Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robert Fisk confirme la présence des US Marines à Tamanrasset en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous on dit rien...
    donc exécutez et bouclez-là!
    Vs ouvrez votre gueule que quand vs avez l'Algérie en face, sinon, l'exécution et la queue entre les jambes, comme ce qui s'est passé dans les prisons de la CIA!

Commentaire

moi ça ne me rassure pas qu'Al-Mouradia fasse pareil que le Maroc
      Mon ami Dzone, c'était l'Algérie qui était touchée par le terrorisme de plein fouet pour des années durant! Le Maroc n'a fait que sauter sur l'occasion pour se faire du fric et une peu de lobbing! Maintenant les USA et les grandes puisssances se rendent compte que c'est l'Algérie qui est le partenaire le plus crédible, expérimenté et capable dans la lutte contre le terrorisme, et les conditions de cette lutte dans notre région se fair selon nos conditions! C'est ca qui rend le Maroc fou, car il perd de poid dans ce sens!

Commentaire

Une giffle pour les algéristes...je pense que tout le monde est d'accord.

Commentaire

Une giffle pour les algéristes...je pense que tout le monde est d'accord.
          oué, je pense que tous les imbéciles et les mono neurone vont etre d'accord avec ça
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

avec les dernier kidnaping en maurétanie , au mali et au niger et les dizaine de mort à quelque km d'alger signé par le GSPC ( AQMI pour les média amnésique ) l'algérie montre sa faiblesse a contenir le terrorisme et exporte son mal vers les pays voisin .
            maintenant l'armée américaine ne vient pas en algérie pour aider l'algérie , non , bouteflika veut deux choses:

** contenter ses généraux en achetant des armes américaine , il a reussi , le prix c'est ouvrire le sol algérien aux armé de l'OTAN.
            **reussir a avoir un accé aux maneouvre de l'OTAN dans la méditérané, echec , seul Israel a eu se privilége......l'algérie et l'égype ont été débouté.

l'algerie est souveraine , ce que nous demendant ici , c'est de stoper votre hypocrésie , sinon messieur , l'algérie se dirige vraiment vers une nouvelle Iraq.

Commentaire

DZone

je te salur pour ta franchise, tu garde ta position même quand il s'agit de ton pays, malheureusement y en a qui trouvent encor des excuses pour la présence americaine. et ce sont ces gens là qui appliquent le 7alaloune 3alaykoum wa 7aramoune 3alayna.

Commentaire

Mon ami Dzone, c'était l'Algérie qui était touchée par le terrorisme de plein fouet pour des années durant!
                Mon cher TAGHITI , je ne suis pas contre une coopération avec les Américains , au contraire , je suis pour que l'Algérie diversifie ses partenaires ; on nous reprochait avant de ne coopérer qu'avec les Russes mais faute de merles , on se contente de grives car dés 67 , le défunt Boumediène s'est rendu compte que les Russes n'etaient pas des alliés fiables mais c'etaient les seuls qui pouvaient nous vendre du matériel qu'on voulait ; avec les Occidentaux , il faut le quitus sioniste !
                je te salur pour ta franchise, tu garde ta position même quand il s'agit de ton pays , malheureusement y en a qui trouvent encor des excuses pour la présence americaine.
                Haroone , je ne crois pas à une présence régulière , en tout cas pas à une base militaire , il y'a eu des manoeuvres communes dont je n'ai rien contre si ça amène un plus à notre armée!
                Dernière modification par DZone, 02 janvier 2010, 14h57.

Commentaire

avec les Occidentaux , il faut le quitus sioniste !

le sionisme est present même chez les sovietes, 67 est une preuve, les israeliens viennent majoriterement des pays de l'est, le sionisme est present partout. La politique marocaine evite le face à face, on joue pas avec l'opinion public qui a une haine envers les sionistes, un face à face ne va ramener que des problémes à notre pays, c'est notre vision des choses, je suis convaincu qu'on doit combattre le sionisme, mais convaincu aussi que le face à face va nous detruire, les exemples sont trés nombreux: l'iraq, l'iran, la Lybie, le soudan...etc le jour qu'on aura une vrai puissance, une vrai independance, on poura jouer les chauds... même l'Iran avec sa super puissance est entrain de se faire détruire de l'interieur. peut être je me trompe, peut être je me trompe pas.

maintenant pour la présence militaire des americains, c'est une affaire algero algeriens, et je me permet pas de critiquer vos choix, mais en même temps j'estime que vous devez respecter nos choix.

