Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Etats-Unis cherche un moyen de sortir le maroc de l embarras

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si le maroc a dépensé les milliards durant 34 ans , il est arrivé a son but (controle du sahara) il bénéficie maintenant de plusieurs facteurs au sahara qui rentabilisent toute l'argent gaspillé (phosphate , poissons ..)

    Mais l'algerie qui a depensé des milliards (argent , armes pour les polz..) s'est retrouvé 34 ans plustard carément dans .... car malgrés les milliards , l'algérie n'est pas arrivé a son but qui est celui de déllocalisé le maroc du sahara

    Elle a essayé par la force en 1979 mais son ANP a la noix a reçu une 2 éme leçon historique dans les dunes de amgala (une leçon sur l'art de la guerre)

    Ni le polisario ni l'algerie ne sont arrivé a leur but pour délloger le maroc du sahara , le maroc n'est pas les USA mais face a l'algerie il l'est

    ps: l'algerie n'est meme pas capable de non seulement d'arreter les barbus qui bombardent les ville algeriennes chaque jour mais aussi elle est incapable de faire quelque chose pour son aminatu haidar ,

    Comme quoi l'algerie ne fait que parler , blablabla , comme tout les pays sous developpé quoi !
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

    Commentaire


    • #32
      Li idirha bi yadou ihalha besnanou ( celui qui fait quelque chose avec sa main , qu'il la défasse avec ses dents) ;
      ton dicton s'applique exactement à l'onduleuse des hanches , madonna du twist ensablé et malade des tronches : elle a renoncé a sa nationalité , dechiré son passeport , qu'elle assume !
      j'avais dit dés le début de l'affaire que le Maroc perdra beaucoup de son crédit international , même les Français risqueront de le lacher si Mme Haidar va jusqu'au bout de son combat et j'ai bien peur qu'elle aille jusqu'au bout !
      je ne crois pas que tu dis vrai : d'abord tu n'es pas a l'interieur du debat qui se fait , ensuite tu reduis les relations de la france et des usa avec le maroc a des amourettes de collegiens qui disparaissent avec les premiers signes de l'automne !

      tu pourras toujours souhaiter que cette madonna malade des tronches creve , rien ne viendra alterer des interets qui depassent de tres loin ta vision tres terre à terre de la politique et de la diplomatie !

      tu n'as pas remarque le mutisme de ce grand defenseur de la veuve , des peuples et des causes en manque d'avocat qu'est koutchner?
      voila une premiere leçon de real politic !
      à la prochaine si dieu le veut !

      Commentaire


      • #33
        posté par ayoub 7

        Un ami de Mohamed VI et le chef des services secrets marocains à Washington négocient une solution pour permettre le retour de Haidar sans que le maroc perde la face
        Mot clé...
        Toz mot clé ? plutôt capitulard

        Donc tu reconnais carrément ,que la dignité du Maroc mis à mal …
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          houari

          Toz

          c'est quoi ce sigle?
          merci

          Commentaire


          • #35
            Fouad Ali Himma, Mansouri ont tenu une reunion mardi et hier dans le département d'Etat et du Conseil de sécurité nationale des Etats-Unis afin de trouver une formule «imaginative permettant le retour Haidar, qui ne doit pas etre percu comme une défaite pour les autorités marocaines.
            Voilà !! Elle va donc rentrer chez elle, tout en balayant du revers de main les conditions marocaines : excuses et toutes les "sottises".

            C'est une question d'heure. Le temps qu'ils trouvent la formule ..." Imaginative".

            Pour rappel, le "Naciri" affirmait il y a quelques jours :
            La dénommée Aminatou Haidar doit présenter des excuses pour offense aux symboles de la Nation

            10-12-2009

            La dénommée Aminatou Haidar "connaît le chemin qui mène au Maroc: Elle doit admettre son erreur et présenter des excuses pour offense aux symboles de la Nation", a affirmé jeudi le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, M. kalid Naciri.

