Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: Espagne et Algerie unanime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exact mon ami Focus, rien de neuf, àpart peut-être, mais d'une manière indirecte et subtile, laclassification du derniers discours maroco-marocain comme un nonévénement, concernant le SO bien entendu!
    Encore heureux que ce soit un non evenement pour vous puisque vous n'etes pas concerné. En revanche, c'est une nouvelle d'importance pour le Maroc, de tanger à lagouira bien entendu
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

(on vous a envoyer des diplomates oujdis)c est trop marrant quand,ontvous ecoute,ont croiraient le maroc un grand pays.le maroc n est dautre qu un mega ****** a ciel ouvert a mes yeux!
      Une étude britannique avançait que plus une personne faisait une fixation sur tout ce qui est sexuel, et plus la probabilité d'y voir une frustration sexuelle augmentait.
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Encore heureux que ce soit un non evenement pour vous puisque vous n'etes pas concerné. En revanche, c'est une nouvelle d'importance pour le Maroc, de tanger à lagouira bien entendu
        non par seulement pour ns, mais aussi pour la nouvelle présidence de l'EU:
        Espagne et l'Algérie considerent que le règlement du conflit du Sahara occidental est une priorité. Les deux pays ont examiné les derniers développements sur cette question et ont exprimé leur volonté de continuer à travailler dans le cadre de l'ONU afin de trouver un règlement juste, durable et mutuellement acceptable aux deux parties, le Maroc et Le Front Polisario, qui garantit le droit à l'autodétermination pour le peuple sahraoui.

Commentaire

Je n'ai jamais mis les pieds en egypte Robocop,ce que j'ai écrit s'adresse a des gens comme SIDMARK et houari16,toi tu es d'une autre culture,je sais qu'ils n'ont pas été dans la même école que toi et ça se voit dans leur écrits

Je te remercie par politesse, mais je ne suis pas d'accord avec toi, car j'ai hérité la modestie de mes valeureux profs, qui ne se génaient pas à me demander mon avis sur des questions scientifiques, de ce fait, même l'idée d'un gosse peut me servir de leçon.
          tes yeux peuvent me dire comment les 600000 chinois installés chez le voisin passent leur bon temps?

Cloitrer dans leurs bases vies (chantiers), en se soulant la gueule.

Bonne nuit à tous et à toutes.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Ben oui Taghiti, ni vous, ni les espagnols, ni personne d'autre, c'est une affaire strictement marroco-marocaines. Par contre il me semble que celà n'a pas ete un non evenement pour marrakchi qui avalé ses pruneaux de travers et ce en pleine fete avec la visite du president de l'assemblée d'Algerie dans la republique sahraouis situé sur le territoire algerien, parait qu'il à du passer avec un passeport lui aussi

Commentaire

Akhenaton44 a posté :

je pense que tu as fait tes études en Egypte, car d'après eux nous étions des sauvages ils nous ont éduqué, appris la langue Arabe, la science, la philo, le savoir faire, toutes les matières quoi.

Je n'ai jamais mis les pieds en egypte Robocop,ce que j'ai écrit s'adresse a des gens comme SIDMARK et houari16,toi tu es d'une autre culture,je sais qu'ils n'ont pas été dans la même école que toi et ça se voit dans leur écrits
              Cher Akhenaton44 ,
              Tout d'abord, soit polis dans tes posts.

Pour ta gouverne, j'ai fait mes études en France mais pas en égypte, comme tu prétends (ou tu insultes)

Pas grave tu me diras ! Ils sont des sauvages aussi.

Ma culture est celle de la libre expression des peuples. Pas de la démagogie, de la propagande et de la répression comme celle de nos gouvernants en Algérie comme au Maroc.

Par mon ironie sur l'article publié par MenBerline, je voulais exprimer le fait que M6 s'est rétracté par rapport à son père, Feu Hassan II concernant l'organisation du vote d'autodetermination du sahara occidentale.

M6 se dérobe de ses engagements avec l'ONU et veux faire le forcing à l'ONU pour un plan d'autonomie sans l'aval des premiers concernés, le Polisario.

Soit.

Qu'il essaye encore quelques années !

Mais, une chose est sûre: si ce choix est fait sans le consentement de ce peuple meurtri, le problème du sahara occidentale ne sera jamais réglé pour autant. Bien au contraire. Et c'est le maroc, le petit peuple marocain qui ont subiront les effets.

Sur ce bonne nuit.
              Dernière modification par absent, 08 janvier 2010, 23h13.

Commentaire

sid

Mais, une chose est sûre: si ce choix est fait sans le consentement de ce peuple meurtri, le problème du sahara occidentale ne sera jamais réglé pour autant.
                Le probleme est que le peuple dont tu parle n'est pas representé par les opposants professionnels de tindouf , ensuite meme cette poignee d'egarés n' aps droit à la parole : le voisin , parce qu'il heberge, finance arme les mercenaires qui les aident, les empechent d'agir et de regir librement: maintenus de force a l'interieur , ils sont fortement encadres a l'exterieur à tel point que le conseil de securité de l'onu a ete scandalisé par cette attitude du voisin et luia demandé poliment de se retirer des discussions de manhasst .
                Que tu dises que ce probleme ne sera jamais reglé , je ne suis pas d'accord avec toi : les derniers developpements indiquent le contraire;

Bien au contraire. Et c'est le maroc, le petit peuple marocain qui ont subiront les effets.
                cela fait 40 ans qu'on nous raconte ces salades !
                cela n'a pas empeché le maroc de progresser et de se developper et les investissements etrangers de se presser a ses portes !

un nostradamus de plus ou de moins ne nous deviera pas de notre route .

Commentaire

Chargement...
                X