Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc a-t-il cédé dans l'affaire Haïdar?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mais il n'empêche que la décision marocaine est sage et il faut applaudir au royaume en toute bonne foi. Parfois le soi-disant "perdant" sort plus grand de par son attitude judicieuse.

    Commentaire


    • #47
      moi j'ai décidé de revoir mes sentiment envers le maroc

      cette affaire a permis de remettre les pendules a l'heure a l'heure actuelle je me sens plus rifain que marocain .

      cette histoire d'aminatou c'est une porte ouverte a toute les connerie sous prétexte de liberté .

      Commentaire


      • #48
        posté par ayoub 7

        La grosse blague de l'annee...
        Effectivement la blague politique marocaine de la fin l année 2009 ( et ce n est pas l avant dernière de la diplomatie marocaine qui empoisonne politiquement le bassin méditerranéen )

        le Roi M6 ( discours passionné ? ) LE PARTI ISTIQLAL ( le suivisme ) sont tous les deux DANS L EMBARRAS ????

        Relit ayoub 7 !


        "" Le Maroc ne cédera pas sur tout ce qui porte atteinte à son intégrité territoriale (S.Alami)

        Rabat - La réponse favorable du Maroc aux appels de plusieurs pays amis concernant l'affaire de Aminatou Haidar ne signifie pas qu'il acceptera de céder sur tout ce qui porte atteinte à son intégrité territoriale, a souligné M. Saâd Alami, membre du comité exécutif du parti de l'Istiqlal. ""

        PS : le retour était fait sans condition
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X