Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Egypte s’acharne sur l’Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Grandes décisions vous dites, résultats !
    Proposition de "paix" : les sionistes se sont assis dessus
    que les israeliens s'assoient dessus ou pas : il s'agit du premier plan arabe realiste et faisable elaboré aprce qui compte le plus dans le monde arabe : l'egypte, l'arabie saoudite , le maroc et d'autres !

ZALE : c'est pour se faire bonne conscience
    un atome dans un ocean d'accords veritables qui sont entré en execution et ***** auxquels le maroc reçoit des investisssements internationaux d'importance dont la mega usine renault de tanger qui a fait attrapper mille et une jaunisses a un ministre voisin et qui, pour se venger, a privé ses citoyens de credits a la consommation !
    Dialogue de je ne sais quoi : pourquoi s'en priver, le blabla permet d'oublier les malheurs, avantage à noter -> nombreux marocains curieux de voir un bourreau femme en chaire et en os on vu leur voeux exaucé
    quelques soient les considerations ( pas les tiennes bien sur , elles ne comptent pas !) ce genre de dialoguesa permi de calmer le jeu entre le monde islamique et le reste du monde
    concernant ivni , je ne crois pas qu'elle a plus assassiné que les ex caporaux de l'armee française qui continuent à maintenir sous la semelle 34 millions de lobotomises qui croient encore à la tawra et aux ridicules principes jadis chantés par staline et ceausescu
    UPM : trêve de plaisanteries
    demande au petit homme chauve , à la moustache en friche , à l'oeil glauque et perdu son avis , il y a ete , il a vu , entendu mais je ne crois pas qu'il a compris .

Commentaire

Je crois que je vais encore me repeter en ce qui te concerne.
      Quand on est nul en chiffres, il est preferable de prendre un strapontin et apprendre.

je confirme ce que je dis

Commentaire

One Two Three

VIVA L'Algérie!

Commentaire

Envoyé par boulanji
          Je crois que je vais encore me repeter en ce qui me concerne.
          Quand on est nul en chiffres, il est preferable de prendre un strapontin et apprendre.
          je confirme ce que je dis
          la femme du boulanger

Commentaire

y aura toujours des gens comme vouz qui jettent l'aprobe sur le maroc et les marocains, heureusement que vous etes une espece en vois d'extinction.

car vous empoisonnez le forum avec votre haine de l'algerie

Commentaire

Grandes décisions vous dites, résultats !
              Proposition de "paix" : les sionistes se sont assis dessus
              que les israeliens s'assoient dessus ou pas : il s'agit du premier plan arabe realiste et faisable elaboré aprce qui compte le plus dans le monde arabe : l'egypte, l'arabie saoudite , le maroc et d'autres !

ZALE : c'est pour se faire bonne conscience
              un atome dans un ocean d'accords veritables qui sont entré en execution et ***** auxquels le maroc reçoit des investisssements internationaux d'importance dont la mega usine renault de tanger qui a fait attrapper mille et une jaunisses a un ministre voisin et qui, pour se venger, a privé ses citoyens de credits a la consommation !
              Dialogue de je ne sais quoi : pourquoi s'en priver, le blabla permet d'oublier les malheurs, avantage à noter -> nombreux marocains curieux de voir un bourreau femme en chaire et en os on vu leur voeux exaucé
              quelques soient les considerations ( pas les tiennes bien sur , elles ne comptent pas !) ce genre de dialoguesa permi de calmer le jeu entre le monde islamique et le reste du monde
              concernant ivni , je ne crois pas qu'elle a plus assassiné que les ex caporaux de l'armee française qui continuent à maintenir sous la semelle 34 millions de lobotomises qui croient encore à la tawra et aux ridicules principes jadis chantés par staline et ceausescu
              UPM : trêve de plaisanteries
              demande au petit homme chauve , à la moustache en friche , à l'oeil glauque et perdu son avis , il y a ete , il a vu , entendu mais je ne crois pas qu'il a compris .
              Je m'attendais à un long discours sur les résultats qui suivent en général les "grandes décisions", à la place j'ai un coktail d'espérances, d'illusions et de critiques plutôt hors sujet !!!

En revanche la rhétorique est au RV, caporaux, boutef, 34 millions massacres etc., il y a de quoi se soulager pour la journée.

Bref du bidon (au sens propre et figuré du terme -lire plus haut-) .

