Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dernière manoeuvre de Mohammed VI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

houari

j ai oublié !

tu nas pas de commentaire sur ce que j'ai ecrit?

Commentaire

je connais tres bien la situation qui prevaut ,tant en bien qu'en mal, chez le voisin ...alors n'essaie pas de cacher le soleil avec le tamis.. et raconte tes salades à d'autres !

BOULANJI

de l Algerie ! tu n y connais que dalle ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16 :
        BOULANJI

de l Algerie ! tu n y connais que dalle ?
        Je pense que toi aussi.

Au fait qui est responsable de l'état lamentable de l'Algérie, qui prive le peuple algérien de la dignité, du travail et de la paix ?

Commentaire

Au fait qui est responsable de l'état lamentable de l'Algérie, qui prive le peuple algérien de la dignité, du travail et de la paix ?
          leval
          Nenni !

LE DRAGON algerien s est réveillé sans tapage médiatique , ta monarchie se fait petit et continue à vous flouer " tout va bien "" ..

l avenir dira son dernier mot !

Commentaire

colons

Pourquoi le maroc colonise t-il la RASD ?

Commentaire

houari16 :
              leval
              Nenni !

LE DRAGON algerien s est réveillé sans tapage médiatique , ta monarchie se fait petit et continue à vous flouer " tout va bien "" ..

l avenir dira son dernier mot !
              C'est donc là où se trouve le problème, on se dit algérien, patriote etc... mais on refuse de dénoncer ce qui va mal dans le pays ?

Il y a un algérien qui disait il y a une famille qui avance lautre qui recule, je m'en tien là

Commentaire

== MODERATION==

Evitez les provocations et la pollution de topic. Lisez Et respectez la charte.

Commentaire

Il y a un algérien qui disait il y a une famille qui avance lautre qui recule, je m'en tien là
                  leval

une personne c est son affaire , droit et liberté d expression ,

chez toi c est le contraire n a pas le droit d ouvrir sa bouche , tu sais ou il passera ses derniers jours ...??

Commentaire

houari16 :
                    leval

une personne c est son affaire , droit et liberté d expression ,

chez toi c est le contraire n a pas le droit d ouvrir sa bouche , tu sais ou il passera ses derniers jours ...??
                    Il me semble que le dernier classement de RSF (Reporter Sans Frontière) classe le Maroc devant l'Algérie en terme de liberté de la presse

Alor c'est quand que tu nous qui sont les énnemis du peuple algérien ?

Eh oui il y a une famille qui avance et l'autre qui recule.

Commentaire

Leval, la tu as depassé les limites de la descence, on ne traite aucun etre humain de Rat, tu viens de nous prouver que les habitant deu sahara que tu reclame a tue tete, de rat et je n'imagine pas comment ton makhzen va les traiter par la suite de la colonisation, ca n'augure rien de bon

Commentaire

Chargement...
                      X