Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours inattendu de M6 à 20h

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des généraux de l'armée et les patrons des différents service de sécurité et des renseignements ont était convoqué par le Roi ...

tant que c'est pas confirmé j'ai rien dit !!

Commentaire

je m inquiete pour dadis camara....
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

personne ne sait rien, ça promet des surprises inattendus!!!
        Mon dieu j'ai peur. Rassurez-moi qu'il n'y a rien de grave !!!!!!

Commentaire

non rien de grave

sur les conseils avises de sarko
          il va tendre l autre joue
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

le Roi ait décidé de rompre les relations avec Alger. Les paris sont ouverts.
            Si c'était le cas ,ça nécessitera pas un discours mais juste un communiqué du ministère des affaires étrangères.
            Moi je pense que ça concerne le sahara , autonomie ,ou une décision radical de finir une fois pour toute avec ce dossier et mettant la balle dans le camp d'Alger.

Commentaire

le Roi ait décidé de rompre les relations avec Alger. Les paris sont ouverts.
              au point ou elles sont
              ce serait un non evenement

Commentaire

non rien de grave

sur les conseils avises de sarko
                il va tendre l autre joue
                Solas tu prouves le degrès de ton ignorence concernant le Maroc. Tu n'y comprend rien au Maroc comme la plus part de tes compatriotes.
                Nous l'Algérie on la connait plus que bien tout ce qu'on prévoit se réalise le plus souvent.

Sinon pour le discour, ce sera une annonce légère ou un pas en avant vers la décentralisation ou la démocratisation du pays.
                Pour le pétrole ou le gaz, je ne crois pas.

Ce soir donc c'est où un pétard mouillé soit une importante annonce concernant la démocratisation de notre pays.

A mon avis le Roi ne ferai jamais un discours spécial pour parler de l'Algérie.

Commentaire

non rien de grave
                  Merci SOLAS pour l'assurance car j'ai failli pisser dans mon patalon.

Commentaire

ce que je sais et que tu feinds d ignorer
                    vous commencez a agacer serieusement les grands de ce monde

ils veulent un ensemble maghrebin viable economiquement

Commentaire

C’est pour vos souhaiter la bonne année, parler de l'intégrité territoriale, les ennemis de la nation et au passage taper sur l’Algérie comme d'habitude
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Lors du discours de la glorieuse du 13 novembre 2009 ( M6 avait lancé dans son discours une phrase énigmatique ? )

Par M6 : « « car il s'agit d'une question d'existence et non de frontières". » »

S attendre à une surprise aujourd'hui ‘ hui , peut être la suite de cette fameuse phrase mystérieuse dans son discours difficilement a déchiffrer ?????
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ils veulent un ensemble maghrebin viable economiquement
                          Oui et avec un système comme l'Algérie ,c'est impossible,ils ont montré que meme avec la rente pétrolière et les budgets colossaux ,les projets n'aboutissent pas en Algérie.

Donc pour la bonne gouvernance,une gouvernance moderne est sage,il y a la Tunisie et la Maroc dans tout le Maghreb,le gouvernement Algérien a une mentalité très ancienne.

Commentaire

N'esperez vraiment pas que le Roi fasse un discour pour parler comme Houari, à la face des 35 millions de marocains.

Ce sera un discour sur les institutions, peut être une dissolution du parlement, ou une annonce d'un referundum sur la constitution.

Moi je suis optimiste même si à 50% je ne m'attend pas à grand chose.

Commentaire

N'esperez vraiment pas que le Roi fasse un discour pour parler comme Houari, à la face des 35 millions de marocains.
                              Beidawi II

je n ai rien dit de mal , seulement cette phrase par M6 avait attiré mon attention !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il faut tout prendre au sérieux, mais rien au tragique.
                                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Chargement...
                                X