Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robert Fisk confirme la présence des US Marines à Tamanrasset en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui des manoauvres communes y'en a tj eu .. et c officiellement annoncé ..des contrats d'armement y'en a et de gros sont en negociation .. ya rien a cacher ; de hauts responsables americaisn et algeriens l'ont annoncé .. mais pas de bases militaires .. les bases et les prisons secretes CIA c au maroc qu'il faut chercher , le maroc est empaqueté ficelé depuis tj par les milieux sionistes .. la diaspora juive marocaine a pris le controle du palais .. rien ne se decide au maroc sans elle .. le maroc tire qqus avantages c'es vrais .. dont la paix avec el quaida .. les investissements etrangers grace au lobbiying economique .; mais essayer de faire tromper l'algerie dans la meme mouise .. tient pas la route .. c pas ce que vous avez contre le nif algerien , il vous gene à ce point ?
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Bref arreter de tourner autour ya une base Americaine avec présence des US marines a Tamanrasset dans le sud algerien.

POINT.

Tout les principes de "nous on n'abrite pas de bases américaines, nous on traite pas avec les sionistes, nous on est pas sous l'aile des américains, les américains n'ont rien chez nous" sont a mettre a la poubelle

Commentaire

je vois pas pourquoi vous (les sujets de sa ma-jet-ski) faite une affaire pour quelque chose d'aussi normale ! l'otan et algérie on fait des manœuvres commune en méditerranée sa na choquez personne !
        C'est pas parce que tu n'a jamais eu l'occasion de faire du jet ski, que tu dois avoir la haine voyons.

Je prefere etre sujet de sa ma jet ski que d'etre sujet d'ould tayabate el hamam.

Commentaire

C'est pas parce que tu n'a jamais eu l'occasion de faire du jet ski, que tu dois avoir la haine voyons.

Je prefere etre sujet de sa ma jet ski que d'etre sujet d'ould tayabate el hamam.

j'ai déjà fait du jet-ski a l'époque ou t'apprenais a lire gamin

j'ai la haine.....? pff c'est pas grand chose le jet-ski tu sais j'en fait chaque année lors de mes vacances sur la cote oranaise

sa prouve que pas grandi dans ta tète toute adulte qui se respecte ne se fou pas des morts

petit cours d'éducation civique dans une république on dit pas sujet mais citoyen

Commentaire

Voilà ce qui arrive quand on veut jouer obstinement cavalier seul. Si l'Algerie avait laissé tombé l'idée d'affaiblir ses voisin elle serait surement 10 fois plus puissante qu'actuellement dans le cadre d'une zone de cooperation regionale, non pas union, mais cooperation. Mais toujours est il que certains illuminés ici, contiue de cultiver la haine du voisin en l'accusant d'etre à la solde des sioniste quand celui ci discute avec mais traduit rapidement celà par une cooperation ou echange quand c'est son pays qui est concerné.

Messieurs, vous faites partie des derniers des derniers, vous avez peut etre la fierté mais n'avez pas les moyens de faire flechir israel, comment voulez vous y arriver sans la negociation ou la ruse, choses que peut d'etat fond.
            C'est bien beau de se faire passer pour plus palestiniens que les palestiniens derriere son ecran, mais la verité c'es que vous ne vivez pas dans l'enfer qu'est gaza pour ses habitants qui ressemblent plus à des prisonniers pour pouvoir parler en leur nom. Mais en toute logique, ce n'est pas en mettant la pression sur israel qui en fait un pretexte pour massacrer d'avantage de palestiniens que vous faites avancer le schmilblick. C'est bien en negociant meme et peut etre meme surtout avec ceux qui ont du sang sur les mains, car ceux sont ces monstre qui sont promu au pouvoir en israel qu'on arrivera à debloquer la situation dans le court terme pour les gazaouis. Alors vous pouvez la ramener tant que vous voudrez en donnant des leçon aux autres, mais vous faites tout sauf aider à ce que la situation sur le terrain s'ameliore rapidement.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Bref arreter de tourner autour ya une base Americaine avec présence des US marines a Tamanrasset dans le sud algerien.

POINT.

Tout les principes de "nous on n'abrite pas de bases américaines, nouson traite pas avec les sionistes, nous on est pas sous l'aile desaméricains, les américains n'ont rien chez nous" sont a mettre a lapoubelle

Ca c'est bien vrai
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Chargement...
              X