mesurer la génétique en pourcentage c'est dans ta culture
            d'abord , je ne mesure pas la genetique ! suis pas qualifié pour !
            ensuite , je t ai explique , j'ai voulu donner une idee sur l'affiliation du roi du maroc en illustant mon developpement avec des pourentages approximatifs à titre uniquement didactif !
            Dernière modification par boulanji, 11 janvier 2010, 15h35.

            Commentaire


            • #21
              "oui , si necessité il ya ! bien sur"

              Dans ce cas n'oublie pas de mentionner les gênes venus d'ailleurs
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Dans ce cas n'oublie pas de mentionner les gênes venus d'ailleurs

                je crois que ce domaine est du droit de gilles perrault ...pas du mien..
                il en est de meme pour les genes de fakhamate le president dont la specialité releve de Mr benichou

                Commentaire


                • #23
                  j'ai voulu donner une idee sur l'affiliation du roi du maroc en illustant mon developpement avec des pourentages approximatifs à titre uniquement didactif !
                  boulanji

                  Héhé ! il ne reste que ça , les gènes du ROI M6 en pourcentage ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    on arrivera jamais à se debarasser de cet islamisme, en plus quand vous avez les grandes puissances qui trempent et magouillent là-dedans, je crois que c'est foutu...

                    Commentaire


                    • #25
                      houari

                      Héhé ! il ne reste que ça , les gènes du ROI M6 en pourcentage
                      tu as mangé le malawi ou quoi?

                      Commentaire


                      • #26
                        "tu as mangé le malawi ou quoi? "

                        Tu ris jaune à cause des gênes de l'ictére?

                        Nous, nous sommes à la CAN, et même (cerise sur le gâteau) à la coupe du monde
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils se foutent de notre gueule!

                          Comme si les grands GI's dont l'administration se permet de nous classer parmi les indésirables avaient besoin de nous!

                          Ce dont ils ont besoin, c'est de notre fric, parceque on en a pas mal, TOUS les pays occidentaux savent qu'aujourd'hui l'Algérie est gouvernée par des idiots pouvant donner n'importe quel projet de plusieurs milliards à un pays occidental.....alors pourquoi pas la soit disant coopération militaire? pourquoi pas nous faire croire qu'on est important pour mettre leur base dans notre sahara et controler l'afrique! Après tout les sociétés américaines se permettent aujourd'hui de virer les Algériens comme des chiffons de Hassi Messaoud sous le regard du gouvernement, ils commencent à s'emparer de tous les marchés Algériens, même chose pour les Français...

                          Il est temps que les inconscients se réveillent, vous parlez là des meilleurs armées du monde avec les meilleurs services, ils savent tout, ils savent ce que les Algériens savent et ce qu'ils ne savent pas, alors en quoi ils ont besoin de nous? en rien, il y a un intérêt derrière!
                          Dernière modification par absent, 12 janvier 2010, 10h39.

                          Commentaire


                          • #28
                            "Après tout les sociétés américaines se permettent aujourd'hui de virer les Algériens comme des chiffons de Hassi Messaoud sous le regard du gouvernement, ils commencent à s'emparer de tous les marchés Algériens, même chose pour les Français...

                            Les marchés , il faut les donner à qui?
                            Au maroc par exemple !!!!!


                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              iska

                              Les marchés , il faut les donner à qui?
                              Au maroc par exemple !!!!!
                              pourquoi pas, on realise de grands travaux en afrique et au moyen orient et les partenaires sont plus que satisfaits!


                              au moins le maroc fera travailler vos chomeurs , il ne fera pas comme la chine!

                              Commentaire


                              • #30
                                Les marchés , il faut les donner à qui?
                                Au maroc par exemple !!!!!
                                Et alors? parceque ça peut être une société Marocaine ça te dérange? Ou t'es complexé avec le Maroc?

                                Je préfère une société Marocaine qui fait bosser des Algériens, sur laquelle l'Algérie a une main, et avec laquelle elle est gagnante, plutôt que des Américains passant des marchés en secret avec le pouvoir sur le dos du peuple et dont on ne pourra se débarrasser quand on le voudra!

                                Je m'en fou de la société tant que le pays en profite, et je ne fais pas de fixation sur le Maroc moi comme tu le sais déjà!

                                Maintenant c'est clair que je suis vexé d'apprendre que mon gouvernement a soutenu la grève de la faim d'aminatou haidar, mais n'a pas réagis, voir a totalement méprisé la grève de la faim de l'employée Algérienne virée par les Américains à Hassi Messaoud! Voilà où on arrive, à ne vous occuper que des chamailleries entre voisins à longueur de journée, comme ton intervention hors sujet, vous en oubliez que l'état voyou a confisqué la souveraineté au peuple, et que ça c'est le problème qui préoccupe l'Algérie!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X