Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algerie-espagne:sommet prevu les 7 et 8 janvier a madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

houari écrit:
    "leval
    stp , le n° du post de Juris ou bien je vais te signaler .. tu crées la zizanie entre les Faistes ."

c'est étrange! tu interviens dans un débat que tu lis pas ca me fait rire , ca en dit long sur le personnage !
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Merci , Haroone !

je ne laisse pas de crédit !

posté par Juris

Ils préfèrent répondre à des naifs comme le pauvre houari avec ses arguments à deux sous
      Eh bien Juris , on devient un NAIF des juristes ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16 :
        leval
        stp , le n° du post de Juris ou bien je vais te signaler .. tu crées la zizanie entre les Faistes .
        Pourquoi dis-tu que je créé la zizanie entre les Faistes ? Qu'ai-je fait ?

Commentaire

leval

excuse !

la citation de Juris m avait échappé ..

Commentaire

houari16 :
            leval

excuse !

la citation de Juris m avait échappé ..
            Evite la prochaine fois de te précipiter, prend le temps de voir qui a posté, la reflexion est gratuite et elle sert à quelque chose

Je suis sûr qu'avec un peu de refléxion tu aimeras le Maroc pays millénaire, son peuple tolérant et droit, ses paysages et régions exceptioennelles et d'une incroyable beauté.

Commentaire

Je suis sûr qu'avec un peu de refléxion tu aimeras le Maroc pays millénaire,
              leval : pas besoin de réflexion , la politique du voisin de l Ouest est trés claire l anti -algerien et celle de l Ouest , trés claire comme l eau de roche sur ses gardes ..

réfere -toi à l histoire marocaine , a partir du discours de M5 en 58 ( M' Hamid Al Ghizlane ) , à l agression marocaine a peine l Algerie avait eu son indépendance en passant par le mépris caractérisé , la chasse à l Algerien en 94 ..

*je n aime pas la façon comment les officiels marocains méprisent le Voisin de l Est ..

c est avec les analyses du passé qu on peut battir l avenir ....

son peuple tolérant et droit, ses paysages et régions exceptioennelles et d'une incroyable beauté.
              le Maroc : je l aime ( le peuple marocain ) et je crois , si je ne me trompe pas , je le connais mieux que toi ..

Commentaire

houari16 :
                leval : pas besoin de réflexion , la politique du voisin de l Ouest est trés claire l anti -algerien et celle de l Ouest , trés claire comme l eau de roche sur ses gardes ..

réfere -toi à l histoire marocaine , a partir du discours de M5 en 58 ( M' Hamid Al Ghizlane ) , à l agression marocaine a peine l Algerie avait eu son indépendance en passant par le mépris caractérisé , la chasse à l Algerien en 94 ..

*je n aime pas la façon comment les officiels marocains méprisent le Voisin de l Est ..

Je n'entre pas la dedans, jai passé l'âge, c'est ton opinion et voilà.
                Essais de faire un éffort et arrète de ramener tout à la politique, arrètes de calquer tes position à celle des géneraux.
                Soit toi même.

houari16 :
                le Maroc : je l aime ( le peuple marocain ) et je crois , si je ne me trompe pas , je le connais mieux que toi ..
                Voilà ce que je voulais lire, tu aimes le Maroc et le peuple marocain.
                Biensur que tu connais le peuple marocain mieux que moi, je ne suis pas marocain

Commentaire

houari a dit:
                  pas besoin de réflexion , la politique du voisin de l Ouest est trés claire l anti -algerien et celle de l Ouest , trés claire comme l eau de roche sur ses gardes ..

...........

houari

t est fidéle a ta réputation ! le clown du FA
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

posté par keaser

houari

t est fidéle a ta réputation ! le clown du FA
                    Toz ! M. l intellect marocain ?

t es TJRS fidele à l hypocrisie , à l ignorance et à la provocation , au lieu de débattre correctement le sujet !

Commentaire

Chargement...
                    X