Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage en Belgique des expulsés Marocains d'algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • doudou33
    les juifs algeriens ne sont pas perdu pour tout le monde zmigri ,ils sont chez nos voisins maroccain
    non ils ne sont pas au maroc, on ne leur a pas appris le baise-main!
    ce que je voulais dire dans les Etat de non droit il est aisé d'expulser les etrangers pour X raisons et parce qu'ils ne peuvent pas se defendre.

    Commentaire


    • Envoyé par tolkien
      il y a aussi les gens expulsés de france, de belgique, d'angleterre, d'italie...
      il ya aussi les expulsés du SO que tt le monde n'en veut pas et sont hebergés chez nous à tindouf.
      C'est malheureux d'expulser les gens de leurs terre parce qu'ils ne sont pas d'accord avec l'occuppant.:22:

      Commentaire


      • Et quelle est déjà votre position sur ce conflit, franchement je ne comprends plus,
        Je pense( je peux me tromper) qu'on aime trop ici être pro Maroc, pro algérie, anti polisario, pro polisario, etc...On aime trop les camps et c'est peut-être pour cela que tu ne comprends plus.
        Ma position, je l'ai répété ici de tres nombreuses fois, je suis pour une réelle autonomie du Sahara sous souveraineté marocaine.
        Ca ne m'empêche pas de respecter les arguments des Algériens qui discutent ici, ca ne m'empêche pas de respecter les arguments du Polisario ( dont je n'aime pas du tout le chef pourtant. J'ai à plusieurs reprises dénoncé l'hypocrisie d'Alger sur ce conflit.
        Y a des arguments de Faistes marocains qui ne valent pas grand chose, je le dis aussi...
        Je base ma position sur un point que j'estime important: les Marocains vivant au SO qui y font souche, qui ont leur propriété doivent être respectés autant que les autres Sahraouis. Ils sont tellement nombreux qu'on ne peut, à la légère, faire comme s'ils n'existaient pas. En plus des liens de sang et de l'histoire, c'est la raison essentielle qui fait ma position.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • qui a expulsé les saraoui du sahara?
          tu avoueras que ce n'était pas les inuit qui les mirent dehors...

          quelle objectivité....

          Commentaire


          • un palestinien qui ne peut pas rentrer chez lui, ceux de 48, comment tu le traite?
            Un sahraoui qui a fui l'oppression lors de la marche verte pour se réfugier dans un autre pays comment tu le traite?

            Commentaire


            • zmigri,

              l ONU est presente dans les camps palestiniens a travers l UNRWA, elle prend en charge l education et les aides humanitaires .

              l UNRWA a ete crée en decembre 1949 par la resolution 302 et pour mener sa mission a bien, elle sait exactement le nombre de refugiés.

              dans les camps de lahmada, 35 apres la glorieuse marche verte, l ONU ne sait toujours pas combien de sahraouis sont presents labas. tu serais credible si tu nous avais donnée le nombre des pseudo refugiés sahraouis avant que tu affirmes qu ils ont été chassés du sahara .
              Dernière modification par upup, 24 décembre 2009, 20h11.

              Commentaire


              • *****

                == MODERATION ==
                Soyez poli et évitez les messages vulgaires - Lisez la charte du forum.

                Commentaire

                Chargement...
                X