Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ALGÉRIE PRÉSENTERA UNE MOTION À L’ONU: Le versement de rançon sera pénalisé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ceci n empeche pas de denoncer le deni de droit fait au peuple du sahara occidental
    je ne le sais que trop ! chacun son flip , moi je flipe pour mon pays est toi?

nous travaillons a eclairer les esprits
    surement, mais il reste avec quel genre de lumiere( entendue au sens ideologique) tu les illumines ! le FLN est passé avant toi ....... evalue les degats !

Commentaire

jawzia

Citation:
      l'acquintessence ...
      Tu voulais, peut être, dire "accointances" ?
      surement , moi j'ecris directement , je ne procede que rarement à la correction et je n'utilise aps wikipid.... , l'essentiel c'est au tu as compris

Citation:
      presidé par un irradicaliste notoire et farouche
      Et là "éradicateur" ?
      idem ...et su tu passais à l'essentiel !? tu fais la treve des confisuers ou tu es en manque d'arguments?
      je te vois plus porté sur la forme !

Revenons à l'essentiel et commençons par la non-prolifération. C'est un traité élaboré sous les auspices des nations unies et qui donna lieu à l'AIEA et comme son nom l'indique, il est signé par les états qui veulent (volontairement) y adhérer. Il en sera probablement de même pour cette histoire de rançons. Ceux qui adhéreront, ajusterons leur législation pour coller à ce traité. Nul ne sera contraint !
      je ne te contredis pas sur le genese de ce principe , j'essaie d'attirer ton attention sur l'inadequation de ta comparaison !

Commentaire

Sinon, comment parler de rançon au terrorisme quand on ne s'entend pas sur qui est terroriste ?
        Ce n'est pas la définition qui pourrait poser problème ( A minima, on pourra dire que c'est l'utilisation de moyens illégaux et violents pour s'accaparer un pouvoir), c'est plutot que l'on voudrait (certaines puissances que ça arrangerait) inclure sous ce vocable "les mouvements de libération". C'est là où l'ONU et le droit internation pourrait séparer le grain de l'ivraie.

Je te concède que ce n'est pas aisé mais ce n'est guère impossible. C'est aussi une bonne occasion pour lever certaines ambiguïté liée à ce vocable.
        j'essaie d'attirer ton attention sur l'inadequation de ta comparaison !
        Ce que tu ne contredis pas essayait de te montrer le parallèle entre les deux et la relative similitude dans l'approche et la résultante. Mais bon !!!!

Commentaire

mon ideologie ramenait a ma petite personne est celle qui combat toutes les formes de colonialisme et d exploitation
          et a celle que tu flipes (a ton honneur) mais je dois te dire
          que l erreur est humaine mais perseverer dans l erreur est diabolique

nos enfants attendent quoi de nous...
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
          X