Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est le vrai père de Hassan 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des fois l arnaque vient de la marchandise c est pas toujours celle que l'on souhaite à l'époque cela devait fumer

Commentaire

donc pour résumer personne n'est le fils de personne dans cette famille ?????
      T'as raison , au moins Boutef a une mère , Guellassa dans un Hammam selon Wikipedia:

"Né à Tlemcen en Algérie, le père d'Abdelaziz, Ahmed, émigre très jeune au Maroc[1]. Il est marié à deux femmes : Belkaïd Rabia et Ghezlaoui Mansouriah, gérante d’un hammam, qui donne naissance à Abdelaziz à Oujda, le 2 mars 1937[1]. Ahmed Bouteflika est mort en 1958.
      Abdelaziz Bouteflika a quatre frères (Abdelghani, Mustapha, Abderahim et Saïd Bouteflika), une sœur (Latifa) ainsi que trois demi-sœurs (Fatima, Yamina et Aïcha). Il est le premier enfant issu de sa mère et le second enfant issu de son père - Fatima, sa demi-sœur, étant son aînée.
      Abdelaziz Bouteflika vécut et étudia à Oujda, puis quitta l’école en 1950 pour rejoindre l’école Hassania de Scout, avant de devenir moniteur. Il se marie, en août 1990, avec Amal Triki, fille d’un ancien diplomate, Yahia Triki[2]."
      Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

Commentaire

il na pas eut l'occasion de choisir ça mére ,comme toi d'ailleurs ,et puis il na jamais prétendu etre le fils de qui que ce soit ,et il n y a pas de sot métier dans la vie et sache que pour nous les algérien ça change rien du tous de qui était ça mére ,c'est un petit dictateur fait on carton qui ce prend pour un grand président
        je vais finir par croire qu'il n y a que la vérité qui blesse
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Emir de qui

Si cela s'avere exact, H 2 ET M 6 ne serait pas des "emirs des croyants",
          se sont des glaouis et non des allaouites .

Je dis ceci sous toute réserve
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Cette histoire se repetait aussi au Maroc..mais la preuve que c'est une pure invention de Rami , c'est que toutes ses soeurs lui ressemblent vachement alors que la rumueur dit que seul Hassan 2 aurait été le fils du glaoui..
            hassan 2 est mort..lah yrahmou..
            Alors parlons de lui en bien plutôt qu'en mal..
            Et discutons de sujets sérieux..

Commentaire

"Je dis ceci sous toute réserve"
              ya les test ADN pour levés toutes réserves.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Les soeurs de Hassan 2 sont à côté du prince Rachid. regardez la ressemblance avec Hassan surtout celle en takchita mauve (la taille , le regard..)

Commentaire

photo glaoui

Commentaire

@Magharibi

posté par Magharibi

T'as raison , au moins Boutef a une mère , Guellassa dans un Hammam selon Wikipedia:
                    "Né à Tlemcen en Algérie, le père d'Abdelaziz, Ahmed, émigre très jeune au Maroc[1]. Il est marié à deux femmes : Belkaïd Rabia et Ghezlaoui Mansouriah, gérante d’un hammam, qui donne naissance à Abdelaziz à Oujda, le 2 mars 1937[1]. Ahmed Bouteflika est mort en 1958.
                    Abdelaziz Bouteflika a quatre frères (Abdelghani, Mustapha, Abderahim et Saïd Bouteflika), une sœur (Latifa) ainsi que trois demi-sœurs (Fatima, Yamina et Aïcha). Il est le premier enfant issu de sa mère et le second enfant issu de son père - Fatima, sa demi-sœur, étant son aînée.
                    Abdelaziz Bouteflika vécut et étudia à Oujda, puis quitta l’école en 1950 pour rejoindre l’école Hassania de Scout, avant de devenir moniteur. Il se marie, en août 1990, avec Amal Triki, fille d’un ancien diplomate, Yahia Triki[2]."
                    Et puis après , si elle avait travaillé dans un Hammam ( la pauvreté oblige )

Magharibi

pour ta gouverne : Rien d anormal ,puisque tous les présidents algériens , sont tous issus du peuple ( simple citoyen algérien ) ...pas comme les rois de cette monarchie flou qui n a ni tête , ni queue dans son arbre généalogique .. ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ça c'est un des mensonges de l'histoire marocaine.

Moi je crois que Hassan n'est pas le fils de Mohamed 5, il n'a aucune ressemblance physique avec Mohamed 5, Hassan ressemble beaucpoup plus à El Glaoui.

Même l'education qu'a reçu Hassan n'est pas celle de Mohamed 5!!!

d'autres diront ...peu importe, "il est le descendant du prophète!!!"

et la fille israelienne de Hassan, demi-soeur de Mohamed6?!!!!!!!!!
                      Dernière modification par Eyes33, 31 décembre 2009, 18h36.

Commentaire

Et puis après , si elle avait travaillé dans un Hammam ( la pauvreté oblige )
                        Sorry , je retire ce que j'ai dit..
                        Bonne année..

Commentaire

Magharibi : Merci

bonne année , santé et prospérité !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Un ami marocain m'a raconté cette blague :

Un jour, alors qu'il déambulait dans les couloirs de son palais, Hassan II a croisé un serviteur qui lui ressembalit comme un sosie et qui paraissait avoir le même âge que lui. Un jumeau, quoi. Il l'interpelle :
                            – Hé toi ! Viens ici !
                            – Oui sidi !
                            – Dis-moi ! Au moment de ta naissance, ta mère travaillait ici au palais ?
                            – Non, sidi ! Pas ma mère, mais mon père, oui !

_
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
                            X