Mais il n'empêche que la décision marocaine est sage et il faut applaudir au royaume en toute bonne foi. Parfois le soi-disant "perdant" sort plus grand de par son attitude judicieuse.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc a-t-il cédé dans l'affaire Haïdar?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
moi j'ai décidé de revoir mes sentiment envers le maroc
cette affaire a permis de remettre les pendules a l'heure a l'heure actuelle je me sens plus rifain que marocain .
cette histoire d'aminatou c'est une porte ouverte a toute les connerie sous prétexte de liberté .
Commentaire
-
posté par ayoub 7
La grosse blague de l'annee...( et ce n est pas l avant dernière de la diplomatie marocaine qui empoisonne politiquement le bassin méditerranéen )
le Roi M6 ( discours passionné? ) LE PARTI ISTIQLAL ( le suivisme
) sont tous les deux DANS L EMBARRAS
????
Relit ayoub 7 !
"" Le Maroc ne cédera pas sur tout ce qui porte atteinte à son intégrité territoriale (S.Alami)
Rabat - La réponse favorable du Maroc aux appels de plusieurs pays amis concernant l'affaire de Aminatou Haidar ne signifie pas qu'il acceptera de céder sur tout ce qui porte atteinte à son intégrité territoriale, a souligné M. Saâd Alami, membre du comité exécutif du parti de l'Istiqlal. ""
PS : le retour était fait sans conditionA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire