eyes ce qui a retenu mon attention c el jazayr lalatkoum
depuis quand?? tu dit sa au pays au 1200 ans d'histoire
toi qui vient du pays sans culture qui a aucune identité propre a lui

depuis quand?? tu dit sa au pays au 1200 ans d'histoire
toi qui vient du pays sans culture qui a aucune identité propre a lui
La propagande du makhzenistan a decrété qu'il a 1200 ans car le 1er etat musulman independant du Maroc a été fondé il y'a 1200 ans.
sache que le 1er etat musulman independant qui a vu le jour en Afrique du nord a été fondé en Algerie "les Rostemides" un siecle avant le 1er etat independant du Maroc. (objet de propagande du Makhzenistan)
Contrairement au makhzenistan usurpateur et falsificateur, l'Algerie n'a pas besoin de mythologie historique pour justifier son hégémonie.
En realité le Maroc est une creation coloniale, il a été inventé par le général Lyautey comme ton drapeau et tes institutions et a maintenu son régime makhzenien pour regner sur tout le territoire (à travers le Makhzen)....alors qu'en algerie le colonialisme a detruit les institutions et les a remplacé par...je ne vais pas discuter discuter histoire avec un makhzenistanais elevé dans le mensonge et la falsification...tu ne comprendrais rien.
je termine pas ma verve je te propose de te rapeller ce que les egyptiens ont dit sur vous . ils vous on cloué le bec et vous ont craché vos 4 verités devant le monde entier
jazay laltkoum
48 ans d'histoire et tu ose sortir sa
la houla wa la koua ila bilah

la houla wa la koua ila bilah

le Makhzenistan est né de la soumission et la trahison, l'Algerie est née du combat et la dignité.
Là est toute la différence qui fait que.....toi tu seras toujours ce que tu es......et moi je serai toujours ce que je suis.
Oui El Djazair Lalatkoum, montre moi un seul homme digne de ce nom sorti de la terre du Makhzenistan??
Le jour où vous aurez des hommes comme l'Emir Abdelkader, Ben M'hidi, et des vaillants combatants pour la liberté et la dignité comme l'Algerie ce jour là revient nous montrer ta face de marokki.
je me demande pourquoi je parle avec un makhzensitanais, dont le coeur est aussi dur qu'une pière et dont le sang est fait de haine et de venin anti-algerien....va au diable.
Commentaire