            Je vous disais bien que lorsque les "décideurs" perdront patience, .... Haider sera chez elle. Sans préalables
            Dernière modification par jawzia, 17 décembre 2009, 17h43.

            Commentaire


            • #36
              jawzia

              ***
              == MODERATION==
              Evitez les attaques personnelles et les provocations. Lisez ET respectez la charte.

              Commentaire


              • #37
                Voilà !! Elle va donc rentrer chez elle, tout en balayant du revers de main les conditions marocaines : excuses et toutes les "sottises".

                C'est une question d'heure. Le temps qu'ils trouvent la formule ..." Imaginative".
                J'ai hâte de voir cette formule qui ne fera pas perdre la face aux manoeuvriers du roi.
                une entrée, sans passeport, c'est déjà plus que trop.

                Commentaire


                • #38
                  tu pourras toujours souhaiter que cette madonna malade des tronches creve , rien ne viendra alterer des interets qui depassent de tres loin ta vision tres terre à terre de la politique et de la diplomatie !
                  Tu me pretes des intentions que je n'ai pas et tu t'enerves pour rien , je n'ai pas souhaité sa mort , j'ai dit que je crains sa mort qui serait lourde de conséquences pour le Maroc quand au silence radio des Français , il ne m'etonne pas ; ça fait partie de leurs moeurs politiques , de grands défenseurs des Droits de l'Homme à géométrie variable mais si par malheur , le Makhzen oblige Mme Haidar à aller jusqu'au bout , les médias français ne pourront plus faire un black out sur l'info et les politiciens français vont faire dans la surrenchère droitdelhommiste , je connais trop bien comment ils fonctionnent , il y aura meme des associations qui pour se faire voir , vont appeler publiquement à boycotter le Maroc , le pouvoir marocain doit faire trés gaffe !
                  Ne t'enerve pas , je ne souhaite pas du mal aux Marocains , je souhaite que Mme Haider puisse rejoindre ses enfants et son pays en bonne santé!

                  Commentaire


                  • #39
                    ***
                    == MODERATION==
                    Evitez les attaques personnelles et les provocations. Lisez ET respectez la charte.

                    Commentaire


                    • #40
                      Un ami de Mohamed VI et le chef des services secrets marocains à Washington négocient une solution pour permettre le retour de Haidar sans que le maroc perde la face
                      MotS clé... S
                      ILS negocient les termes de la capitulation
                      ayoub
                      c quoi les termes de la capitulation


                      des gains sur les negociations avec le polisario
                      too late
                      ya mille et des milliers de haidar au polisario(s o)


                      m6 est votre de gaulle
                      signez vos accords d evian
                      dans le cas d espece vos accords de manhasset
                      aux conditions de l algerie
                      ca c pour la provoc


                      __________________
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #41
                        ce que j'ai compris, que les grandes puissances et alliées du Maroc sont fidèles!
                        Le seul allié des Etats Unis c'est Israel, les autres ce n'est que soumission et courbettes.

                        Commentaire


                        • #42
                          @bruxelles

                          Il faut le prendre avec d'extrême pincette cette information.
                          J'ai le sentiment que cet article est plutôt pour soigner leur orgueil qui on pris pour leur grade face a la détermination du Maroc
                          dur dur le reveil
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #43
                            solas

                            dur dur le reveil
                            peut etre! quand on est dans un hotel de basse categorie , qu'on aurait abusé de ricard frelaté ou de thé gaté ou que l'on ai passé plusieurs annees dans un campement de fortune gardé par des sbires armés ou gouvernes par des ex caporaux de l'armee française!

                            quand on chez soi dans un lit bien moelleux , le reveil est toujours bon !

                            Commentaire


                            • #44
                              ***
                              == MODERATION==
                              Evitez les attaques personnelles et les provocations. Lisez ET respectez la charte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X