Les résultats des ces grandes décisions sont nulles, ceux qui ont cru un moment n'y croient plus alors ... un peu de modestie /
              1- La ligue arabe c'est du pipo
              2- Ceux qui comptent dans la région sont la Turquie, l'Iran et les sionistes, les autres c'est des micro-nains.
              3- C'est pompeux de mettre deux pays qui vivent pratiquement sous perfusion occidentale dans le lot de ceux "qui comptent" . En réalité ils comptent pour du beurre, tout le monde le sait. J'ai été indulgent avec les draps blancs car c'est tout de même la première pompe à essence du monde donc j'estime qu'elle compte un peu quoi que les evts récents laissent penser qu'elle vaut du beurre.

PS: Tu distribues des "bon points" et des mauvais à droite et à gauche mais incapable de te recentrer sur le sujet.

Commentaire

les 5/100 de taux croissance enregistrés depuis plus de 20 ans par le maroc ne sont pas uniquement le fruit du verbe !
                Après 20 ans, voilà où le Maroc se situe : LIRE ICI. Sous HII, ce devait être l'âge du silex.
                il s'agit du premier plan arabe realiste et faisable elaboré aprce qui compte le plus dans le monde arabe : l'egypte, l'arabie saoudite , le maroc et d'autres !
                Malgré que tu ais usé une bonne vingtaine de pseudos, l'humour est le même
                Dernière modification par jawzia, 09 janvier 2010, 19h26.

Commentaire

l'algerie semble avoir detourné le dos aux arabes pour s'allier avec l'iran...c'est son choix
                  ce n'est pas vrai, tu n'en détiens aucune preuve ou tu confonds la neutralité de l'Algérie en restant ni Pro-Iranien ni Pro-Egyptien, , et c'est notre droit! ce n'est pas parceque ns sommes membre de la fameuse ligue arabe, une coquille vide dirigée par le cloune de Amr Moussa, un minsitre des affaires étrangére égyptiennes bis, qu'il ns faut s'alligner aveuglement sur la ligne de Boubarak ou parceque l'Iran a un contentieux sur le dossier nucléaire avec la communauté internationale que ns devrions avoir une attitude hostile vis-à-vis de l'Iran! N'oublie pas que les USA sont reconnaissants aux algériens de les avour aidé à libérer leur otages á Téhéran il y a 29 ans, quand les États-Unis avaient fait appel a un diplomate algérien, Abdulkarim Ghuraib, afin de mener a bien les négociations pour la libération des otages.
                  Dernière modification par TAGHITI, 09 janvier 2010, 20h02.

Commentaire

PS: Tu distribues des "bon points" et des mauvais à droite et à gauche mais incapable de te recentrer sur le sujet.

tu donnes tes points au gré du vent !
                    on appele cela : l'effet girouette !
                    ma reponse sera celle de galilee : et pourtant c'est la stricte verité!

pour plusieurs raisons , importantes ou tres secondaires le voisin est au banc des bannis du monde arabe ,

Commentaire

ma reponse sera celle de galilee
                      héhé ! le boulanger connait Galilée ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

jawzia

Citation:
                        les 5/100 de taux croissance enregistrés depuis plus de 20 ans par le maroc ne sont pas uniquement le fruit du verbe !
                        Après 20 ans, voilà où le Maroc se situe : LIRE ICI. Sous HII, ce devait être l'âge du silex.
                        je connais tes sources: elles sont thermales et sentent trop le souffre !
                        moi je jauge le progres de mon pays à l'aune de ce que copie et plagie le voisin !
                        voila un repere sur et certain : a chaque fois ou une decision est prise la ba , retourne au maroc , tu la trouveras deja en marche ici !

Citation:
                        il s'agit du premier plan arabe realiste et faisable elaboré aprce qui compte le plus dans le monde arabe : l'egypte, l'arabie saoudite , le maroc et d'autres !
                        Malgré que tu ais usé une bonne vingtaine de pseudos, l'humour est le même
                        malgré les subterfuges que tu utilises , ta haine pour le maroc reste la même !

Commentaire

Sans ambiguité. Aucune !

je connais tes sources
                          Exclusivement marocaines (pour parer à tout argumentaire fallacieux) : Voilà ce que dit le HCP sur la conjoncture sociale

La totalité du rapport : ICI
                          Dernière modification par jawzia, 10 janvier 2010, 07h46.

Commentaire

Bravo boulanji ton analyse est pertinente,quand a Houari ,je ne lis mme pls ses interventions ,ce n'est que des insultes gratuites... par manque d'arguments

Ceux qui comptent dans la région sont la Turquie, l'Iran et les sionistes, les autres c'est des micro-nains.
                            C'est ce qu'on vous a toujours dis,que vous etes des nains parmi d'autres ,mais vous pretendez le contraire..
                            Dernière modification par keazy, 10 janvier 2010, 09h51.
                            Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
                            X