Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le positionnement de Paris sur la proposition marocaine d’autonomie en porte-à-faux a
Aminatou (Avant): "je coche Sahara Occidental!" - Aminatou (Après): "je coche Maroc" - ou comment le Maroc combat l'analphabetisme.
Aminatou avant: en mode "je suis RASDIENNE et je le vaut bien!"- Aminatou après: " Oui je suis marocaine, j'ai faim, j'en ai marre de boire de l'eau sucré, je veux mangé un bon couscous à laayoune" Comme quoi la faim justifie les moyens.
ah ! on se réconforte comme on peu
la chouma les gars une petite vieille vous a humiliez et vous a trainez dans la boue vous pensiez vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuez mais voila madame rentre au maroc avec la tête haute les chiens aboi mais la caravane passe
Au contraire je pense que le maroc a bien géré cette affaire, le temps de la complaisance est révolue. Maintenant avec les traites, il faut sévir et se montrer intransigeant sur l'intégrité du territoire marocain. Le maroc doit joué au plus malin et répondre par la fermeté, lorsqu'il se sent attaqué par ses ennemis. Depuis le discourt du roi, la récréation est finie et tous les mercenaires en mal d'indépendance doivent savoir que s'ils jouent au plus malin avec les principes d'unité du royaume, le retour de baton sera impitoyable.
un pauvre petit roumi la petite veille est rentré chez elle et la soit disant fermeté du roi on la vue 1 mois de jeune et en échange on fait ce qu'on veut ah les traite au maroc y sont roi (d'ailleurs y font dansez ce dernier )
ah ! on se réconforte comme on peu
la chouma les gars une petite vieille vous a humiliez et vous a trainez dans la boue vous pensiez vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuez mais voila madame rentre au maroc avec la tête haute les chiens aboi mais la caravane passe
Tu l'a bien avoué , layoun c'est au sahara , donc sahara = maroc
Le maroc a piégé l'algerie et les polz car il s'attendait juste de ses alliés (france /espagne) la reconnaissance de son plan d'autonomie au sahara , maintenant il eu ce qu'il voulait
Quand a haidar , on s'en fou une pauvre citoyenne inconnu
Apropos ou en êtes vous avec vos barbus moujahidine ? il aparait que vos militaires n'en peuvent plus , allez courage ! combattez les !
"La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."
Tu l'a bien avoué , layoun c'est au sahara , donc sahara = maroc
Le maroc a piégé l'algerie et les polz car il s'attendait juste de ses alliés (france /espagne) la reconnaissance de son plan d'autonomie au sahara , maintenant il eu ce qu'il voulait
Quand a haidar , on s'en fou une pauvre citoyenne inconnu
Apropos ou en êtes vous avec vos barbus moujahidine ? il aparait que vos militaires n'en peuvent plus , allez courage ! combattez les !
jusqu'à aujourd'hui le Sahara occidentale est un territoire colonisé par le Maroc
lol sa fait combien de temps que t'es pas sortit de ta grotte la france et l'espagne on apportez son soutient au plan d'autonomie marocain depuis longtemps
lol haidar n'es pas une citoyenne marocaine elle a refuser sa citoyenneté marocaine tu savais pas (ah oui j'avais oublier tu vis encore dans une grotte)
c'est connu quand on a plus d'argument on divague
sinon pour les barbus on les massacre comme des bête
Terrorisme : quatre islamistes armés abattus à M’Sila
Quatre islamistes armés ont été tués, mercredi 16 décembre vers 22 heures, dans une opération des forces de sécurité à Oueltane, une commune située à Boussaada dans la wilaya de M’Sila, a appris TSA de source sécuritaire. Trois armes de type kalachnikov ont été récupérées à l’issue de l’opération, ajoute la même source.
L’opération a été menée sur la base d’informations obtenues par la brigade de gendarmerie nationale de Boussaada faisant état de la présence d’un groupe armé du GSPC, devenu Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI), dans cette zone, précise la même source. L'identité des terroristes abattus n'est pas encore connue : l'opération d'identification était toujours en cours jeudi à l'hôpital de Boussaada.
source:http://www.tsa-************/politiqu...sila_8739.html
la soumission d une nation a l ordre -sioniste lui permet bien souvent d être épargnée par les troubles LES ÉMEUTES mais a quel prix ? celui du renoncement a être soi meme ? avec la sionisation culturelle en prime?
Commentaire