Commentaire

La politique marocaine evite le face à face, on joue pas avec l'opinion public qui a une haine envers les sionistes, un face à face ne va ramener que des problémes à notre pays, c'est notre vision des choses, je suis convaincu qu'on doit combattre le sionisme, mais convaincu aussi que le face à face va nous detruire
                    en attendant, le Roi,hachakom le President du fameu commitee Al Qods , continue a inviter les criminels de guerre !

allez raconter vos m erde ailluers!

Commentaire

là où il y'a des interêts americains..il y'a du terrorisme.

le terrorisme ne sert qu'à affaiblir les pays pour les rendre vulnérable.

Au sahara là où on dit qu'il y'a El Qaida, il y' a surtout bcp de Diamants et d'uranium!!

Si on suit la logique du Jihad, Pourquoi le Makhzenistan n'a pas El Qaida aux fesses?

Pourtant s'il y'a un pays en Afrique, où tous les fléaux de Dieu sont reuins c'est bien le Maroc: Prostitition, pédophilie, Drogue, corruption, injustice, soumission aux sionistes et aux imperialiste....

Tant que le Maroc est l'ami des americains et des sionistes, je crois qu'il peut dormir sur ses deux oreilles malgré ces fléaux.
                      Dernière modification par Eyes33, 02 janvier 2010, 15h26.

Commentaire

Maintenant les USA et les grandes puisssances se rendent compte que c'est l'Algérie qui est le partenaire le plus crédible, expérimenté et capable dans la lutte contre le terrorisme, et les conditions de cette lutte dans notre région se fair selon nos conditions! C'est ca qui rend le Maroc fou, car il perd de poid dans ce sens!
                        Oh mais nous nous n'avons jamais eu de terrorisme hamdoulilah dans notre pays, on est un partenaire strategique, le terrorisme on sait comment l'eradiquer chez nous t'en fait pas

C'est pas pour le terrorisme que les USA sont alliés au Maroc !

Et puis toi tu a l'air de voir sa comme un privilége, moi quand j'entend citer la liste des pays ou ils sont par le mec, sa ne me parait pas comme un privilége...

Commentaire

mais nous nous n'avons jamais eu de terrorisme hamdoulilah dans notre pays, on est un partenaire strategique, le terrorisme on sait comment l'eradiquer chez nous t'en fait pas
                          suivant ta logique, la Lybie serait encore plus stratégique puisque, contrairement au Maroc, elle n'a eu aucun acte de terrorisme sur son sol!

C'est pas pour le terrorisme que les USA sont alliés au Maroc !
                          pour les prisons secretes de la CIA, ca on le sait!

Et puis toi tu a l'air de voir sa comme un privilége
                          Non, c'est un fait, et il est venu le moment pour que les concernés traitent diectement sans passer par la sous-traitance! D'ailleurs ce n'est un Bled comme le Maroc qui dirait non, ou qui dicterait ses conditions, trop dépendant des Flouss et du lobbyng contre le SO!

Commentaire

je suis pour cette ouverture, c'est un plus stratégique sur tous les plans...

Commentaire

c'est quoi ce truc ?

vidéo totalement stupide

je me demande quel était le but de la personne qui a mis cette vidéo ici, sérieux mais c'est totalement nulle

pourquoi polémiquez-vous ?

Commentaire

je vois pas pourquoi vous (les sujets de sa ma-jet-ski) faite une affaire pour quelque chose d'aussi normale ! l'otan et algérie on fait des manœuvres commune en méditerranée sa na choquez personne !

Commentaire

Chargement...
                                X